Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Ça fait tellement plaisir d'avoir de tes news sweetsong :bisou: :bisou:

Les nausées elles n'ont cessé qu'au début du quatrième mois. tu tiens le bon bout ma belle :good:

Comme hair, la chaleur en déclenche encore parfois mais il n'y a pas de comparaison . Avant j'étais une vraie loque :tropdrole:

Tiens nous au courant pour ton écho !!!

:bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

écho super ♥♥♥♥
bébé a bougé à chaque demande de son papa lol
du coup on a profité oour tout regardé

on ne saura le sexe qu'en septembre :) c'est pas grave même si je lutte pour ne pas essayer d'aller deviner avec cette histoire de bourgeon lol

toutes les mesures correspondent à la date que j'avais pour mon ov, le 13-14 mai je ne suis donc pas folle lol

il est parfaitement dans les courbes, ça nous change, nos aînés étaient soit trop haut, soit trop bas lol

un bébé pour la première quinzaine de février

on est ravis ♥

je souhaite que les nausées s'arrêtent bientôt aussi les filles, c'est compliqué.
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: ,premier rdv avec la sage femme hier,et ben elle m'a gonflé :tropdrole: j'ai eu l'impression d'avoir une nutritioniste devant moi,c'est vrai que je m'habille en 42 mais bon voilà!!!C'était limite vexant,il faut faire attention à ce que vous mangez...elle m'a carrément donné une feuille pour que je lui écrive tous se que je mange en une semaine :etonnant:.Je dis pas si j'avais pris du poids depuis le début mais non,pas un gramme!!!Je vous raconte pas si j'avais fumé,là,elle fesait un malaise direct :tropdrole:
Et vous ça va?
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

haha chez moi c'est un critère de choix de ma SF, je refuse d'être pesée et qu'on aborde le poids. sauf si résultats sanguins faisant penser au diabète etc ... je suis en sur poids à l'origine, un vrai hein, autour des 100kilos, je prends bcp pdt les grossesse mais je perds très vite après, 26 pour ma fille et tout oerdu sous 1 mois, 28 pour mon fils, perdu sous 6 mois :) change de sf si le contact ne se fait pas, c'est tellement dommage de se faire du mal avec une sf avec qui ça ne passe pas.
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

10dpo ça peut être une nidation.
garde confiance si c'est leger et que ça ne dure pas :)
la hcg est fabriquée 48 à 72h post nidation alors attends bien un retard de regles de 2 à 3 jours pour ne pas te ruiner en test ;)
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

test négatif chez moi à 12 et 13dpo
bien positif à 14dpo :)

la patience c'est dur mais il faut tenir.
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

mini-nous-2011 a écrit :merci

j'ai mal aux seins et j'ai comme des aiguilles ds le bas ventre par intermittence et glaire seche aujourd'hui
coucou pas tres presente dsl je prepare mon demenagement commence les achats ( j'ai craqué chez Aubert pour le pack jané trider matrix :jsuiscontente:

sinon mimni nous j'ai eu exactement la meme que sweetsong et tes symptomes neg a 12 dpo positif par pds a 14dpo
alors de tt mon coeur je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
for you :bisou:
Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou mininous, je viens aux nouvelles, je ne t'oublie pas !!
Comment vas tu? le moral, la forme? les calins ?
Tiens nous au courant surtout de la suite !!! Suis impatiente de te compter parmi nous !
Pour moi tout va bien, bébé bouge beaucoup.
Gros bisous à toutes les autres, à très vite !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles,c'est bien calme le fofo en ce moment,comment allez vous? moi ça va à part quelques nausées qui reviennet de temps en temps.Mes vacances se terminent mais sa m'a fait un bien fou d'etre avec ma petite famille pendant 2 semaines après un an sans vacs. Gros bisous,j'éspère que tout le monde va bien. :bisou: :bisou: :bisou:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: fantasia comment vas tu depuis le temps? tes vacances se sont bien passées? pour moi tout va bien!
Mini nous je :croisedoigts: pour ce cycle :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité