Faire un bébé seule

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Faire un bébé seule

Je ne t'ai pas juger tu sais loin de là même :wink:

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Faire un bébé seule

Intéressant comme sujet

Mais où est l intérêt du donneur la dedans?
Je comprends pas en fait est ce que le donneur veut être reconnu comme père ou complètement absent de la vie de l enfant?

Je sais que ca à fait dans le milieu homosexuel des couple de femme qui font des bébé avec des couple d homme ce qui permets a deux parents de reconnaître l enfant et ont des gardes partagées mais la?? Ca se passe comment ?
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Faire un bébé seule

Par contre fait attention avant de bien demander des examens au futur donneur pour éviter tout risque de VIH et ist

Kroketor elle veut juste des infos ne commence pas s'il te plaît !!
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
minette14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2016, 17:05
Contact :

Re: Faire un bébé seule

Merci pour toutes vos réponses et je sais que personne ne me juge mal et c'est évident qu'il faut connaître les antécédents médicaux du donneur; j'ai envie d'un bébé mais je peux attendre de connaître les examens médicaux du père
:bbfille:
J'aimerais avoir un bébé en 2017 donc j'ai encore du temps
:calin:
Avatar du membre
minette14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2016, 17:05
Contact :

Re: Faire un bébé seule

encore un mot: j'étais il y a peu sur un forum où j'ai reçu une volée de bois vert mais peu-on lutter contre une envie, un besoin et bien évidement il faut prendre des précautions médicales, juridiques; je ne vais pas me "faire mettre enceinte" entre deux portes juste pour le plaisir; mon projet est sérieux et je reste prudente et sérieuse.
:testgrossesse: :testgrossesse: :testgrossesse:
Avatar du membre
minette14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2016, 17:05
Contact :

Re: Faire un bébé seule

par si certaines veulent me conseiller (par message privé ce serait mieux): un ami très proche revient vers moi et me propose des projets d'avenir et comprenant mon envie de bébé me demande de reprendre notre relation et concrétiser par un bébé; je ne sais pas quoi penser de cela...
:calin: :calin: :calin: :calin:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Faire un bébé seule

minette14 a écrit :encore un mot: j'étais il y a peu sur un forum où j'ai reçu une volée de bois vert mais peu-on lutter contre une envie, un besoin et bien évidement il faut prendre des précautions médicales, juridiques; je ne vais pas me "faire mettre enceinte" entre deux portes juste pour le plaisir; mon projet est sérieux et je reste prudente et sérieuse.
:testgrossesse: :testgrossesse: :testgrossesse:
C'est clair et c'est sûrement le plus important.

Je trouve la France complètement à la masse dans ces sujets la
l exemple des couples homo est flagran
on ne peut pas réprimer une envie de bébé c'est vicerale ca ne peut se ravaler comme ca
en belgique les couples homo ont le droit d être parents je ne sais pas si les femme seule peuvent prétendre à un don de sperme ... enfin tout ca pour dire que effectivement on devrait pouvoir être parent sans avoir à user d un tas de stratagème qui peuvent parfois avoir des conséquences bien malheureuse pour tout les protagonistes


C'est pour ca que je te pose la question de l intérêt du père

Perso j irais pas sur le net choisir rapidement un donneur.
il pourrait vouloir reconnaître l enfant alors que ce n'est pas ce que tu souhaites
et la bonjour les e**erdes
ca pourrait être un déséquilibré qui veut repeupler la terre lol

Enfin j en sais rien. Je me demande juste ce qu'il retire comme bénéfice de ca?? Même pas un rapport sexuel
Ca pose quand même question non?

Lilou: c'est quoi ton problème?
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Faire un bébé seule

minette14 a écrit :un ami très proche revient vers moi et me propose des projets d'avenir et comprenant mon envie de bébé me demande de reprendre notre relation et concrétiser par un bébé; je ne sais pas quoi penser de cela...
:calin: :calin: :calin: :calin:
peut etre juste que comme toi il veut un enfant
Il a quel âge?

C'est à toi de voir ce que tu veux. A la base tu dis vouloir d un bébé et pas du papa qui va avec.
Si il est dans la même démarche que toi il n ose peut être pas assumer ca aussi bien.
cest plus facile d essayer de vivre ensemble faire un bébé et se séparer que d assumer la démarche dans laquelle tu te lance après tout!
Finalement si l envie d être parent est commune au deux parents personne n est lésé chacun savait dans quoi il mettait les pieds et chacun assumera à part de responsabilité. .. a savoir l enfant

Des bébés viennent sans doute tous les jours au monde dans des couples qui battent de l aile et c'est pas mieux!

Même christano Ronaldo à fait un bébé tous seul apres tout mdrrrrrr !
Avatar du membre
minette14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2016, 17:05
Contact :

Re: Faire un bébé seule

En ce qui concerne mon premier projet, j'ai eu un contact tél avec un potentiel donneur; on va se voir pour organiser les examens médicaux et dés que possible on passera au don ; peut être décembre ou janvier tout dépendera de mon cycle; j'espère que cela va marcher et être très vite enceinte; je vous tiens au courant et si cela marche je ne manquerais pas de vous faire vivre tout cela; pour moi ce sera nouveau et mes proches sont aussi impatients de voire mon bidou s'arrondir; ma mère sera là pour l'accouchement et m'aidera quand bébé sera là.
:calin: :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
minette14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2016, 17:05
Contact :

Re: Faire un bébé seule

Essaie bb ce week end et ce de façon naturelle; on croise les doigts
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités