Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les copines :coucou:


love Oh la la Nathan avait besoin d'attention :bisou: tu nous montreras sa bouille? Voir comment il a changé? :-D comment va Elya? Ca se passe bien l'ecole c'est super :applose:


boubou ca semble tjs long la fin de la grossesse mais apres ca manque alors profite mais courage pour la fatigue ma belle. C'est vrai qu'une deuxieme grossesse est vachement plus epuisante que la premiere :quoi:

Ouiiiii du coup y a bien eu cours de bebé nageurs, je suis un peu mitigee par contre :reflechis: En fait... Les parents sont dans l eau avec leur enfant mais y a personne qui encadre le cours quoi :etonnant: du coup j'ai ete un peu surprise... :reflechis: apres c'est super bien fait, Celia a passé un super moment elle a adoré et moi aussi. Donc le positif. Je pense du coup quand meme y retourner et m inscrire a moins que je trouve autre chose mais bon..

On a quand meme passe un bon moment :-D . C etait chouette :applose:


pipousse ma belle donne nous des news :bisou:


moko ma belle moi aussi ca me fait de la peine pour toi cette cassure avec ta puce :-( Je pense aussi qu on aime fort tous ses enfants mais differamment. Et puis je suis certaine que Emma t'aime tres fort et tu es une super maman tu fais au mieux. Alors culpabilise pas :non: :bisou:


Pour ce qui est de mon ours, je suis assez independante aussi comme nana donc oui ca me convient quelque part surtout que la il bosse pas quoi donc bon... On se voit de longue et du coup j ettouffe un peu :lol: meme si J'aimerais parfois qu on fasse quand meme plus dd choses tous les 3. Pour Celia..


De mon coté, demain j'ai de la famille qui arrive, ma petite soeur :applose: donc je serai moins parmis vous :bisou:

Je vais rentrer dans mon deuxieme mois mercredi deja :quoi: bientot 7 SA :applose:

Et j'ai l'impression d'avoir prit du ventre encore :quoi: :lol: ca promet pour la suite :tropdrole: toujours aussi fatiguée, nausées etc... :zen:

Aujourd hui nous avons fait de jolies photos avec ma puce de grossesse je vais vous faire les liens :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 23 sept. 2019, 22:41, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Voila les filles :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 12 nov. 2019, 20:19, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

je reviens après des.mois d'absence vous lisais mais j'avais besoin de faire une pause ..
Bananouille félicitations:-D
Boubou d'amour comment ça va ?
Love mok les enfants vont bien?
Pipousse désolée pour ta geu j'espère que la suite sera.meilleure pour toi....
Pour moi hier c'était ma ponction pour ma 1ère fiv .... ponction sous hypnose et 18 ovocytes de ponctionnés apparemment c'est bien .... maintenant on attend demain pour savoir pour le transfert :zen: :croisedoigts:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Love: c'est peut-être les dents qui le rendent raleur Nathan? Sacha était comme ça aussi! :???:

Merci pour ma fille. Hier elle m'a dit "maman tu viens me coucher?" tout doucement , alors qu'elle était dans les bras de son papa, trop mignon! :coeur1:

Oui on peut même dire qu'elle jalouse de plus en plus son frère. Depuis qu'il est plus "actif" et "pique" ses jouets etc. Elle commence à lui crier dessus "Je ne suis pas contente" "tu es puni" "tu es grondé" "NON SACHA" etc :etonnant: :quoi: :-( :zen:

Non finalement on n'a pas pris le temps de fêter le divorce encore mais ça ne saurait tarder j'espère! :tropdrole:


boubou: oui merci de sollicitude, l'arthrose c'est pas simple! Là ça fait 2 nuits que je n'ai pas eu trop de douleurs (bon y'a toujours les réveils de mon fils mais quand même). La journée ça va un poil mieux aussi. :croisedoigts: :bisou:

Tu as fini ta valise du coup? :-D

Bon on va te souhaiter de ne pas devoir faire ta warrior trop longtemps encore alors! :tropdrole:
En effet je confirme le caractère épuisant de la 2ème grossesse! :???:

Banana: je comprends pas pour les bébés nageurs. En fait ils vous prêtent juste la piscine? Dingue ça! Surtout que c'est pas donné il me semble! :etonnant: :quoi:

Merci pour tes mots pour ma fille. :bisou:

Ah oui du coup tu étouffe avec ton homme à la maison. Faut qu'il retrouve un taf et ouste! :tropdrole:

Comment ça s'est passé avec ta petite soeur? :-D
Elle a des enfants?

Félicitations pour ton 1er mois de grossesse! :applose:

Les photos sont choupi comme d'hab! :coeur:

Melcha: super d'avoir de tes news! :good: :good: :good:
Oui les enfants vont bien. Emma est contente d'aller à l'école maintenant. Elle parle de mieux en mieux breton. :lol:
Sacha va bien. Il se réveille toujours 2 fois la nuit et ne marche pas encore mais question motricité on voit bien que pas d'inquiétude à avoir! :lol:

Tu nous tiens au courant pour ton transfert alors! :-D En espérant que tu sois notre prochain :b+: ! :croisedoigts: :trefle: :cigogne: :cigonerose: :bbfille:

Ici coulante et hypersalivation depuis quelques jours! :quoi: Peut-être un excès de fruits? Pourtant ça fait des mois que j'ai ce régime contre l'arthrose et ça me réussissait bien.... :grattelatete:

:bisou: les :fraisinaute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou courage pour les dernieres semaines :lol: qui sait il n en reste peut etre pu beaucoup

Bananouille voila une photo de Nathan qui date de ce matin :-D mon petit raleur a la bouille trop mignonne :coeur1:
Il a besoin de beaucoup d attention oui, je remarque qu il est d'ailleurs souvent plus sympa les jours d ecole :lol:
Elya ca va nickel c est un amour franchement, parfois un peu envahissante avec son frere et il montre bien que ca l embete :tropdrole:

Pour les bebe nageur on avait essayé aussi pour Elya et pareil que toi en faite c etait juste "aller a la piscine en famille" finalement :???:
Plus que deux semaines et tu revois ton bebe :-D

Melcha quel plaisir de te revoir :bisou:
ca a donné quoi pour le transfert alors ?

Mok j ai effectivement l impression que les dents le travaille un peu mais sans certitude, il met ses mains a la bouche et parfois se met a pleuré comme si il avait touché un point sensible mais par contre quand je regarde ses gencives je vois rien de special
ca a du te faire du bien pour le couché hier soir :-D et la jalousie passera au fur et a mesure je pense
Modifié en dernier par LoveElya le 04 oct. 2019, 13:15, modifié 1 fois.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Voilà pour nous 2 :pingouin: sont au chaud maintenant ta plus qu'à attendre :zen: ...
apparemment ils vont faire pousser des embryons jusque j5 on recevra un courrier qui nous donnera tous les détails en tout cas la gygy qui a fait la ponction et celle qui a fait le transfert nous ont dit quon etait des warriors :-D ils ont rarement vu 18 embryons à j2 .
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Love: Nathan il a vraiment trop une petite bouille d'amour!!! Le kiff ! :coeur: Il a l'air supra sérieux sur la photo! :lol:
Je reconnais les pyjamas Orchestra non? :tropdrole:

Pas cool pour les bébés nageurs quand même. Mais c'est plus cher qu'une séance en piscine non? Puis du coup on sait pas trop quoi leur faire faire? :???:

C'est normal que tu ne vois rien de spécial pour les gencives de Nathan. :reflechis: Ca commence à les travailler LONGTEMPS (très longtemps :-( ) avant que les dents percent (d'abord les gencives s'épaississent et ça peut prendre du temps) Le fait qu'il bave beaucoup peut être un indicateur par contre? :grattelatete:

Oui j'ai bien aimé le coucher d'hier soir ! :-D Ca ne s'est pas reproduit ce soir (pourtant la journée a été bonne) mais je reste zen! :zen: :bisou:

Melcha: super nouvelle ça !! :applose: :applose: :applose:
Du coup tu pourrais potentiellement avoir des juju non? :lol:
En tous cas on croise tout pour toi maintenant!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Banana, Pipousse, des news? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


love merci pour la photo ma belle :bisou: mon Dieu cette Bouille d'amour qu'il a :quoi: :coeur1:
Tes enfants sont vraiment magnifiques :boum:


melcha ca fait tellement longtemps! Contente de te revoir parmis nous :bisou:

On :croisedoigts: fort fort fort :trefle: :bisou:


moko ca s'est super bien passé avec ma petite soeur mais c'est tjs trop court. Non elle n a pas d enfant elle a 21 ans l age qu aurai du avoir ma filleule cette année si elle etait tjs avec nous...elles etaient de la meme annee :-( Alors qu elle profite :lol: conseils de grande soeur :sage:


Je vous ai lu mais je suis vraiment fatiguée et les nausées c est non stop 24h sur 24h pas bcp de repit et ca me fatigue aussi. Au moins mon bebe miracle doit aller bien donc je suis plutot sereine pour la prochaine echo :croisedoigts:

Voila Sinon ríen de particulier, ma puce ma bien elle debordé d energie en ce moment :tropdrole: on retourne aux bebes nageurs dimanche :applose:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pour les copines :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 12 nov. 2019, 20:22, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités