Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Les filles je n'y crois pas....

Ça m'a pris d'un coup. Même pas les premières urines..
image.jpg
:non: :etonnant:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Clemlie a écrit :Les filles je n'y crois pas....

Ça m'a pris d'un coup. Même pas les premières urines..
image.jpg
:non: :etonnant:
[font=Comic Sans MS]OOOOOOh Clemlie félicitaion :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: trop contente pour toi ma belle :bisou:
Et félicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: a Mesliah aussi je viens de voir si je me trompe pas deja 3 mamans :+++: Contaminez nous les filles :tropdrole:[/font]
Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

[font=Comic Sans MS]Du coup tellement contente que j'ai même pas dit bonjour :lol: c'est super et oui dis donc il est bien visible ce beau :+++: tiens nous au courant de ta prise de sang
Je parie que la prochaine sera Sweetsong :wink: vite des nouvelles!!! :goodnews:
Ici je suis a j19 8DPO[/font]
hair29 a écrit :Maelyna,on est à 7 dpo toutes les deux :wink: Mais pour moi aucun symptome,c'est trop tot je pense. :bisou:
[font=Comic Sans MS]Je suis pareil Hair je ne ressens plus rien j'avais quelques douleurs au ventre mais la rien de rien on continue de[/font] :croisedoigts: :bisou:
Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Merci Maelyna :bisou:

Je pense que ce post porte bonheur donc je pense que le :+++: n'est pas loin pour vous non plus :wink:

En tout cas comme quoi aucun symptôme vraiment flagrant et pourtant ...
donc vous voyiez il faut relativiser sur les signes en fait :lol:

En tout cas vous êtes les premières a savoir. Même mon homme n'est pas au courant :tropdrole:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Clemlie a écrit :Les filles je n'y crois pas....

Ça m'a pris d'un coup. Même pas les premières urines..
image.jpg
:non: :etonnant:
:applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitation,c'est trop cool sa, tout le monde tombe enceinte en meme temps!!!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

mesliah a écrit :coucou les filles je suis la, ce bizarre je froid, très froid, et les sein tendue si non rien de spécial je realize pas que je suis :+++: je essaie de reste :zen: je peut pas raconte a mes enfants il vont commence a chanter partou a l’école de qui aura quelqu’un maman a un bb dans son ventre, la ont garde le secret pour l’instant. je vous envoi la dame :cigogne: :cigonerose: et je vous envoi plein de :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bise:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitation à toi aussi ma belle! :bisou: :bisou:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Maëlyna a écrit :[font=Comic Sans MS]Du coup tellement contente que j'ai même pas dit bonjour :lol: c'est super et oui dis donc il est bien visible ce beau :+++: tiens nous au courant de ta prise de sang
Je parie que la prochaine sera Sweetsong :wink: vite des nouvelles!!! :goodnews:
Ici je suis a j19 8DPO[/font]
[font=Comic Sans MS]Je suis pareil Hair je ne ressens plus rien j'avais quelques douleurs au ventre mais la rien de rien on continue de[/font] :croisedoigts: :bisou:
Notre tour viendra aussi... :tropdrole: mais je ne me sent pas du tout enceinte l'avenir nous le dira,il faut etre patiente :bisou: :croisedoigts:
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Bonjour a toutes!!!

:applose: :applose: :applose: félicitations!!! Clemlie pour ce beau :+++: :+++: :+++: !!!!
les :+++: s'enchainent c'est super!!!!
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Je voulais vous poser une question est ce que certaines prennent de l'acide follique (vitamine B9) ? est ce que on peut l'acheter sans ordonnance?
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

keanenoa a écrit :Je voulais vous poser une question est ce que certaines prennent de l'acide follique (vitamine B9) ? est ce que on peut l'acheter sans ordonnance?
[font=Comic Sans MS]Oui moi :wink: je prends Gestarelle G et non c'est sans Ordo car ce ne sont que des vitamines (fer, minéraux, etc.)! ça n'aura aucune incidence sur ta grossesse ni sur ton bébé !![/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités