Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cote debut de grossesse, j'ai recupere mes analyses au labo, tout est ok :-D le seul truc c'est que je suis tjs pas immunisee contre la toxoplasmose donc j aurai prise de sang tous les mois. Comme pour Celia :zen:


Voila les filles. Tjs beaucoup de nausées, tres fatiguée, mal aux reins douleurs de :regles: par moment et envie pipi :zen: je suis a 5 SA+2 et j ai deja un petit bidou :quoi: :boum:

pipousse donne nous des nouvelles :bisou: comment tu te sens ma belle? :bisou:


Les autres :fraisinaute:?
IMG_20190912_090833.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Banana: Ca vient du fond du coeur, tu es vraiment une maman exceptionnelle! :boum: Et puis depuis que tu fais -enfin- les couches lavables tu as 0 défaut sérieux!! :tropdrole:
Non sans rire maternage, portage, allaitement, cl, école à la maison ça correspond bien à ma vision de la parentalité. :bebecoeur: Mais bon moi je n'ai pas beaucoup de patience avec ma fille, je m'énerve , du coup elle s'excite et du coup c'est encore pire... :marre: Bref je t'admire vraiment :bisou:
D'ailleurs l'autre jour elle a dit qu'elle aimait beaucoup son papa, beaucoup son frère, son bon papa, ses tantes, sa grand-maman etc. etc. et UN PEU sa maman. :ouin: Vous en pensez quoi? Le soir elle veut que ce soit papa qui la berce ("les bras") et la couche et encore parfois elle veut que ce soit "papa tout seul". Que dois-je en penser? (sincèrement hein je peux accepter qu'il y ait un "problème" avec ma fille) :grattelatete: :etonnant: :???: :zen:

En plus sachant les soucis que tu as / as eu avec ta propre mère je te trouve vraiment formidable. Moi j'ai été élevée par une mère dure pas très bienveillante et ben j'ai du mal à l'être moi avec mon ogresse (pourtant c'est ce que je souhaite plus que tout :ouin: ). Ca me fend le coeur mais je suis bien obligée de le reconnaître.... :-(

Montessori c'est super je plussoie 50000 fois. :good: :good: :good: Enfin ici c'est tous les jours Montessori avec même le petit frère de même pas 15 mois qui utilise la tour d'apprentissage de sa soeur! :tropdrole: Ah et il va tout seul au toboggan (monte les marches et se laisse glisser sur le ventre) alors qu'il ne sait pas encore marcher! :tropdrole: :good:

Oui Emma va à l'école le matin lundi, mardi, jeudi et vendredi. On a fait le minimum dans un premier temps histoire de voir. On va maintenir ça pour le moment je pense. Je fais mes 4 kilomètres à pied aller-retour ça me fait mon sport ! :lol: :lol: La 1/2 journée d'aujourd'hui s'est très bien passée apparemment. Mais bon je la trouve excitée et assez pénible depuis qu'elle a commencé l'école. :???:

C'est super pour ton bébé en tous cas! :applose: :applose: :applose: Cool les ! C'est ton homme qui prend toutes ces belles photos? :-D

Pour la mère de ta filleule c'est cool mais je ne comprends pas trop. Je pensais que vous étiez en froid et qu'elle refusait que tu ailles te recueillir sur la tombe?? :???:

Pipousse: comment ça va? Le traitement fait toujours bien son boulot? On t'attend de pied ferme pour clôturer le bal des :b+: sur ce groupe! :bisou: :bisou: :bisou:

Love: bof je sais pas si Emma va être contente que je m'investisse. Comme tu le vois je suis loin d'être son parent préféré... :???:
Ca va l'école mais elle est toujours un peu "collée" aux maîtresses tout de même...

L'arthrose par "crises" oui. Mais bon chez moi ça dure, des semaines de douleurs non-stop jour et nuit. Là ça fait tout juste 3 jours que ça va mieux. J'ai arrêté le gingembre qui apparemment peut être inflammatoire pour certaines personnes. C'est peut-être ça. Mais ça a été la galère pendant genre 1 bon mois 1/2. Douleurs dans le cou devant, le haut du torse, les épaules, le bras droit, les omoplates. Bref pas le joie comme dirait ma kiné. Après j'ai eu de l'arthrose des cervicales pendant 10 ans sans le savoir. Je n'avais pas de douleurs à part que je
ne pouvais pas dormir avec un oreiller, que je commençais déjà à avoir les omoplates "écrabouillées" pendant la nuit (je savais pas que c'était l'arthrose) et que j'avais des migraines (et ça il m'a fallu 10 ans aussi pour savoir que ça venait de là :quoi: ). Il y a des gens qui n'ont jamais de douleurs même en ayant de l'arthrose c'est une maladie assez bizarre.... :etonnant:

23 par classe c'est une super nouvelle ça, ça doit quand même faire une bonne différence! :applose:
Bravo à Nathan qui se retourne! :good: Bon courage pour les dents! :bisou:

Bon anniversaire à ta poupée Love si je ne passe pas Dimanche (les journées sont tellement chargées que je peine à passer tous les jours)
:hb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles!!!


love Joyeux anniversaire a Elya :hb: :bc: je t'embrasse bien fort et un gros bisous virtuel a ta puce :bisou:

Comment va Nathan? Et Elya bien sur? :lol:


moko je te remercie encore du fond du coeur, vraiment tres touchée par ce que tu m'as dit ma belle. Tu es un amour. :bise: C'est la premiere fois qu'on me dit autant de belles choses en fait. Donc ca me touche.


Par contre ca m'a fait super mal au coeur de lire ce que tu ressens vis a vis de toi et de Emma qui veut son papa le soir... :-( C'est delicat de dire que ce soit. Mais deja enleve toi de la tete que tu es une mauvaise maman :non: y a pas de bons ou de mauvais parents. On fait comme on peut, avec notre histoire et ce que l on est. Et aussi les enfants qu'on a :sage:

Emma a toujours ete comme ca avec toi je veux dire pour Le coucher? Vous aviez quelle relation avant?

Courage ma belle :bisou:


pipousse donne nous des nouvelles ma belle :bisou:


Bon Ici journee qui a plutot mal commencée :marre: prise de tete avec mon ours de bon matin, je prend Le bus pour me rendre aux bebes nageurs, car je ne fais plus de velo pour Le moment, je prefere attendre la prochaine echo :sage: J'arrive en avance. Donc la on se balade un peu avec ma puce on fait des photos, et les parents commencent a arriver petit a petit. Ils sont tous super sympa :good: puis 10h15 la piscine n'ouvre pas. Du coup on commence un peu a perdre patience. Une maman regarde sur Le site et la c'est dit que les activités reprennent le 16 septembre :quoi:

Alors que au telephone, j'ai bien au confirmation que les bebes nageurs commencaient le 15 Sept, les autres mamans aussi :rougedecolere: du coup on avait toutes les boules car nos loulous etaient tous impatients d'aller dans l'eau et nous aussi. Du coup voila... Pas de bebés nageurs donc :etonnant:


Alors decidee a ne pas laisser ce malentendu gacher le reste de ma journée, j'ai improvisé un plan B :tropdrole: Piscine de ma ville (car les bebes nageurs sont a 15 min en bus) en exterieur avec pataugeoire et un snack pour manger le midi. Niveau budget c'est la cata mais tant pis, je ferai n'importe quoi pour ma fille. Car cette piscine est vraiment Cher... Repas pas donné non plus.


Du coup on a quand meme reussi a passer une super journee Celia s est regalée moi pareil. :applose: on a fait des videos et des photos souvenirs car on a eu la piscine pour nous en fin de matinée :-D


Cote forme un peu hard par contre, j'ai ete pas bien du tout aujourdhui :ouin: Nausées pendant 3h ce matin, et rebelotte du milieu d aprem jusqu au soir. Et fatigue intense. Dur dur... Si bebe s'accroche pas avec tout ca hein :lol: :croisedoigts:


Gros bisous les filles.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Love joyeux anniversaire 4 ans déjà ! ! !
Fête avec ses copines ?
Nathan ca va ?

Mok des fois cest cyclique des fois papa puis maman ou maman pour telle activité et papa pour d'autres...
Tu fais comme tu peux et cest déjà bcp
L'essentiel cest l'amour !

Banouille jespere que ta demande d ecole a la maison va être acceptée car c'est pas tjs le cas et il y a des visites chez toi pour confirmer l'accord et vérifier l'avancement.
Tant mieux si ça te correspond bien qu'enceinte ou avec un bébé je ne pense pas que ça va être simple tout ça...
Moi fille d d'instits père et mère et a 1 mois du terme je suis contente que l'école existe !
En fait même sans travail vous faites rarement des choses à 3 du coup. Tu sors beaucoup seule avec ta fille .
Et toi tu n'envisages donc pas de te lancer dans les conseils d'allaitement ou de reprendre AM ?

Ici ça va les aller retour à pieds mais ecole ecole maison x3 par jour commencent a me tirer dans le bas ventre
Prochain rdv le 18.
Valises bouclées de toute façon
Mais je ne réalise pas que cest la fin
Et que c'est ma dernière grossesse
Et que bientôt on sera 4 ...
J'ai fait une séance photo avec une amie enceinte aussi mais seule di coup jespere quand même pouvoir faire des photos avec papa et mon fils et min ventre le weekend du 28 pour avoir des souvenirs...

Bonne soirée
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

daissy coucou ma belle :bisou: d'un point de vu legal ils ne peuvent pas refuser encole a la maison... Je me suis bcp renseignee la dessus :sage: et sur les textes de loi. Les controles ne me font pas peur du tout :lol:


Deja bientot la fin de la grossesse pour toi ma belle :quoi: c passe trop vite... Moi aussi je sens que ca va passer archi vite... Je rentrerai dans mon 2e mois la semaine prochaine deja :quoi: pfiou... Moi j ai vraiment du mal a me dire que ca sera la derniere grossesse... Car j en ai tjs voulu 3 :ouin: mais bon c ps gagné pour convaincue cheri :marre:


Je n envisage pas de reprende boulot. Je me consacre a mes enfants et je suis tres heureuse comme ca :-D


Ici il fait un super temps du coup bateau pique nique et la parc :applose: j ai meme reussi a trouver l'energie malgre la fatigue et la nausées pour Faire Ecole a la maison a ma fille ce matin. C etait une grande premiere :-D je lui ai fait un mix de Montessori Et programme "normal" et je suis entrain de lui Faire un petit cahier a son nom comme a l Ecole lol, et j ai commence a reflechir a des activités, avec des cartes d images de nom et autres... Bref ca demande bcp d energie, de Temps et d organisation mais c genial :applose:


Petite forme avec nausées et fatigue mais au moins vu comment je suis malade comme un chien je me dis que mon bebe va bien :croisedoigts: :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles, je tente de vous joindre une photo, je vous met le líen :bisou:

https://zupimages.net/up/19/38/1nfa.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou :coucou:

Apres un week end bien chargé je passe vous lire :-D
Merci pour Elya les filles :bisou: c'etait top son anniversaire, elle etait ravie ca fait tellement plaisir de les voir aussi content


Bananouille oui je pense pour les dents, apres j ai pas eu de confirmation du medecin mais en tout cas ca a l air de lui travailler les gencives
Pour Celia a avait travaillé pendant longtemps avant que ca perce ?
Tu fais beaucoup d activités avec elle en tout cas c est cool :-D

Ah la toxo decidemment peu de gens sont immunisé finalement :lol:

Mok etrange qu Emma t ai dit qu elle aimait tout le monde beaucoup et toi un peu :quoi: je ne pense pas non plus que ca viennes de toi, les enfants réagissent beaucoup sur l instant present, tu ne venais pas de te facher avec elle ? ou de lui refuser un truc ?

Daissy non pas encore de fetes avec les copines, enfin le petit voisin est passé quand meme :lol: mais je pense que l année prochaine j essayerais d en inviter 2 ou 3 (pas simple pour l instant en plus comme elle est de septembre elle a pas vraiment le temps de se faire des nouveau copain de classe, apres quand elle aura les memes copains ce sera mieux)
Tu l a deja fait toi ?
J espere que la grossesse tiendra jusqu a votre shooting photo alors :-D
Ici aussi sur la fin de la grosses j avais hate de rencontrer Nathan mais en meme temps je realisais que c etait les derniers jours enceinte de ma vie.
Modifié en dernier par LoveElya le 23 sept. 2019, 15:56, modifié 1 fois.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles

love bonne anniversaire a ta puce en retard du coup elle est trop chou sur la photo et tres jolie

Mok je pense comme les filles ta fille a du dire ça sur le moment mais doit t'aimer tout autant que papa :wink: c'est parfois dur dans les paroles les enfants ils ne se rendent pas comptes a leur age c'est dur je sais

Bananouille trop chou ta derniere photo et cool si sa se passe bien l'école a la maison du a vraiment du courage avec les nausées qui debarquent :applose:

Daissy ma belle moi aussi je me dis pareil derniere grossesse je profite et en meme temps j'ai envie qu'elle arrive surtout qu'elle est beaucoup plus brusque que son frere donc c'est assez difficile par moment mais bon je profite quand meme c'est quoi ton rdv le 18 ? moi aussi rdv le 18 avec l'anesthésiste apres rdv le 5 avec gynéco et le 25 octobre monitoring sa sent la fin lol, la semaine derniere j'ai eu l'injection de rophylac nickel et voila pour les news

bises a toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

b]boubou [/b] merci beaucoup pour l'ecole a la maison ma belle :bisou:

Heu....comment dire les nausées c'est pas qu'elles debarquent c'est qu'elles continent :tropdrole: C'est d'ailleurs ce qui m'avait mit la puce a l'oreille juste avant mon TG :+++: aujourd hui ca fait deja 15 jours que j ai apprit ma grossesse :boum: j ai exactement les memes symptomes que pour ma fille, autant de nausées etc... Mais plus fatiguée.


Merci pour ma photo partagee avec vous de ce matin, contente que le líen marche :good: :bisou:

Whaou toi aussi ca sent la fin de la grossesse :quoi: ca sera la derniere aussi pour toi alors :bebegif: les filles vous arrivez a vous dire que c est la derrniere car moi pas du tout...


love magnifique ta photo a toi aussi :applose: pour Celia, ecoute je me suis apercue un jour dans la voiture sur Le chemin des beaux parents qu'elle avait eu ses 2 dents qui avaient percées du bas :tropdrole: aucune douleur, rien de rien :quoi: du coup j avais ete choquée :tropdrole:


pipousse je pense bien a toi. Donne nous des nouvelles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles... 6 SA aujourd'hui!!! Derniere semaine du 1er mois de grossesse deja... :boum: J'espere que mon bebe va continuer de s'accrocher fort fort :croisedoigts:


Vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités