Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana : tu es toujours avec nous ou tu t'es "dédoublée" ? :lol: :wink: :bisou:
Vivement l'annonce d'une bonne nouvelle !! :applose:

Love: ça s'est bien passé les vaccins pour Nathan? Le doc a pu te rassurer ?
Merci pour mon Emma !! :bisou: Bon 11 mois à Nathan aussi ! :lol:

Bon les filles j'ai une grande nouvelle ( :tropdrole: * 100): j'ai eu une perte gluante opaque un peu jaune hier dans le slip!!! Le début de la fertilité ou une :enovu: dans 15 jours vous pensez?? :grattelatete: :applose: :applose: :applose:

Je sais pas si c'est ça mais hier j'étais morte de chez morte (En même temps 2 heures dehors et le soleil m'a tapé sur la tête :???: ) je tenais même plus sur mes jambes, je suis allée me coucher en même temps que mon fils . :reveildif:

Et aujourd'hui en m'essuyant re pertes jaunes. :zen: J'ai pris une photo mais voulez pas voir j'imagine... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Toujours ce mal en bas du dos aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Chéri et les enfants étaient en ballade, j'ai fait la popote . Une tarte moutarde courgettes chèvre pour nous et les restes pour les enfants qui n'aimeront pas la tarte (pâtes de riz, petits pois, haricots verts)
Et vous vous mangez quoi ce soir ? :manger:

Bises à toutes
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les Filles


Je suis en vrac depuis hier pas bien du tout, donc je continue a vous suivre... :cop: Mais complique pour moi de papoter Comme avant :???:


Nausées violentes depuis 2 jours.... Mes douleurs de bassins & Dans le col a cause de bebé qui est bien bas me font souffrir, hier j arrivais Presque plus a marcher :quoi: :ouin: bebe est encore descendu, mon ventre qui est juste enorme la aussi... Et je suis vraiment fatiguée et avec les nausées + les douleurs difficile...


Alors j'espere que bebe va bientot se decider a sortir :zen: :croisedoigts:


Vous embrasse :bisou: je passe vous repondre quand ca ira mieux
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ma pauvre Banana je comprends j'étais pareille. Bébé va bientôt sortir je pense :lol:
Pour ma part tout le 3ème trimestre ou pas loin je n'arrivais plus à marcher, compliqué . :-( Bon en même temps map il fallait donc pas que je marche :lol: :zen:
:bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:


Comment vous allez? Comment vous voyez le deconfinement lundi? Vous avez hate ou comme moi vous etes partagées entre inquietude et envie? :???:


love tu as raison de pas remettre Elya a l'ecole, surtout si c'est elle qui le demande :sage:


moko alors ce rdc? Et tes enfants? :bisou:


Ici 39SA +5 :boum: et bebe toujours au chaud, je sens qu'il va nous Faire du rab comme sa grande soeur :tropdrole: ma gygy & sage femme m:avaient prevenues : vu que j'ai depassé mon terme pour Celia, y avait peu de chance que j'accouche avant :lol:

J'ai toujours des douleurs super violentes aux bassins, mon ventre enorme qui continue de descendre, je sens bebé encore plus bas :quoi: bebé quand Il bouge me fait de plus en plus mal des decharges de fou , et beaucoup de contractions de faux travail....

Donc :zen: j'attend que bebé se decide. On profite de pouvoir Faire nos derniers shooting de grossesse avec Celia Plein de jolies photos :enc: :coeur: Maia je suis tellement fatiguée depuis 1 semaine que j'arrive meme plus a avancer mon álbum...


Rdv osteo Mardi, j'ai hate :-D


Voila les copines :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 09 mai 2020, 19:28, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Quand je pense n'empeche que pour Celia je n'ai pas eu cette fin de grossesse la aucune douleur, col ferme et long Celia etait encore super haute et mon ventre est Jamais descendu... :quoi: c'est fou d'une grossesse a l'autre comme ca change :quoi:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ah et sinon... Bebe aura fait aussi le Petit coquin de rester au chaud le jour de mon anniversaire :tropdrole: (c etait le 4 mai :lol:)
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Le déconfinement pour moi ne change pas grand chose. Mon sport reste fermé, ma fille je ne la remettrai pas à l'école (c'était seulement 2 jours/ semaine en plus) vu les conditions et comme à la base je suis à la maison... Le "plus" c'est que mon chéri va continuer le télétravail, il peut donc manger tous les midis avec nous et être un peu plus présent et ça c'est top! :good:
On va recommencer les ballades en forêt aussi... Mais bon ma mère ne veut toujours pas nous voir donc ça va être visio pendant un "petit" moment je crois ! Et pourtant on n'a pas mis notre poulette à l'école mais bon! :quoi: :zen:

Ici toujours pas de rdc j'attends. :???: :croisedoigts: :trefle: Par contre ma peau me tire et me fait mal j'ai plusieurs poussées d'eczéma sur les mains le visage et le corps, un phénomène de détox peut-être car j'ai entamé un régime un peu détox pour être en bonne santé pour accueillir un bébé (et accessoirement faire revenir mes :regles: ) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour ton accouchement après terme ben méfie toi quand même. On m'avait dit la même chose pour Sacha et il est arrivé 3 semaines avant sa soeur ! :tropdrole: :wink:
Comment ça va sinon?
Oui je confirme que ça change d'une grossesse sur l'autre. Je trouve qu'à la deuxième on est beaucoup plus fatiguée aussi et le corps se rappelant bien de toutes les étapes le bidou descend beaucoup plus vite en effet et moi pareil j'avais jamais eu de contrax pour la 1ère grossesse ni même de remontées acides (un tout petit peu en fin de grossesse) bref :???: :zen: :bisou:

Bon anniversaire en retard du coup Banana!
:hb:

Qu'est-ce qu'il t'a offert ton mari? Les tensions sont redescendues? :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles


love comment ca va? Et tes enfants?


moko merci ma belle pour mon anniv :bisou: :-D tu fais bien pour l'ecole pour ta puce, j'aurai fait pareil si je ne faisais pas l'ecole a la maison pour Celia :sage:

Pour ta mere je comprend car moi demain cheri va chez ses parents mais je ne le suivrai pas :non: deja d'une c'est juste pas le moment vu comment je suis en vrac avec cette fin de grossesse... Et je prefere pas prendre de risque pour le moment. C'est beaucoup trop tot pour moi :-(


Ca va mieux avec cheri coté couple :good: mais coté parent quand Celia et lui c'est la guerre c'est tjs compliqué :marre:

Hier Premiere balade du deconfinement avec ma choupette et cet aprem aussi avant osteo :good: j'avais rdv a l'atelier pour Faire reparer mon velo, et ma petite Celia qui a fait du velo avec roulette pour la premiere foi sur son nouveau velo :applose: beaucoup d'emotions :coeur1: C'etait super bizarre de pedaler sur mon velo sans elle derriere sur son siege, et en meme Temps c'etait super chouette de la voir sur son Petit velo a me dire "allez maman on fait la course toutes les 2" :hahaha: :boum:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coté grossesse, Petit compte rendu rapide de mon rdv ostéo (qui est aussi sage femme) : ca m'a fait un bien fou pour mes douleurs de bassin, elle m'a dit que bébé toujours tres bien positionné, tete en bas et dos bien comme il faut pour la sortie :good: vu que mon col est bien favorable aussi, elle me dit que je peux accoucher dans les 48h qui arrivent avec le travail qu'on a fait aujourd'hui :croisedoigts:

Donc on verra :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Banana:

Ben toi tu es à risque c'est normal de pas t'exposer... :bisou: Mais bon si ma mère veut plus voir ses petits enfants pendant encore 1 an... :quoi: Fin bref chacun gère ses peurs comme il le veut et le peu.
Quand j'ai cru que j'avais le Covid je me suis dit "je vais passer le plus de moments en famille". Je ne sais pas trop à quoi sert la vie si c'est pour se priver de ses proches mais bon... :grattelatete:

Pas cool pour Célia et ton homme. Leur rivalité ne vient pas du fait que ton homme ne s'en occupe que très peu? :grattelatete:

Cool pour le vélo !! :-D Elle a pas fait de draisienne?

J'ai vu "sevrage naturel" dans ta signature, elle arrête de téter ta fille? :quoi:
La mienne a 4 ans j'ai dû la supplier lol! :tropdrole:

Super si l'ostéo t'a fait du bien et bon accouchement à toi!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités