Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Keanenoa et Mininous !!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
:cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
:bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image

hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:quoi: Rolala c'est dingue sweet,quel suspense tu nous a fait subir ce week end!!!!En tous cas :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: Trop contente pour toi!!!!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou hair, contente d'avoir de tes nouvelles !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Je ne pense pas contrarier les autres en te disant que tu es la bienvenue !
Nous sommes 11 et moi perso je ne vois pas de gêne à une 12 eme...Si ce post peut te porter bonheur alors reste, je t'en prie !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Ah ok, je pensais que tu était en essai bébé 4 du coup !!
J'avais bien vu pour tes loulous dans ta signature !
Bon aprem et à très vite !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: a toutes !!!


WAHOU !!!!!!!!!!! Félicitations Sweet!!!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D

il est génial ce post!!! merci juju pour tes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: mais je ne sais pas j'y crois pas trop je suis a 9 DPO et je ne ressens vraiment aucun signe!!!!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: juju!!! moi j'ai des sacrées brulures gastriques,comme mes précédentes grossesses,c'est horrible...je sais pas trop ce qu'on peu prendre pour soulager ses douleurs :ouin:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: fantasia,comme tu vois c'est un post porte bonheur,pour moi y'a pas de soucis pour que tu restes.Alors toi qui a eu ton troisième bébé,c'est gérable? :wink: moi je me pose des questions au niveau de l'organisation... :bisou:
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

[font=Comic Sans MS]Pour moi aussi pas de soucis bienvenue Fantasia :bisou: Et ui :applose: ce post est génial j'ai rarement vu ça !!
je me pose les mêmes questions que Hair ,
en plus mes loulous ont bientot 5 ans et 2 ans :wink:

Keane : 9dpo ne t'en fait pas ma belle c'est tot encore , on y croit :croisedoigts:
Mini-nous comment vas-tu ?[/font]
Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Pour tout ce qui est remontées acides, brûlures d'estomac et estomac barbouillé, il y a le maalox (les petits sachets individuels que vous pouvez boire partout sont parfaits, j'en ai toujours dans mon sac personnellement !!) et ça marche niquel !
Moi les miens ont 10 et 11 ans, du coup l'organisation ne me fait pas du tout peur...Ils ont décidé qu'ils m'aideraient de toute façon, j'ai pas le choix !!!!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités