Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Nos shooting grossesse des 3 derniers jours :boum:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 févr. 2020, 12:23, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 févr. 2020, 12:23, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 févr. 2020, 12:23, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

moko ca c est pour toi copine d allaitement :tropdrole:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 févr. 2020, 02:14, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Contente de t'avoir fait rire ma Banana ! :tropdrole:

Super tes shootings et ta photo de profil ! :applose: :coeur:

Bon ton chéri pas chaud pour le troiz mais il était pas chaud pour le 1er et le 2ème non plus il me semble si? :grattelatete: Pas de doute que tu sauras le convaincre ! :wink:

D'ailleurs je suis toute excitée, trop contente, on a parlé voiture pour caser 3 enfants avec mon homme (c'est vraiment super de ne pas en avoir, beaucoup plus écolo et tout et tout mais avec plusieurs enfants je saurai pas comment faire moi :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: ) et ce soir je lui demande si il est partant pour un numéro 3. Il me redit ses peurs et puis je lui dit "ok mais tu penches plus pour le oui ou pour le non?" et ile me dit LE OUI!!!! :applose: :applose: :applose: :hola: :yes: :bbdanse: :pompom:
Bon en même temps c'est pas comme si j'étais pas infertile et que je pouvais en avoir un autre pour le moment ! :-( Et j'ai demandé à ma fille si elle voulait bien diminuer progressivement les tt (genre un jour sur deux) mais elle ne veut absolument pas ! :-( Si je ne diminue pas drastiquement les tt mon rdc n'arrivera jamais je le sais bien ! Alors peut-être lui expliquer la chose pour mon rdc et lui dire qu'une fois que je l'aurai je recommencerai à lui donner la tt et qu'avec un nouveau bébé je produirai à nouveau plein de lait et qu'il y en aura pour elle !! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Vous en pensez quoi?

Les loulous vont bien oui mais Sacha est très encombré du nez (donc les nuits toujours très très galère :marre: ) et il a quelques vésicules sur la peau :quoi: :quoi: :quoi:

Cool pour ta prépa et pour Célia qui a l'air trop choupi :-D
Ici aussi Emma est plutôt cool et coopérante en ce moment je suis assez fière d'elle ! :-D

:bisou: les mam's
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Moko Alléliuiaaaaaaaa pour chéri et essai BB3 :chatjoyeux: :hola: c'est trop cool :applose: :applose:


Bon.. du coup j'ai pas tout compris par contre pour les tétées :reflechis: je pensais que c'était l'allaitement de Sasha qui te posait souci pour le RDC ? :grattelatete: :grattelatete: Emma tête encore souvent du coup ?

Tu te souviens que pendant mes essais BB2, quand ce c*** de gygy m'avait gentillement dit que je tombais pas enceinte car j'allaitais encore ma fille :rougedecolere: que j'étais pas prête à compromettre mon allaitement avec Celia, malgré mon désir de BB2 qui était très fort ?

Je te dirai d'écouter ton cœur, savoir ce qui compte le plus pour toi ma belle :bisou: :sage:


Oh que oui j'arriverai à convaincre mon chéri :tropdrole: car effectivement si il a changé d'avis pour BB1, puis BB2 et surtout le mariage :quoi: je peux tout lui faire faire la :tropdrole: Après c'est vrai que j'avais dit pas de bébé après 35 ans, pour diverses raisons... mais vu que dame nature m'a fait galerer pour avoir mon bb2 et que du coup j'en aurai 33 quand je vais accoucher en mai :marre: je me pose aussi déjà des questions, et aussi parce que ca a été tellement compliqué pour avoir BB2... si je dois repasser par la pour BB3 pas envie d'attendre non plus 38 ans quoi :-(

et ca chéri le sait, on en a déja parlé :zen:


C'est génial que Emma soit cool aussi, avec Sasha ca va aussi alors ? :-D


Merci beaucoup ma belle pour mes shooting grossesse et mon avatar :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

28 SA aujourd'hui, shooting :boum:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 18 févr. 2020, 12:30, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles

Un petit coucou durant les vacances scolaires :lol:
Elya a voulu aller passer une nuit chez son arrière grand mere alors j'ai Nathan en fils unique pour 48h ce qui n a pas l air de lui deplaire :tropdrole:

Bananouille la T3 approche a grand pas deja :-D
C'est super pour les cours de prépa, Celia s ennui pas trop la bas ?
Ca se comprends qu elle ai quelques "régression" mais ca ne sera qu une passade :wink:

Mok C'est top que ton cheri soit partant pour le 3 eme :-D
J avoue que la voiture c est le premier truc auquel je pense quand je pense a 3 enfants c est drole :lol:
Pour Emma et l’allaitement je suis pas trop bien placé pour donner des conseils désolé :???: elle risque de ne pas trop comprendre pourquoi elle elle doit arreter et pas Sacha non ? apres je pense qu a quasi 4 ans elle peut remplacer par quelque chose pour les grand peut etre
:tropdrole: bon Sacha a dit néné en premier mais ca veut dire un peu maman du coup :-D
C'est trop cool pour Carnaval, Elya a hate de pouvoir aller a l ecole déguisée, ce sera dans un mois par contre je sais pas trop pourquoi dans si longtemps mais bon ca lui fera plaisir dans tous les cas
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent

juste pour vous donner des news de mon echo d'hier... Je vous repondrai ce soir :bisou:


tout va bien malgre les nombreuses contractions mon col est toujours bien long et bien fermé :good: (je sens que je vais encore accoucher a terme ou apres terme :tropdrole:)

Le Coeur du bebe est parfait et la super Bonne nouvelle : bebe s est deja retourné et a deja la tete en bas :applose: donc suis super contente!!!! :sautdejoie: la gygy m'a dit que maintenant a 28 SA (7 mois de grossesse semaine prochaine donc) c etait vraiment rare qu'il se retourne :zen:

Elle me laisse sous tardyferon jusqu'a l'accouchement car Grosse anemie en fer. Je la revois donc pour la T3 au cabinet le mois prochain, et aussi a l'hopital quelques jours apres :sage:


+15 kilos cote balance, j'en ai trop rigole :lol: 20 kilos pour ma fille :tropdrole: et je prend tout Dans le ventre :tropdrole:


Et Celia etait avec moi elle etait super contente :boum:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités