Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

De retour !!!!!desolee pour toi Mesliah!bravo pour ta 3eme pepette Hair!alors ton echo Maelynah?moi echo des 12 sa faite hier tout va bien on est super contents BB de 65,1mm clarte nucale a 1,8mm et bb bien actif il arretait pas de bouger et on en revient pas de l avoir si bienvu incroyable ce quil a grandi en 3 semaines on voyait deja bien sa tete ses membres.... Par contre pour le sexe ce sera la prochaine fois mais je my attendais ma gyneco ne se prononce jamais avant la 2eme echo!bref moment magique!!!et autre bonne nouvelle cette fois suis bien immunisee toxo!!! Sinon tri test a faire le 26 pour moi et prochain rdv a la maternite le 16/08.justement apres jai eu la maternite et suis en colere car en juin ils m avaient pas de prob on fixera vos rdv quand vous viendrez le 16/08 hier la gyneco me dit de les rappeler car pas possible ce sera trop tard et en effet hier plus de place jai pas de rdv en septembre ils mont juste donne rdv pour 2eme echo le 2/10 ca me fait tard jen serai a 24 sa!!!et derniere echo le 4/12 mais je nai tjs ps eu mes rdv de chaque mois on vous mettra avec une sage femme quils mont dit alors que je veux etre suivie avec ma gyneco: bref auj je v la rappeler ellle et la je v direct a la maternite voir la secretaire car au tel elle veut appremment pas semmerder a planifier les rdv (dixit la gyneco) le comble!!!! Je vous appelle si il y a un desistement quelle me dit!!!!allez sur ce bonne journee!sinon vous trop chaud mais nous dans le nord on a eu 4 jours de grand soleil mais depuis 3 jours c moins bien....je ne repasse tantot ce soir je recois...bises

Avatar du membre
mesliah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2013, 11:51
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Merci les filles,sa va droit au cœur.
acroche toi mon petit ?coeur ont t'aime fort Image 2ème fausse couche 25.03.14 et depuis sa fait 1an toujours pas enceinte,je crois toujours
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Karine62130 a écrit :De retour !!!!!desolee pour toi Mesliah!bravo pour ta 3eme pepette Hair!alors ton echo Maelynah?moi echo des 12 sa faite hier tout va bien on est super contents BB de 65,1mm clarte nucale a 1,8mm et bb bien actif il arretait pas de bouger et on en revient pas de l avoir si bienvu incroyable ce quil a grandi en 3 semaines on voyait deja bien sa tete ses membres.... Par contre pour le sexe ce sera la prochaine fois mais je my attendais ma gyneco ne se prononce jamais avant la 2eme echo!bref moment magique!!!et autre bonne nouvelle cette fois suis bien immunisee toxo!!! Sinon tri test a faire le 26 pour moi et prochain rdv a la maternite le 16/08.justement apres jai eu la maternite et suis en colere car en juin ils m avaient pas de prob on fixera vos rdv quand vous viendrez le 16/08 hier la gyneco me dit de les rappeler car pas possible ce sera trop tard et en effet hier plus de place jai pas de rdv en septembre ils mont juste donne rdv pour 2eme echo le 2/10 ca me fait tard jen serai a 24 sa!!!et derniere echo le 4/12 mais je nai tjs ps eu mes rdv de chaque mois on vous mettra avec une sage femme quils mont dit alors que je veux etre suivie avec ma gyneco: bref auj je v la rappeler ellle et la je v direct a la maternite voir la secretaire car au tel elle veut appremment pas semmerder a planifier les rdv (dixit la gyneco) le comble!!!! Je vous appelle si il y a un desistement quelle me dit!!!!allez sur ce bonne journee!sinon vous trop chaud mais nous dans le nord on a eu 4 jours de grand soleil mais depuis 3 jours c moins bien....je ne repasse tantot ce soir je recois...bises
COUCOU les fiilles :wink:

Karine oui ca fait tard le 2 octobre quel c**** serieux tu peux pas voir ailleurs ? , ici les rendez vous on les fixe au fur et a mesure
oui ici grosse chaleur je suis dans le sud on a plus de 35° a l ombre j'en peux plus :marre: ça me provoque souvent de spetits malaises alors je mets la clim mais apres c'est les migraines lol
bon alors je vous mets le compte rendu mes rendez vous c'est vrai que j'ai manqué de temps pour venir vite :wink:
alors l'échographie de jeudi tout s'est bien passé j'ai dû attendre il avait 1 heure trente de retards !!
Je l'ai trouvé très peu bavard il ne disait rien presque tout le long ce qui n'est pas rassurant pour les mamans
je lui posais sans cesse des questions jusqu'à la fin où il s'est dit
bon elle va pas me laisser tranquille autant la rassure
donc il m'a dit que tout va bien que bébé a tout ou il faut
dès le début j'ai vu son sexe mais je n'ai rien dit , a la fin
je lui demande vous voyez quoi ?
il répond la même chose que j'ai vu
c'est une belle :lapinchat: que c'est une coquillette qui bouge beaucoup ( oui je sens ça et j'adore)
hier rendez-vous chez le gynéco j'ai eu ma déclaration de grossesse donc je suis à 14 sa pile aujourd'hui et bébé prévu a la base pour le 15 janvier mais césarienne programmé pour Noël :co: ou le jour de l'an :ha: ( plus exactement entre le 25 et le 3 janvier) pas avant ni après ...
Voila pour les news
Image
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou Maelyna contente pour ton echo oui c stressant quand il parle pas felicitations pour ta poupette alors!!!et bon courage pour la chaleur moi je vais voir pour activer mes rdv ......
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou:les filles ça va? Félicitation pour ta puce!Sur à 100%? Moi aussi je suivi avec une sage femme tous les mois et je revois ma gynéco le 12/09 avec confirmation du sexe! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut les filles !
Mesliah :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je vois que toutes les autres tout va bien, tant mieux !
Moi, écho faite vendredi tout va bien, il mesure environ 18 cm !!
Il bouge non stop, et jambes croisées, du coup pas possible de confirmer le garçon mais forte suspicion qui reste quand même !!
Je commence à sentir des "caresses" à l'itnérieur du bidou, j'ai pris 4 kgs et je me sens bien !
Voilà pour les nouvelles !
Je passe pas souvent car très peu à lordi à cause des douleurs revenues à mes cervicales à cause de ma fibromyalgie et surtout le beau temps (piscine et ballades !)
On commence à ranger la chambre pour bébé (j'ai un gros bazar : depuis l'amégagement, cette pièce servait à mettre tout ce qui n'allait pas ailleurs, ça va être dur !!!)
Gros bisous à toutes et à très vite !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Allez mini nous, on est là, pas aussi présente car vies prenantes, mais moi perso, je vous suis toutes et j'attend impâtiemment ton +, tu vas l'avoir, patience !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les copines,

Maelynah
Bravo pour ta poupée :applose: :applose:
Mais tu dis qu'avant même que l'echographe te le dise tu avais vu le sexe :etonnant: :etonnant:
Mais comment tu as fait?????? Trop forte :wink:

Juju
Ça fait plaisir d'avoir de tes news ma belle.
Bon courage pour l'aménagement de la chambre de bebe.
Ici c'est le tri des vêtements que je n'ai pas fait depuis un bon bout de temps. Il va falloir que je m'y colle.
Mais du coup j'attend d'être certaine pour le sexe avant de m'y mettre. Une excuse comme une autre pour me défiler un peu :tropdrole: :tropdrole:
Des caresses dans le bidou?? Quelle chance!! C'est trop chou :-D

Mini nous
Allez t'inquiète ça va venir :croisedoigts: :croisedoigts:

Hair, Karine, les autres :bisou: :bisou:

Sinon dans une semaine on passe la journée à Disneyland (super offre sur vente privée :wink: ). On fait la surprise à notre grande.
On est super impatients et en même temps on appréhende un peu: le monde, l'attente aux attractions, les dépenses , la fatigue des loulous qui sont quand même petits...
Vous avez déjà fait vous avec vos petits?
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: contente d'avoir des nouvelles juju :-D
Mini nous,courage sa va venir(plus facile à dire...)en tous cas on est là si tu as besoin de parler! :bisou:
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Clemlie a écrit :Coucou les copines,

Maelynah
Bravo pour ta poupée :applose: :applose:
Mais tu dis qu'avant même que l'echographe te le dise tu avais vu le sexe :etonnant: :etonnant:
Mais comment tu as fait?????? Trop forte :wink:
Sinon dans une semaine on passe la journée à Disneyland (super offre sur vente privée :wink: ). On fait la surprise à notre grande.
On est super impatients et en même temps on appréhende un peu: le monde, l'attente aux attractions, les dépenses , la fatigue des loulous qui sont quand même petits...
Vous avez déjà fait vous avec vos petits?
coucou les filles
Clemlie :bisou:
quand j'etais enceinte de ma deuxième sur le fofo avec les filles on s’entraînait a décrypte nos échos et l'une d'entre nous était même devenue experte au final c'est très simple regardez
http://www.aly-abbara.com/echographie/a ... _sexe.html
c'est pas le meme site qu'on regardait a l'epoque mais ca explique aussi bien
Pour Disneyland non on a pas encore fait et on fera pas avant au moins les 4 /5 ans de BB3 parce que cheri qui est deja aller dit que ca ne sert a rien quand ils sont petit ils ne profitent pas de tout y a pas mal d'attraction refuser par rapport a l'age et la taille mais c'est son avis moi personnellement je ne connais pas

Mini Nous alors qu'a dit ta gyné ?
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités