Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


love Ton petit Nathan grandit bien c genial :applose: t'es une periode que j'adore la :coeur1: tu es pas trop nostalgique toi?

Envie du petit troisieme genre? :tropdrole:


Pas cool pour Elya l'ecole :rougedecolere: bref... Je vais rien dire de plus sinon je vais m'enerver :tropdrole: J'espere vraiment que tu auras pas de Souci de ton cote :-(


moko Alors cette attente bb3? Tes loulous vont bien? Et toi?


boubou :bisou:


De mon coté je suis a 31 SA, en mode baleine :tropdrole: et je suis fatiguée a fond... Ca devient dur dur... Mais je profite car ca va manquer apres :ouin:

Echo T3 semaine prochaine :applose: 2 cours de prepa seulement qu il me reste... Et inscription a la maternité a la fin du mois. + rdv osteo... Et debut traitement homeo :applose: Je suis en plein dans mon projet de naissance la :boum: en pleine reflexion!

Faut que je fasse pour le mois prochain :zen:


Je vous mettrai des photos si vous voulez voir nos shooting gros bidon :-D


:bisou: les filles!
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Boubou: top la div c'est rigolo (et salissant) :good: :lol:

Pipousse: comment vas-tu? Ta santé va mieux? Tu penses relancer les essais? :bisou:

Love: ah oui effectivement ça m'inspirerait pas confiance non plus cette histoire de caca. :non: Ca semble bizarre qu'Elya ait inventé ça de toute pièce. Emma me racontait aussi des trucs de l'école et bien sans être forcément totalement vrais il y avait toujours du vrai (globalement c'était vrai même). Par exemple une fois elle me dit que des enfants avaient été punis sur une chaise. J'en ai parlé à l'Atsem et la maîtresse et il y avait bien une chaise (de réflexion et non de punition, pour que les enfants agités prennent le temps de regarder les autres).... :grattelatete:

Les enfants vont bien. Sacha a toujours ses marques de varicelle mais c'est fini là. :good:

Par contre j'ai entamé la méthode Gordon pour le sevrage nocturne. Mon petit est censé faire ses nuits sans le néné au bout de 10 jours. Nuit 6 aujourd'hui, c'est duuuuur! :ouin:

Pour les régurgitations de Nathan c'est bizarre, tu n'as rien changé à son régime? :reflechis:

Banana: cette attente de bb3 j'en suis que c'est surtout une attente de rdc!!! :tropdrole: Bon du coup je sevre Sacha de nuit (j'essaie) c'est la première étape. Et puis au bout d'un moment faut qu'on dorme aussi nous! :marre: :reveildif:

Tu m'étonnes en mode baleine on est fatiguée hein, mais c'est pour la bonne cause! :tropdrole:
Vivement ta T3! :applose:

Les couches lavables ça roule toujours? Tu fais une routine de lavage spéciale? :grattelatete:

:bisou: les :fraisinaute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Vous en êtes où? C'est bien calme par ici :grattelatete:
Comment se passe la fin de grossesse Banana? :bisou:
Comment vous vivez ce confinement forcé?
Moi pas tip top je l'admet, on a un peu l'impression d'être en guerre non? :-(
Banana pour toi avec l'école à la maison de ta fille tu avais déjà tout bon :good:

Ici le doc m'a appelé hier soir pour annuler notre rendez-vous gynéco vu qu'il n'y avait pas d'urgence.
Du coup j'ai commencé à prendre de la Gestarelle sur 3 mois et on verra après pour passer à seulement de l'acide folique! :zen: :dodo:
Mon filstou ne fait toujours pas du tout ses nuits pour la petite histoire ! :-(

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je suis laaa :tropdrole: :-D ma moko :bisou:


Je vais faire le bain et le coucher de ma puce et je te fait un compte rendu detaille de mon echo T3 de ce matin et pour pouvoir prendre le temps de te repondre ma belle :cop: bisou:

A toute :coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re :coucou:


moko ma belle. J'espere que tout va bien de ton coté, et pour tes enfants :bisou: et toi, comment tu geres tout ca? Ton moral et tes loulous? :-(


Oui c'est vraiment un contexte de m*** et simple pour personne... Encore moins quand on est enceinte :-( Effectivement, cote Ecole a la maison ca change pas grand chose pour moi :lol: mais qu es ce que c dur ce confinement :ouin: :marre:


Difficile :-( J'ai l'impression qu'on m'enleve la fin de ma grossesse alors que il me reste deja plus que 2 mois et que l'on gros ventre ne sera Bientot plus la, tous les moments que je voulais passer avec ma fille pour qu elle se sente bien et nos derniers moments que toutes les 2 aux bb nageurs, nos balades etc... Bref du coup moral pas au top :-(


Et cote grossesse n en parlons meme pas, tous les rdv de cours de prepa sont annulés donc genial quoi. Je vais meme pas pouvoir faire ma seance d osteo :marre:


Et pour couronner le tout, mon cheri venait tout juste de reprendre le boulot apres des mois de chomage donc genial quoi :ouin: :ouin:



Sinon pour te repondre pour les couches lavables ma belle, j'ai stoppé depuis quelques jours car trop fatiguée et en plus les bambino mio serrrent trop :reflechis: et beaucoup trop de fuites encore.

Donc je retourne pour quelques temps aux jetables ecologiques :zen:


Je te raconte ma T3 de ce matin apres :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Comme promis petit compte rendu de mon écho T3 de ce matin :boum:


Ma puce triste au reveil :-( j'en ai pleuré pendant le petit dej quand j ai du lui dire que elle pouvait pas venir ca a ete dur :-( je lui ai dit que maman lui ferait la video du bébé comme promis que la gygy etait OK. Et que je lui ferai un gros calin en rentrant :sage:


Sur le chemin angoisse totale, J'etais vraiment pas bien :ouin: Et le peu que de personne que j'ai vu qui changeait de trottoir, a se regarder comme si chacun avait la peste. Un cauchemar :-( deja que perso je trouve que la France a pas une belle mentalité alors la franchement, c'est pas beau a voir bref :marre:


Du coup arrivée en larmes chez la gyneco, elle a prit le temps de me parler elle a ete juste fabuleuse :good: j'ai jamais vu une gyneco aussi humaine. On a parlé un moment, puis on a commencé l'echo.


J'ai vu mon bebe miracle, qui va tres bien!!! :boum: petit Coeur a 143 bpm croissance parfaite et... Je vais encore faire un beau bébé :tropdrole: il pese actuellement deja 2 kilos 072 grammes :quoi: ma fille au même Stade jour pour jour 1 kilos 850 grammes :quoi: donc je serre les fesses pour pas depasser mon terme comme pour Celia :tropdrole:


J'ai pu faire 2 videos pour ma puce, une du coeur, et une son profil :coeur:


IL etait en position cephalique cote gauche donc compliqué pour bien le voir!!! Mais au moins, Celia a pu voir le bebe et elle etait toute heureuse :bbfille:


J'ai reussi a prendre une photo aussi, je vais vous partager ca :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 mars 2020, 20:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je te posterai nos derniers shooting grossesse avec Celia et mon gros bidon si tu veux ma belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je te posterai nos derniers shooting grossesse avec Celia & mon gros bidon si tu veux ma belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Comment vous allez les filles ? :bisou:

enfin celles qui restent :quoi: :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Banana :coucou:

Merci pour tes news et les photos, ça fait super plaisir! :bisou:

Pour te répondre ben le confinement tout ça je le vis pas hyper bien. :???: J'ai d'abord pris ça à la légère mais je ne crois pas qu'on serait confiné chez nous si ce n'était pas grave, les gens meurent tout ça, c'est déprimant. :-(

Et puis on a diagnostiqué encore une bronchiolite avec asthme du nourrisson à mon fils, sachant que moi aussi je suis asthmatique, donc je m'inquiète pour lui.... :-( Il est sous traitement anti inflammatoire (normalement faut pas, on est d'accord , mais les asthmatiques doivent conserver leur traitement :quoi: ) et ventoline.

Je comprends pour ta fin de grossesse. Les balades tu peux toujours en faire près de chez toi quand même, ça correspond à "l'exercice physique nécessaire aux personnes" ou un truc du genre. :grattelatete: Pas possible de laisser nos petiots sans voir l'extérieur aussi longtemps. En plus en appart.... :marre:

Pour les cl tu avais des fuites même avec des couches imperméables par dessus? :reflechis:

Merci pour le compte rendu de ta T3, super cool que tout aille bien malgré le contexte difficile! :coeur:

Tu sais les gens sont un peu paranos mais ils ont juste peur (en tous cas ma mère elle , c'est fou, elle met plus un pied dehors, je pense que c'est mon père qui est bigleux qui a dû aller en courses, enfin à confirmer mais bon :etonnant: ) Mes enfants bien sûr déjà avant le confinement elle voulait plus les voir :-(

Ah oui beau bébé, je te souhaite de pas dépasser le terme non plus! :lol: Au fait ils autorisent le papa pour l'accouchement et le séjour à la mater là où tu vas accoucher? :grattelatete:

Prends soin de toi et tes amours :bisou:

Les autres , vous allez comment? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités