Fleur-bleue, ou le parcours du combattant d'une vaginique

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Fleur-bleue, ou le parcours du combattant d'une vaginique

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ravie d'être ici car j'ai vraiment besoin de partager mon expérience avec d'autres personnes.

Je suis "Fleur-bleue", je vais avoir 40 ans, je suis enseignante (en stage) et je suis vaginique primaire depuis mes 17 ans (âge auquel, j'aurais pu avoir mes premiers rapports sexuels si mon premier petit copain avait été un peu moins manche, ou pas... ça je ne le saurais jamais).

Si vous ignorez ce qu'est le vaginisme, voici une rapide description: une contraction involontaire des muscles du périnée rendant impossible ou extrêmement douloureuse toute pénétration.
Autrement dit: je ne sais pas ce qu'est un "vrai" rapport sexuel.

J'ai eu plusieurs compagnons, mais le bon est avec moi depuis + de 10 ans et vit avec moi ce "handicap". Heureusement, c'est une personne très compréhensive et nous avons trouvé notre équilibre avec une sexualité peut-être un peu différente de ce qu'on pourrait qualifier de "normale".

Fort heureusement, il m'a aussi fait progresser, et la pénétration est passée de "impossible " à "tolérable".
Cependant.

Je ne peux pas la supporter longtemps.
Il peut entrer mais à peine bouger, car cela devient rapidement intolérable niveau douleur (brûlures, tiraillements, etc) et même si je ressens une forme de plaisir, il n'est malheureusement pas assez fort pour passer au dessus de la douleur.

Dans ces conditions vous comprendrez notre difficulté à mettre en route un enfant !

D'autre part, je vieillis, je vais avoir 40 ans, et cela devient urgent. C'est pourquoi nous sommes entrés dans une procédure de PMA.

A l'heure actuelle, je viens de subir ma première insémination et je suis à J+3.