Essayons pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
cindyriri
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2021, 23:51
Contact :

Essayons pour 2022

Bonjour, Je m'appelle Cindy et nouvelle arrivée sur le forum, je souhaite devenir enfin Maman pour l'année 2022 avec mon chéri.

Je me suis inscrite pour prendre des informations et partager mes peurs, mes craintes et plonger dans le cette nouvelle vie de famille.

Achetez une montre sur ce site de montre
Modifié en dernier par cindyriri le 17 sept. 2021, 02:02, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essayons pour 2022

Salut Cindy 👋

Je te rejoins car je lancerai aussi les essais mais d’ici 1 mois environ normalement. Et j’espère vivement un bébé pour le printemps ou l’été 2022 🥰

Quelle est ton histoire ?
Depuis quand as-tu lancé les essais ?

Pour ma part, j’ai 27 ans, je suis avec mon chéri (28 ans) depuis bientôt 2 ans, nous sommes pacsés depuis presque 1 an et nous comptons nous marier avant qu’un bébé arrive. Nous avons acheté notre nid d’amour et y vivons depuis mai, c’est le bonheur total, nous avons tout pour être bien ! 😍
Nous attendons encore un peu car je souhaite attendre les 1 an d’anniversaire de mon nouveau poste avant d’annoncer une éventuelle grossesse (en octobre), je ne voulais donc pas lancer les essais trop tôt, au cas où ça marche rapidement. Mais là on s’approche, ça ne devrait plus tarder !

J’ai acheté des tests d’ovulation juste pour apprendre à connaître mon cycle et repérer l’ovulation, voir si ça correspond avec les symptômes que je peux avoir car ça m’interroge.

Au plaisir d’échanger 🤗
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essayons pour 2022

Salut,

Cindy, bienvenue sur le forum. J’espère que tu auras ton bébé pour 2022 comme tu le souhaites.

Lunisabelle, on se retrouve ici.

Cindy, n’hésite pas à te présenter et nous en dire un peu plus sur toi…

De mon côté, je suis en couple depuis 3 ans bientôt (rencontre le premier novembre 2018). Nous avons emménagé dans notre maison en décembre 2019. Quelques mois après notre installation, nous avons commencé à parler bébé, c’est mon chéri qui a amené le sujet, sur le ton de la taquinerie d’abord pour en parler plus sérieusement ensuite.

Nous avons fait des tests génétiques pour savoir si une pathologie visuelle que j’ai était génétique et éventuellement transmissible. Nous avons dû attendre presque un an pour avoir les résultats que nous avons reçu mercredi dernier. Il semble que ça ne soit pas génétique, donc nous allons pouvoir sereinement commencer les essais naturellement.

Je termine ma plaquette le 29.

Je suis impatiente d’être en essai, bien que les résultats m’ont aidé à calmer mon impatience et donc, si je mets quelques mois à tomber enceinte, ça ne me dérangera pas. Mais j’espère un bébé courant 2022.

Il y a déjà 2 postes sur les essais 2022, un dans le forum envie de bébé où nous sommes et un autre dans la communauté des essayeuses. Est-ce qu’il ne vaut pas mieux rejoindre ces postes ? Comme vous voulez…


Au plaisir de papoter
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Morgane14.20
Messages : 7
Enregistré le : 17 juil. 2021, 20:59
Contact :

Re: Essayons pour 2022

Hello!
Je suis nouvelle donc je me présente
Morgane, bientôt 27 ans, en couple depuis plus de 6 ans, une fille de 3 ans et demi.
Première grossesse au C7, puis grossesse à risque du début (5sa) à la fin. Saignements+++, hospitalisation, mais accouchement parfait.
Diagnostiquée de l’endométriose quand notre fille avait 3 mois. 2 opérations.
En essai depuis 5 mois (le c6 doit débuter la semaine prochaine), et si pas de grossesse fin d’année, je dois passer par une 3ème opération (mon vagin est touché avec plusieurs nodules donc rapports très compliqué).
Aujourd’hui a 10-11DPO, pas de test de grossesse précoce car les 5 derniers cycles je me suis retourné le cerveau et j’en ai marre. Je laisse aller. Avec l’endo, c’est compliqué. Pas de TO car je connais très bien mon corps et j’ai appris à ressentir l’ovulation et même l’arrivée des règles le jour d’avant grâce à mon col.
Voilaaaa 😁
En couple depuis 6 ans et demi ♥️
2017 - C7 a 9DPO :r+:
05/01/2018: Notre fille voit le jour après 9 mois de saignements et hospitalisation
Avril 2018: diagnostique endométriose +++
Atteinte vaginale en 2020
Arrêt TTT: mars 2021
Actuellement C5
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités