Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Love: nous on est parti 3 semaines à Noirmoutier et en Bretagne. Bcp de plage les enfants ont adorés. Emma s'est presque baignée complètement avc sa grosse bouée. Sacha préférait la patouille et les châteaux. On s'est aussi fait un parc super sympa.
Je croise pour la danse pour Elya. On inscrit Emma à un multiactivités nous.
Pr Nathan tu peux pt-être essayer de poser son matelas par terre afin d éviter les chutes?

pipousse: super nouvelle ça! Je croise tout pour vous, tiens ns au courant!

Banana: Comment ça se passe de ton côté?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Des nouvelles des unes et des autres?

Pour ma part j'ai arrêté l'allaitement et j'ai beaucoup de pertes vaginales. IL y a 10 jours pertes rosées, possiblement une :enovu: donc on a fait un :calin: le soir. Depuis j'ai tout un tas de symptômes, ça peut être aussi bien mon rdc qu'une grossesse... :croisedoigts:

Comment vont vos petiots les filles?

Ici la rentrée d'Emma s'est très bien passée. On a arrêté d'endormir Sacha en poussette, il accepte un peu plus d'aller dans son lit le soir pour s'endormir. (Il faut qu'on reste à ses côtés mais c'est déjà pas mal)

Love, Banana, comment allez-vous?
Donnez de vos nouvelles de temps en temps les filles!

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bon les filles vous êtes où?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Je suis peut-être enceinte en plus ! :tropdrole:

:bisou: prenez soin de vous !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou !!!!! :-D

Mon dieu que ca fait longtemps :quoi: je me connecte apres des mois d'absence. Pas que je pense pas a vous, mais depuis la naissance d'Eva ca n'arrete pas !!!!

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir pu tout lire mais j'ai survolé les dernieres pages.... :sage:


love comment vas tu ma Belle ?? Et Nathan et elya ??

moko bon moi j y croyais vraiment a ta nouvelle grossesse :tropdrole: tu as eu ton rdc c genial :applose:

pipousse les autres ?? :bisou:


De mon cote ma petite Eva va tres bien. Elle grandit bien et est toujours allaitée exclusivement et tient deja assise...tout va beaucoup trop vite :ouin: elle aura 5 mois le 21 :quoi: ) c'est un amour de bébé tres tres souriante :coeur1: elle ressemble beaucoup a Celia qui se regale tjs autant dans son role de grande soeur :coeur: Celia elle va avoir 4 ans le 20 octobre, nous sommes en plein dans les preparatifs de son anniversaire, et le 25 octobre mes deux princessses vont etre baptisées en meme temps pendant la messe du matin au sein de l'eglise catholique :boum: :fete: Je prepare egalement leur bapteme du coup je m'ennuie pas :lol:

Mon cheri a obtenu un poste a l'annee mais pas dans le meme departament donc je suis a nouveau maman solo toute la semaine avec les filles.

Gros coup dur cette annee apres l'annonce de macro qui veut supprimer l'instruction a domicile en 2021 :rougedecolere: :-( on :croisedoigts: que la loi ne passe pas et que je puisse continuer pour Celia, pour Eva plus tard et pour bb3...

En parlant de bb3... Cheri a dit OUI pour que l'on se relance dans les essais quand Mon RDC sera la :-D :trefle: :bebegif: ma gyneco que je vois souvent a l'eglise m'a dit que on mettra les choses en place de suite vu les essais bb2.. :zen:


J'essaie de repasser quand je peux pour vous lire et vous poster des photos de ma petite Eva, prenez soin de vous, :bisou: les filles :coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

edit ah et on a adopté un chaton de 3 mois qui s appele bounty :coeuramour: autant vous dire que c'est la folie a la maison :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles,
je n'ai pas reçu les notifs de vos messages, je me disais justement "tient ca fait longtemps" :lol:

Mok c est geniale pour ton RDC j espere que BB3 se presentera rapidement
Les vacances scolaires font plaisir a Emma ?
Comment va Sacha ?

Bananouille Joyeux 4 ans a Celia :applose:
J ai pensé a toi justement quand Macron a fait son annonce sur l ecole a la maison, effectivement ca ne va pas plaire a tout le monde cette histoire.
Vous vous lancez dans les essai bientot alors ?

Ici tout va bien, Elya a eu 5 ans en septembre la rentrée en GS s est bien passé, elle s entend beaucoup mieux avec cette maitresse et elle fait de la danse tous les mercredi elle adore. Ca va lui faire un bien fou pour sa timidité :-D
Nathan va très bien aussi, en ce moment il enchaine les dents sans repis. Il marche ou plutot court partout depuis 2/3 mois :lol: et depuis deux semaines il va a la garderie deux apres midi par semaine pour qu'il s habitue aux autres, ca se passe tres bien et ca me laisse un peu de temps pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec lui
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

J'avais pas vu que j'avais eu des réponses tiens! :lol:

Banana: ça fait trop plaisir d'avoir de tes news, je me demandais. Je vois que tu es toujours aussi motivée pour bb3. :wink:
Apparemment ça passera pas l'interdiction de l'instruction à domicile mais y'aura plus de cadre.... :grattelatete:
Félicitations pour votre futur bb3 alors! :applose: :applose: :applose:

Ici grande nouvelle, je suis enceinte! :yes: :topcool: :cigogne1: :pompom: Je démarre ma 4ème semaine aujourd'hui, dpa au 06 septembre 2021!

Love: tout va bien ici. Les vacances ont bien profité à tout le monde. On est allé chez Papi et Mamie, papi est malade donc on en profite tant qu'on peut d'être en famille...

Sacha va bien aussi. Il est toujours en apprentissage de la propreté. Il devait aller à l'école en janvier mais on recule car le pot c'est pas encore ça. (Fesses à l'air ça marche mais s'il a un pantalon il se fait dessus, allez savoir pourquoi)

C'est top pour Elya et l'école! Et aussi pour Nathan qui va bien!! :good:

Bises les filles et bonne année à vous!!!
:an:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je n'arrive vraiment plus a me connecter je suis passée vous lire y 1 mois et puis meme pas eu le temps de vous repondre :lol:

Alors pour commencer... Malgre le contexte pourri de. Covid :marre: Une tres bonne année a vous :ha: :1j: la santé le plus importantet plein de bonheur avec vos loulous :bisou:

Et que vois je ????moko a nouveau enceinte :quoi: :applose: Felicitations ma Belle :applose: ca va etre sportif pour toi :good: je te souhaite une magnifique grossesse :bisou: tu l'as annoncé a tes enfants ou pas??


love bon et toi alors un bebé 3 ca te tente pas ? :tropdrole: comment tu vas ? Et tes loulous ?

Alors pour repondre a ta question Celia va finalement Aller a l'ecole a la rentrée prochaine. Elle etait tres demandeuse ces derniers temps, et meme si ca me fait un petit pincement au coeur, je veux respecter ses besoins donc :zen: elle ira donc dans le privé, un etablissement catholique qui fait de la maternelle au college... C'est tres catho elle portera un uniforme, ma filleule etait dans cette ecole la... Je pense qu'elle y sera bien... Je l'espere du moins :croisedoigts:


Voila sinon ma petite Eva grandit tellement trop vite :ouin: elle aura 8 mois 9 jours :quoi: c'est toujours un amour de bébé deja une vrai chipie :lol: elle sourit tout le temps :boum: elle a pas encore sortie SA premiere dent mais j'ai vu le medecin a cause de sa poussee dentaire elle souffre la pauvre c'est pour bientot d'apres elle :-D

Cote motricité, elle fait du 4 pattes depuis qu'elle a 5 mois ... Et se met debout et adore pousser les chaises, et marche avec. Elle se lache meme parfois quelques secondes c'est dingue :quoi: maman en Mode nostalgie +++ :ouin: :tropdrole:


A cause du covid le Baptême n'a pas eu lieu en octobre, et j'ai changé de paroisse. Les filles vont etre baptisées le 17 janvier ce dimanche donc pendant la messe de 11h. Cette fois c'est la bonne :sage: je suis en plein dans les preparatifs :applose: faut que je lave la robe blanche de Celia d'ailleurs. Ca fait tellement longtemps que j'attend ce moment !!


Voila les filles. Je vous fait un petit montage photo, car maintenant j'ai un appareil de "pro" je me regale :coeuramour:


Je vous embrasse, prenez soin de vous :bise:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Voila les petits montages, j'effacerai quand vous aurez vu :bisou:

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 janv. 2021, 21:57, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ouhou Mok felicitations pour ce futur nouveau bebe :applose:
Tout se passe bien j espere ?

Banana super pour les photos et merci d avoir attendu qu on les voit :-D
Pour l ecole le principale c est le bonheur de Celia alors tu as bien fait :wink:
Eva est pas en retard niveau motricité :lol: Elle marchera probablement tot du coup

Le bapteme s est bien passé ? Ici on vient de reserver une date pour celui de Nathan, ce sera fin juin.

Pour l'envie du 3 eme bebe, evidemment que ca me tenterait bien :lol: je suis deja nostalgique de Nathan bebe, meme si il reste mon petit bout de chou :coeur1: Apres je sais que niveau quotidien, place dans la maison/voiture... ce n est pas ce dont on a envie. Mais qui sait peut etre plus tard
Ma soeur va avoir son deuxieme bebe d ici mai alors je pouponnerai chez elle :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités