Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

hair29 a écrit ::coucou:les filles ça va? Félicitation pour ta puce!Sur à 100%? Moi aussi je suivi avec une sage femme tous les mois et je revois ma gynéco le 12/09 avec confirmation du sexe! :bisou: :bisou: :bisou:
Pour ma part sur a 100 % le gygy a dit êtes vous prêtes a une marge d'erreur de 5 % :tropdrole: euh.. oui.. allez y !
FILLE !!
j'etais vraiment trop contente :-D
Image

Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut les filles !!! Moi Dysney je fais tous les ans mais une journee je nai fait qu une fois l ete et ct l horreur trop chaud et blinde la on y est alle fin fevrier faisait pas chaud mais 0 attente aux attractions on a eu le temps de tout faire (on avait pris que des billets pour un parc 2 en une journee impossible selon moi) les enfants ont adore et nous aussi le cadre est genial et les miens 8 et 4 ans ont bien profite des attractions par contre franchement l ete ca doit pas etre le top mais bon si tu peux pas faire autrement.... Sinon comme toi Maelyna jai zieute sur les sites et selon moi a 12 sa le bourgeon ressemble a une nenette mais c ptre encore un peu tot!!! Sinon jai reussi a avancer ma 2 eme echo au 25/09 au lieu du 2/10 puis jai eu un rdv sage femme et entretien du 4eme mois le 23/10 en novembre rien mais rdv et 3 eme echo le 4/12 et dernier rdv gygy le 7/01....
Mininous patience tu vas faire un blocage!!!!tu sais moi cycle 1 26 jours puis cycle 2 52 jours!!!finalement cycle 3 celui ou on a commence les essais ovu a j12 et ct le bon!!!! :bisou: a toutes!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Mini nous, courage, moi perso, arrêt de la pilule en Décembre, pas de régles pendant 85 jours où j'ai appris que j'étais enceinte (donc j'avais quand même ovulé) puis FC et de nouveau enceinte 3 sem après !!!
PATIENCE !!!!
Gros bisous à toutes mes poulettes, je passe pas car trop occupée et quand je me mets à l'ordi, après j'en pars plus !!!!!
A bientôt !!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles!!!ça y'est je sens bébé bouger :-D .C'est le 3 ème mais toujours aussi magique...
Je :croisedoigts: mini nous :bisou:
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Tu as raison hair, toujours aussi magique !!!!
Mininous, tout pareil : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Gros bisous à toutes !!!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les :m1: :m1:

Désolée pas mal occupée ce week end et hier: Disney !!! :-D :-D
Nous en sommes partis crevés mais absolument ravis.
La chaleur n'était pas insupportable et entre les fastpass et la carte de facilité femme enceinte, nous n'avons jamais attendu plus de 10 min pour une attraction. :good:
Les deux loulous étaient aux anges même mon bonhomme de 18 mois: ils ont adoré et nous aussi.

Sinon j'ai vu ma Gyneco ce matin: pas de doute c'est bien un :cigogne: :cigogne:

Hair, juju
Ici aussi j'ai le sentiment que bebe bouge mais c'est encore fugace.
En même temps avec mes deux crevettes à s'occuper je ne prends pas trop le temps de m'allonger et c'est souvent là qu'on le ressent le plus. Et le soir je m'effondre direct :tropdrole: :tropdrole:

Mini nous
Je t'envoie pleins de :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Bonsoir les filles! Contente de vous lire et de voir qu apparemment tout va bien pour vous idem pour moi et comme vous je pense ressentir bb des vagues dans le ventre mais c est tres leger encore...mais ca doit etre moi aussi pour mes deux premiers ct plus tard vers la 2 eme echo.... Cool pour ta journee a dysney Clemlie...mininous on croise!!!! Bonne nuit a toutes!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou,
pour moi mininous, ta courbe est normale, tant que tu restes au dessus du palier, ça peut varier beaucoup !!!

Je te souhaite un merveilleux + !!!
Mon chéri a senti bébé hier soir!!!! Trop génial, c'est son premier, c'est génial à vivre avec lui, tous ces moments !!

Gros bisous les filles !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut les filles,
je vous copie mon mot chez les "janviers" pour resumer un peu mon absence ...
SweetSong a écrit :Une eternité que je ne suis pas venue.

Il y a eu les grosses nausées, la fatique et j'ai complètement abandonné l'ordi au profit du lit. Cela ne va pas vraiment mieux mais le gère entre les medocs et le shweeps. LOL

On est parti 15 jours en vacances chez ma mère, les 8h de voiture m'ont declanchées des contractions assez douloureuses, j'ai cru faire une fausse couche, et puis non. Mais j'ai dû me reposer.

Je suis désolée. Je vais prendre le temps de voir comment tout le monde va !!!

Je passe ce matin, jour de mon echo des 12sa. J'ai hate d'y être ! C'est à 16h. Je ne pense pas connaître le sexe mais j'aimerai bien.

J'ai eu pas mal de soucis de départ, et à 7sa une echo a permis d'affiner le terme, qui serait sur la mi fevrier, (comme ma fille ainée) normallement. J'attend donc la visite staprem pour refaire une jolie reglette pour ce petit troiz' ...


Je suis encore en vacances pour un mois, on va se reposer avec la piscine et le soleil, peut etre repartir une semaine au bord de mer mi aout (on habite à 2h de Cap Coz) si la santé suit.

Des bizous les filles !
Je file vous lire !
Je suis contente de vous retrouver, je vais essayer de recuperer mon retard ^^
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

SweetSong a écrit :Salut les filles,
je vous copie mon mot chez les "janviers" pour resumer un peu mon absence ...
Je suis contente de vous retrouver, je vais essayer de recuperer mon retard ^^
Contente de te retrouver!!!!J'éspère que sa va s'arranger tes nausées...Moi sa s'était arrangé et voilà qu'arrivé à la fin du troisième mois elles reprennent...peut etre du à la chaleur,et je me sens vraiment à plat depuis quelques jours,vivement les vacances... :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations