Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mes boubounes prises aujourd hui elles ont posées 🥰❤️

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 févr. 2021, 22:46, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: trop belles tes photos!! :applose:
Tes puces sont trop mignonnes ensemble!! :coeur:
Les photos du baptême c'est toi dessus? Je te reconnais pas... En tous cas elles sont belles toutes ces photos! Celles en noir et blanc trop belles aussi! :ons'aime:

Pour te répondre je vais mieux oui, il me reste qu'une grosse fatigue... Par contre je ne saurai pas te dire si bébé va bien, mon écho est lundi j'ai eu aucun contrôle en attendant! :quoi:

Tu nous diras si ta fille se plaît à l'école alors! :wink:
Je me doute qu'avec les deux tu dois être crevée, Eva est petite encore! Essaie de te reposer dès que tu le peux! :bisou:
Elle fait ses nuits?
8 mois la marche?? Ben dis donc je savais même pas que c'était possible, ils sont précoces tes enfants!! :quoi: 18 mois pour les miens donc le double! :lol:

Lundi mon écho les filles, j'ai hâte! :applose: :croisedoigts:
J'ai l'impression de sentir déjà bébé bouger et à part une immense fatigue et des siestes autant que je peux les maux de grossesse se sont quand même bien atténués! :-D

Belle journée les filles
:fleur:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:


moko oh la la .... Ta grossesse passe a vitesse grand V :quoi: et franchement meme si je suis epuisée par mes loulouttes en ce moment la grossesse me manque grave (ma bouboune qui va avoir 9 mois dans 3 jours la :bbfille: :ouin: ) ca passe trop vite.

En tout cas je suis super contente pour toi :bisou: tiens nous au courant pour lundi :zen: :croisedoigts:


Merci BCP pour mes photos tu es chou et :tropdrole: tout le monde me dit ca pour la photo du baptême oui c est bien moi c moi qui a tenu ma petite Eva au dessus de l eau benite :coeur1:

Eva s'endort vers 20h-21h le soir, elle se reveille vers 7h-8h.... Mais de la a dire qu'elle fait ses nuits :reflechis: elle se reveille encore beaucoup, elle pleure pas mais bcp en demande du sein ( on est en cododo :tetine: )

Et oui ... Elle marche deja :ouin: :quoi: moi non plus je pensais pas que c etait possible tellement c dingue... Et puis des fois elle veut límite courir quand elle joue avec grande soeur hallucinant :tropdrole: je la filme bcp du coup :tropdrole: nostalgie +++ ca promet :lol:

Alors pour ton bébé, Celia je l ai Senti a 3 mois et demi Eva je l ai senti a 3 mois tout pile et tout le monde ici me disait non c pas possible c trop tot... Et pourtant c etait bien elle donc j imagine que toi bebe 3 :tropdrole:


Voila Sinon de Mon coté je suis en pleine reflexion depuis quelques jours... :zen: je suis entrain de reflechir a une eventualite demander Mon agrement d'ass mat :reflechis: demain je vais Aller au conseil departemental pour me renseigner :-D la seule chose que je sais deja c est que etant donne que j'ai mon CAP petite enfance je peux directement demander l agrement je suis dispensée de la formation de 120h ca c cool :good:


:bisou: prend soin de toi !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: oui je sais que tu adores être enceinte. :-D
J'ai passé 2 mois d'enfer j'ai pas trop adoré mais en même temps comme ce sera sans doute la dernière... Ca passe vite comme tu dis ! :quoi:

Ta fille fait 21h-8h mais en se réveillant quand même la nuit pour téter c'est bien ça? :reflechis:

3 mois ben non c'est possible de sentir bouger surtout pour une 2ème grossesse! :good: 3 mois 1/2 pour ma 1ère grossesse ça devait être ça et encore peut-être plus tôt mais pour ma 2ème c'était encore bien plus tôt! :-D

Sinon je croyais que t'étais déjà ass mat? Du coup j'ai pas compris cette histoire d'agrément. Et je croyais que tant que tu avais tes enfants à la maison tu ne souhaitais pas garder d'autres enfants en plus.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ici toujours la grosse fatigue et une petite sciatique mais à part ça ça va! :-D

Belle soirée les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou !

Ca va les filles ?

Moko, tu arretes les bebés apres ton petit 3e ? Vous voulez savoir le sexe ? 😁

Alors tu as fait erreur je ne suis pas assistante maternelle lol. Je suis intervenante en garde d enfant a domicile donc nounou mais au domicile des parents
... A vrai dire etre ass mat a la base c etait pas dans Mon projet... Mais la je me pose des questions
🤔 J'en ai pas encore parle a Mon cheri car pour le moment je suis en pleine reflexion...🙏

Bon .... Voila ma petite Eva a 9 mois aujourd'hui 😱❤️ On a regarde son álbum de naissance avec ma grande ce matin pfiou nostalgie ,++++ de gros bidou lol🤰

Pour repondre a ta question Eva tete encore bcp la nuit oui.


Gros bisous 😚
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Moko tu as ton echo demain la T1 🤰🤗 tu viendras me raconter 😚😚😚

De Mon cote demain c est medecin pour le rdv des 9 mois de ma biboune 🚼🥰
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Alors moko cette echo ? :croisedoigts: j espere de tout coeur que :bebegif: va bien :bisou: raconte moi tout :-D

Ici c'est pas la joie, bébé en pleine poussee dentaire qui Sort ses 2 premieres dents une en haut une en bas . Et qui me fait une grosse rhinite par dessus :marre: Du coup Avant hier nuit blanche. Pleurs toute la nuit :ouin:

Et hier soir Celia qui etait malade depuis 4 jours (gros rhume) se met a hurler en me disant que elle a mal a l oreille et elle pleurait imposible de la calmer Bref j ai du l emmener a la maison medicale en urgence a 23h. En plus cheri pas a la maison donc heuresement une copine est venue .

Bref du coup grosse otite. Sous antibio pdt 5 jours :-(


Voila sinon rdv des 9 mois de Eva tout va bien. La doc m a juste dit que elle cassait sa Courbe niveau poids et que elle veut la revoir pour les 10 mois. Bref c bien un truc de medecin ca elle m a deja fait le coup pour les 6 mois avec son petimetre cranien :rougedecolere: Sinon la doc hallucinée de voir que Eva marche deja depuis ses 8 mois elle a jamais vu ca elle m a dit :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Edit : Eva casse SA Courbe niveau taille pas poids 🤭
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Banana,

Désolée pour vos déboires médicaux en pleine nuit, c'est pas drôle ! :marre: :maladeglagla:
Heureusement que ta copine a pu se rendre dispo! :-D

Oui les docs en font un peu trop sur leurs courbes je trouve. On m'a harcelée pour Emma et pourtant elle va bien tout va bien! Mais si j'écoutais mon doc il faudrait que je continue à faire contrôler son poids alors qu'à 4 ans 1/2 elle se porte comme un charme! :marre: :euh: :pasnet:

Eh bien écoute mon chéri se trouve trop vieux maintenant pour un 4ème je t'avoue que je n'aurai pas été contre... :lol: Et toi tu t'arrêtes après le troiz? :wink:

Bon j'ai eu mon écho et tout va bien pour bébé!! :applose: :applose: :applose: On l'a vu étendre ses petites jambes c'était trop mignon!! :coeur: Les enfants ont été très sages ils ont pas eu besoin de sortir avec le papa! :-D Bébé sera sans doute une fille, je vais l'annoncer à mon chéri ce soir avec des biscuits et la petite enveloppe de la sf au milieu pour qu'il l'ouvre! :coeur: :pompom: :cigonerose: :bbfille: On m'a dit que bébé était très tonique, je lui ai dit "ah oui je fais que des bébés toniques" et pas de doute c'est bien bébé que je sentais depuis une semaine!! :contente: :message:

Hier soir on a appelé les parents de mon chéri en visio pour leur annoncer (Emma a chanté une petite chanson qu'on avait apprise mais ils ont rien compris :tropdrole: ) Par contre ils ont pas super bien réagi. La tête qu'a fait mamie pendant 5 bonnes minutes, elle était décomposée! :lol: :???: Fin bref faut que je m'attende à du hard du côté de mes parents et de ma jumelle car du côté de mon chéri ils sont bien "soft" à côté.... :quoi: :???: :-(

La date de conception confirmée au 14/12/2020 comme me l'ont dit mes :testovu: ! :good: DPA au 13 septembre du coup!

Encore une grosse nausée aujourd'hui et une super mauvaise nuit à cause de mon fils! :quoi:
Comment ça va par chez vous les filles toujours là? :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: ma belle,

Concernant bb3 ca a ete deja difficile de convaincre Mon cheri alors 4 :tropdrole:

Mais c'est dingue car j'ai tjs voulu 3 enfants... Mais de me dire dernier bb, derniere grossesse j'y arrive pas :ouin: donc on verra bien mais du coup je pense pas que y aura bb4 :-(

Et toi tu te verrais avec un bb4 aussi ? Hihihi :-D

Je suis tellement contente pour toi c'est genial ton echo et une :bbfille: en plus :applose: des idees de prenoms? :-D


Pfiou pas cool par contre vos familles respectives :???: mais bon... Les gens des que y a un bb3 bref :rougedecolere:


Dsl je passe rapide ce soir j'ai une semaine bien hard avec mes loulouttes :-( Celia est sous antibio encore... Eva me Sort plusieurs dents en meme temps et elle est tjs super prise du nez a cause de sa rhino qui traine je suis epuisée :ouin: les nuits sont hard :marre: :dodo:

Bon et Sinon Eva dit " ma ma man" depuis 3 jours :quoi: au debut je me disais elle dit juste des syllabes mais non c bien moi qu elle apppelle :boum: et me suit partout :tropdrole: je fond !! Avec SA bouille la :coeur1:


:bibi: :bonnenuit:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité