Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mokuren44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Love: nous on est parti 3 semaines à Noirmoutier et en Bretagne. Bcp de plage les enfants ont adorés. Emma s'est presque baignée complètement avc sa grosse bouée. Sacha préférait la patouille et les châteaux. On s'est aussi fait un parc super sympa.
Je croise pour la danse pour Elya. On inscrit Emma à un multiactivités nous.
Pr Nathan tu peux pt-être essayer de poser son matelas par terre afin d éviter les chutes?

pipousse: super nouvelle ça! Je croise tout pour vous, tiens ns au courant!

Banana: Comment ça se passe de ton côté?
:cigonerose: BB1 ~ Emma, tu es arrivée dans nos vies le 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha, tu es arrivé dans nos vies le 19 juin 2018

Essais BB3 ~ welcome!
C1 33j (phase lutéale 11j)
C2 en cours (J1 28/09) Le RDC est là! :)
Mokuren44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Des nouvelles des unes et des autres?

Pour ma part j'ai arrêté l'allaitement et j'ai beaucoup de pertes vaginales. IL y a 10 jours pertes rosées, possiblement une :enovu: donc on a fait un :calin: le soir. Depuis j'ai tout un tas de symptômes, ça peut être aussi bien mon rdc qu'une grossesse... :croisedoigts:

Comment vont vos petiots les filles?

Ici la rentrée d'Emma s'est très bien passée. On a arrêté d'endormir Sacha en poussette, il accepte un peu plus d'aller dans son lit le soir pour s'endormir. (Il faut qu'on reste à ses côtés mais c'est déjà pas mal)

Love, Banana, comment allez-vous?
Donnez de vos nouvelles de temps en temps les filles!

:bisou:

Essais BB3 ~ welcome!
Mokuren44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon les filles vous êtes où?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Je suis peut-être enceinte en plus ! :tropdrole:

:bisou: prenez soin de vous !

Essais BB3 ~ welcome!
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou !!!!! :-D

Mon dieu que ca fait longtemps :quoi: je me connecte apres des mois d'absence. Pas que je pense pas a vous, mais depuis la naissance d'Eva ca n'arrete pas !!!!

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir pu tout lire mais j'ai survolé les dernieres pages.... :sage:

love comment vas tu ma Belle ?? Et Nathan et elya ??

moko bon moi j y croyais vraiment a ta nouvelle grossesse :tropdrole: tu as eu ton rdc c genial :applose:

pipousse les autres ?? :bisou:

De mon cote ma petite Eva va tres bien. Elle grandit bien et est toujours allaitée exclusivement et tient deja assise...tout va beaucoup trop vite :ouin: elle aura 5 mois le 21 :quoi: ) c'est un amour de bébé tres tres souriante :coeur1: elle ressemble beaucoup a Celia qui se regale tjs autant dans son role de grande soeur :coeur: Celia elle va avoir 4 ans le 20 octobre, nous sommes en plein dans les preparatifs de son anniversaire, et le 25 octobre mes deux princessses vont etre baptisées en meme temps pendant la messe du matin au sein de l'eglise catholique :boum: :fete: Je prepare egalement leur bapteme du coup je m'ennuie pas :lol:

Mon cheri a obtenu un poste a l'annee mais pas dans le meme departament donc je suis a nouveau maman solo toute la semaine avec les filles.

Gros coup dur cette annee apres l'annonce de macro qui veut supprimer l'instruction a domicile en 2021 :rougedecolere: :-( on :croisedoigts: que la loi ne passe pas et que je puisse continuer pour Celia, pour Eva plus tard et pour bb3...

En parlant de bb3... Cheri a dit OUI pour que l'on se relance dans les essais quand Mon RDC sera la :-D :trefle: :bebegif: ma gyneco que je vois souvent a l'eglise m'a dit que on mettra les choses en place de suite vu les essais bb2.. :zen:

J'essaie de repasser quand je peux pour vous lire et vous poster des photos de ma petite Eva, prenez soin de vous, :bisou: les filles :coucou:
BB1 :cigonerose: C2 +++
CELIA le 20/10/2016 a 42 SA. Declenchée avec péri. 3 kilos 930, 51 cm
Allaitée 3 Ans

BB2 sexe surprise C15 :+++ Dudu & Clomid
EVA :cigonerose: le 21/05/2020 a 41 SA+4
Declenchée sans péri. 3 kilos 650, 48 cm
Allaitement en cours

Attend le RDC pour les essais BB3
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

edit ah et on a adopté un chaton de 3 mois qui s appele bounty :coeuramour: autant vous dire que c'est la folie a la maison :tropdrole:
BB1 :cigonerose: C2 +++
CELIA le 20/10/2016 a 42 SA. Declenchée avec péri. 3 kilos 930, 51 cm
Allaitée 3 Ans

BB2 sexe surprise C15 :+++ Dudu & Clomid
EVA :cigonerose: le 21/05/2020 a 41 SA+4
Declenchée sans péri. 3 kilos 650, 48 cm
Allaitement en cours

Attend le RDC pour les essais BB3
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,
je n'ai pas reçu les notifs de vos messages, je me disais justement "tient ca fait longtemps" :lol:

Mok c est geniale pour ton RDC j espere que BB3 se presentera rapidement
Les vacances scolaires font plaisir a Emma ?
Comment va Sacha ?

Bananouille Joyeux 4 ans a Celia :applose:
J ai pensé a toi justement quand Macron a fait son annonce sur l ecole a la maison, effectivement ca ne va pas plaire a tout le monde cette histoire.
Vous vous lancez dans les essai bientot alors ?

Ici tout va bien, Elya a eu 5 ans en septembre la rentrée en GS s est bien passé, elle s entend beaucoup mieux avec cette maitresse et elle fait de la danse tous les mercredi elle adore. Ca va lui faire un bien fou pour sa timidité :-D
Nathan va très bien aussi, en ce moment il enchaine les dents sans repis. Il marche ou plutot court partout depuis 2/3 mois :lol: et depuis deux semaines il va a la garderie deux apres midi par semaine pour qu'il s habitue aux autres, ca se passe tres bien et ca me laisse un peu de temps pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec lui
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations