Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles désolée je ne passe plus très souvent ...
Love j'espère que ça va aller avec Nathan .... Mok des molaires déjà :quoi:
Comment vont les jeunes mamans ?
Bananouille ça pousse ça pousse ....
Moi ça va je suis crevée et j'ai des nausées a fond (-4kg) j'ai eu ma t1 aujourd'hui tout va bien une clarté nucale a 1,4 mm demain prise de sang .... Et on a découvert son secret :-D ce sera une 2eme princesses pour nous :bbfille:


Gros bisous
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

melcha oh ca fait tellement longtemps tu nous boudes :tropdrole:

Une deuxieme petite princesse genial :applose: et super aussi pour la trisomie :good: deja 12 SA pour toi :quoi:

Moi ma T2 est prevue le 8 janvier, et je revois gyneco le 18 decembre pour le suivi de grossesse et echo ultra rapide juste pour ecouter le Coeur de :bebegif:


Et oui ca pousse grave :-D :coeuramour: :coeuramour:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Vous allez bien les filles? :bisou:

Ici aprem au depot vente, je continue mes achats pour bb2 petit a petit , j'ai trouve pas mal de choses :-D Trop craquant :boum: J'ai aussi trouvé des choses en brocante dimanche :applose: c'est trop Beau de se replonger la dedans :message:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

La visite de Nathan etait ce matin, il n y a pas eu de mesure mais le casque a été un peu retravaillé pour ne pas que ca lui ecrase l'oeil

Sinon 6 mois aujourd'hui :bebegif: ca passe tellement vite !! Il est plutot facile a vivre depuis ses 3 mois :lol: et c est un bébé qui fait enormement de calins :coeur1:

Mok le sapin n est pas encore fait, ce sera samedi je pense et vous c est prevu pour quand ? C'est vrai que la c est pile l age pour Sacha de tout toucher et d acceder a tout :lol:
Il a sorti ses molaires alors ?

Bananouille ca avance vite aussi :-D et le ventre aussi :lol:

Melcha contente de te lire
Félicitations pour ta deuxième poupée :-D
Tu as bien perdu dis donc effectivement :quoi: ca se calme pas avec le deuxieme trimestre qui commence ?

Ah j'ai oublié une info nous sommes allés a Disneyland hier :-D Nathan est resté au chaud avec son arriere grand mere et nous on s est émerveillé avec Elya c'etait trop bien
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5819
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana que le temps passe vite ! :quoi:
Je ne vois pas tes photos, snif! :ouin:
C'est bien le yoga pour femmes :enceinte: ?? :-D

Melcha: félicitations pour votre 2ème princesse^!! :applose: :cigonerose: :cigonerose: :-D Vous avez une idée du prénom? Chéri est content , il va être entouré de petites fées? :-D

Love: c'est cool si le casque lui écrase moins l'œil alors parce que bon c'est déjà pas super agréable pour lui pauvre petit bout... :???:
Oui hein c'est cool un bébé câlin, pareil que toi , ma fille ne l'était pas et je trouve ça super avec mon petit homme! :cigogne: :coeur1:

Nous le sapin c'est maintenant , on voulait le faire avant mais ça a été très sport avec ma fille hyper grognon en ce moment ! :???:
:sapin:

Aujourd'hui on a visité une maison qui répond à tous nos critères ou presque, très pratique car proche de l'école et du taf de chéri MAIS salon en marbre et apparemment c'est la galère à entretenir donc avec des enfants en bas âge qui salissent tout ... :ouin: :ouin: :ouin:

edit: pour les dents il me laisse pas voir le bougre mais j'imagine que ça a dû sortir vu comment il a bavé, fesses rouges, agité etc. :???:
Et des molaires il en a déjà donc je suppose que ce sont les molaires tout au fond :grattelatete:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc lesfilles

je n'arrivvais pas a poster la derniere fois et j'ai peu de temps desoler, ma pepette a coliques et reflux interne on est passer par des moments dur bref jespere que les jours a venir vont etre plus cool car je suis crevée

melcha super une fille felicitation

banana sa pousse aussi jene vois pas tes photos :-(

love 6 mois déja ton fils :quoi: remarque quandje vois mon fils va avoir 5 ans dans 2 semaine et ma fille 1mois passser deja! :-D

mok nous le sapin est fait depuis mercredi :wink:

:bisou: a vous toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou :coucou:

Mok effectivement un bébé calin c est top !!!
Comme toi la première ne l'était pas vraiment malgré qu elle voulait tout le temps etre collé a nous :lol:

On a fait le sapin vendredi soir en rentrant de l ecole, qu est ce que ca fait du bien de rentrer dans cette ambiance de Noel, j adore :-D

Je ne connais pas le marbre mais c est vraiment si compliqué que ca ? j imaginais ca un peu comme du beau carrelage :lol:

Pour le casque et bien je suis obligé d y retourner mercredi matin parce qu'il tourne (donc pas de maintient) et en plus ca l irrite ++++ sur le front :ouin: on va jamais s en sortir avec ce truc j ai l impression de perdre du temps sur le traitement

Boubou ta fille a un petit traitement du coup ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love oui du gaviscon et du spasfon lyoc et un lait special et ar c'est pas encore le top mais je croise les doigts pour qu'elle aille mieux c'est dur de la voir avoir mal si jeune. Son frère avait eu les coliques mais elle encore pire que lui.
Ah mince pour ton fils et son casque c'est pas évident pour lui aussi j'espère que sa ira.
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5819
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Boubou: pas cool le reflux. C'est le pédiatre qui t'a diagnostiqué ça? Elle a quoi comme symptôme ta petite mère? :reflechis:

Love: oui c'est ça, ma fille aussi faut être collée à nous mais pas pour autant qu'elle est très câlin hum... :???: :lol:

Moi aussi j'imaginais le marbre comme un beau (ou pas d'ailleurs :lol: ) carrelage mais apparemment ça n'est pas ça. Ca peut s'abîmer si on fait tomber des trucs dessus et donc avec les enfants qui mangeraient là j'imagine pas le stress à entretenir ça, non merci quoi :etonnant: :non:
En plus j'ai jamais couru après ce genre de matériau (je veux dire du "noble" et du "cher" :lol: )donc si c'est facile d'entretien ok mais sinon... :-(

Mince pour le casque c'est pas cool ça. :-( :-( Tu y retournes ce mercredi?
Comment va Nathan?

Banana: des news? :wink:


Bon les filles ici une GRANDE NOUVELLE: mon petit loup marche depuis le 04 décembre!!! :applose: :applose: :applose: A 17 mois 1/2 exactement comme sa grande sœur!! :good: :good: :good:

Bon par contre les nuits, c'est affreux , il est malade (rhume) et c'est genre 6 réveils par nuit, on n'en peut plus!!! :ouin: :ouin: :ouin: :fievre:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou j imagine bien que ca ne doit pas etre simple de voir ton bébé comme ca :-( croisons les doigts pour que ca aille mieux au fil des jours

Mok :tropdrole: tu m a fait rire pour le marbre, j avoue que je me tournerai pas non plus vers ce genre de matériau et meme d aspect je suis pas hyper fan

Bravo pour la marche :applose: Elya aussi c etait a quasi 18 mois :lol: il doit etre trop content et vous aussi :-D
Je crois qu on a les memes modeles de petit boy :lol: Nathan aussi est de nouveau enrhumé c etait bien dur (pour moi) de resister a la sieste aujourd'hui du coup :lol:

Pour le casque oui c etait ce mercredi, ils ont mis un tissu en plus pour éviter les friction sur la peau, on lui a donc remis depuis ce midi on va voir si c est mieux comme ca :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités