Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles


Comment vous allez? :bisou: Ici contractions depuis le reveil... Hier soir pareil, j'ai contracté toute la soirée :trefle: par contre je suis tellement mieux coté bassin la seance d osteo de fou :applose:


moko ma belle je comprend oui pour ta mere. Si effectivement elle est pas a risque, c'est pas la meme chose que moi qui suis asthmatique et enceinte de 9 mois qui est sur le point d'accoucher en plus... :lol: du coup je comprend mieux ta reaction :bisou:


Alors oui Celia est en cours de sevrage naturel, en fait elle Peut ne plus teter pendant 1 semaine et me demander le sein a nouveau mais genre tetée qui dur 30 secondes quoi :tropdrole: j'en ai parlé a ma consultante en lactation qui m'a bien dit que elle etait cours de sevrage :zen: et je suis tellement heureuse que ca se fasse en douceur pour elle comme pour moi, meme si j ai quand meme une petite Pointe de deception car je revais d un Co allaitement...

Apres a voir comment elle reagit dans quelques jours aussi quand :bebegif: será la :reflechis:


:tropdrole: pour Emma pour toi. Et du coup, Sasha tete aussi beaucoup encore?


Non Celia a pas fait de draisienne elle preferait etre avec maman derriere sur mon velo :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re les filles

Je passe en coup de vent car je suis epuisée aujourd'hui, et j'ai eu contractions toute la journée :ouin:


J'ai eu ma sage femme au tel ce matin elle m'a donné son feu vert pour tenter un décollement des membranes lundi matin a son cabinet si bebe se decide pas a venir :good: donc... Y a plus qu'a attendre... Mais la j'avoue que je commence a fatiguer vraiment. Et je veux eviter de revivre un declenchement :-(

Je dois appeller la maternité dimanche matin si bb pas la avant egalement.


On verra :zen:


:bisou: les filles
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Mok les vaccins se sont bien passé oui, quelques pleurs sur le coup mais il s est vite calmé et n a pas eu de fièvre ensuite.
Il nous sort les 2 dents du haut (il en avait que 2 jusque la) et ca par contre on les sent passer :lol: faut dire que les deux sont synchro

Alors des signes de ton rdc après ces pertes que tu as eu y a 10 jours ?

Bananouille joyeux anniversaire en retard :applose:
Bebe se fait desirer :lol: on s attend a un message de bonne nouvelle a tout moment la :-D

Le deconfinement ici est surtout synonyme de retrouvaille avec la famille proche, on a vu mon pere, puis ma soeur et ma niece, et aujourd'hui ma grand mere. Ca fait un bien fou, surtout aux enfants :wink:
Mise a part ca pas de sortie en lieux public de prevu, pas d ecole et toujours du tele travail pour monsieur
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love contente de te lire ma belle :bisou: courage pour les dent, c est pas la partie la plus sympa des bebés :lol:

Merci bcp pour mon anniv :-D

Genial pour les retrouvailles post deconfinement de ton coté ma belle :applose:


Contractions ce soir qui continuent, j'en ai eu toute la journée elles sont irregulieres mais archi douloureuses ce soir, pour la premiere fois je morfle... :ouin: J essaie de me soulager avec Ballon & yoga :zen: a voir si mon osteo a fait des miracles pour le reste :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:lol: c est clair les dents c est pas la partie la plus fun mais bon ils sont tellement mignon avec les petites dents apres

Je croise les doigts pour que ces contractions soit signe que bebe arrive :croisedoigts: :-D
Hate que tu nous apprennes sa venu !!

Dans 3 semaines c est les 1 an ici :quoi: je n en revient pas ca passe si vite, pour Elya j avais évidemment eu cette sensation aussi mais la pour un deuxieme on ne voit plus les jours défilés :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles*!!

Vous allez bien? :bisou:


40 SA + 4 et toujours avec bebe au chaud malgré mes 3h de velo avec ma fille + de la marche.... Il veut vraiment pas sortiiiiir :ouin: il veut faire comme la grande soeur :tropdrole:

Décollement des membranes prevu lundi matin avec ma sage femme au cabinet, et je dois appeller la maternité dimanche matin si demain toujours en mode baleine :zen:


Surement quand meme la derniere fois que je partage avec vous un de nos shooting grossesse :boum:

:bebegif: :bebegif:

J'espere que vous allez toutes bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana: ça se rapproche pour toi... Mais vu que ton col est favorable pourquoi un déclenchement? :reflechis: Je sais que c'est long mais vu que tu veux un accouchement le plus naturel possible tu ne vas pas regretter ce déclenchement?
Vu l'état de ton col ça va sûrement se produire bientôt... :grattelatete: :bisou:

Tant mieux si l'ostéo t'a fait du bien. :bisou:
Comment tu vas? Courage pour la fin de grossesse, tu verras ça te manquera après alors "profite" quand même! :bisou: :bisou: :bisou:

Perso j'en pouvais plus à la fin avec mon énorme bidon et ma bm me dit "tu te vois tenir encore 3 semaines comme ça?" et direct je me suis dit "mais oui je voudrais bien même, qu'il reste au chaud c'est mieux pour lui" :tropdrole: (Bon il est pas resté mais c'est une autre histoire :lol: )

Oui c'est vrai que tu es asthmatique en plus! :-( Je ne peux que te conseiller de faire de la cohérence cardiaque, j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup, plus de crise d'asthme même quand très fatiguée depuis! :good:

C'est super pour le sevrage naturel! :applose: Mais tu verras quand bébé sera là il y aura peut-être un peu de jalousie et elle demandera peut-être à retéter ! Et tu auras peut-être ton co allaitement ! :tropdrole: Tu vas voir c'est du bonheur mais pas que :wink:

Emma n'a toujours pas abandonné l'idée de téter, parfois le soir elle me dit "maman je veux téter" et je lui ai dit que quand bébé serait là elle pourrait recommencer (max 1 tt/j par contre) et je crois qu'elle y compte bien! :lolo:
Sacha il tète le matin quand il se réveille vers 6h (je donne pas avant 6h) et jusqu'à son heure de réveil (9h en moyenne). Puis il a la tt du soir pour s'endormir et c'est tout. La tt du dodo a été dure à enlever , maintenant il sait qu'il n'a pas, (ça ne l'empêche pas de réclamer) , il faut le bercer en poussette à la place du coup. Toute façon sans enlever cette tt c'est sûr pas de rdc donc bon... (Ceci dit j'ai toujours pas de rdc, mais des pertes et des douleurs de :regles: donc ça travaille :croisedoigts: )

C'est cool le vélo avec maman! :-D
Tu avais acheté une draisienne pour rien du coup? :reflechis:

Love: ah oui comme pour nous les dents, on les a senti passées! Je sais pas j'ai l'impression que nos petiots se ressemblent un peu!! :lol:

La chance pour vos retrouvailles en famille, les miennes je ne sais pas quand elles auront lieu! Quoiqu'on ira voir papi et mamie et mes grands-parents certainement (sans embrassades bien sûr et on restera pas chez eux) :applose:

Oui c'est clair moi aussi j'étais assez excitée de voir les quenottes sortir ! :-D :lol: Mon Sacha a été gâté à ce niveau là :tropdrole:

Bisous à toute et on attend ta bonne nouvelle Banana ! :bebegif: :applose:
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles,


Petit passage rapide moko le but du decollement des membranes c'est d'eviter un declenchement justement :sage: je vais appeller la maternité la car mon terme est demain je dois y aller pour un monito & controle du col.

Ce matin grosses douleurs de :regles: et pertes ++++... Décollement des membranes demain matin a 9h45 :zen:


:bisou: les filles, je repasse ce soir :cop:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

coucou: les filles.


Passage express en direct de la maternité, j'ai donc appele ce matin comme prevu. La sage femme me dit qu'il faut rappeller demain et comprend pas pourquoi on m'avait dit s'appeller alors que mon terme est le 18 mai pas le 17 :reflechis: donc je raccroche et je reste perplexe aussi...


Puis je fais ma vie et part en balade avec ma fille a velo. On etait entrain de gouter au parc et la coup de fil de la sage femme qui me dit que je dois venir a la maternité car mon terme est note au 17 dans mon dossier medical :quoi: donc je suis a terme aujourd'hui. J'ai toujours rien compris :tropdrole: :marre:


Je vous raconte pas la tete de cheri quand je l'ai appelé du Parc :tropdrole: et ma fille la pauvre elle a rien compris non plus :lol:


Donc pour les nouvelles : j'ai encore beaucoup de liquide amniotique, tout est normal pour l'echo. Mon col est ouvert a 2 doigts :good: Bebe appuie bien avec sa tete mais il faudrait que pour que le travail se declenche qu'il appuie encore plus :marre:

La je suis sous monito pour une demi heure. Je rentre chez moi apres.


Si demain pas de bébé, Mardi rebelotte echo, controle du col & monito. Si mercredi pas de bébé. Jeudi declenchement.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

monito a duré plus longtemps que prévu car bébé bougeait tellement que son coeur battait super vite et donc la sage femme voulait pas me lalsser partir :marre: je suis rentrée chez moi a 20h...

Et je suis vraiment fatiguée ce soir :ouin: c'est vraiment un truc de malade pour mon terme je comprend pas pourquoi la gyneco a mit le 17 dans mon dossier medical de la maternité :reflechis: Enfin bref :marre:


Je prendrai le Temps de mieux vous repondre demain les filles, pas eu le Temps ce soir :cop:


Bonne nuit :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité