Les filles,
Arrivée a 11h00 avec 10 min d'avance au cabinet. L'attente m'a semblée interminable. La gyneco m'a prit avec du retard. Elle commence par regarder les resultats du spermo de mon cheri et la elle me dit que cette grossesse est un miracle

on a parlé un peu de tout ca, puis de mes longs mois sous traitement etc. Elle etait quand meme super heureuse de voir que le duphaston m'avait permis de reguler mes cycles et le clomid de me faire ovuler malgre les 2 cycles anovulatoires.
Puis elle me dit on va aller voir ce bebe miracle, elle a voulu tener une echo abdominale mais grossesse trop recente. J'avais le coeur qui battait a 8000, car on n'a ríen vu du tout a l echo. Et la je commence a me dire que c'est fini enfin bref gros moment de panique quoi.
Mon homme etait juste a cote, avec Celia sur les genoux. Du coup la gyneco me dit vous inquietez pas on va Le voir. La du coup echo vaginale, et 30 secondes apres je vois mon petit miracle

j'en etais bouleversée. Il est tellement petit

4.83 mm
J'ai beaucoup pleuré, cheri super ému aussi. Je suis vraiment enceinte. Ca y est, mon bebe est bien la
Je suis un peu dans un autre monde la. Maintenant que je realise vraiment que mon petit miracle s'accroche fort et que je prend conscience que tout cet acharnement a payé. Je suis super fiere en fait de ne rien avoir lache.
Et ce matin, j'ai eu la mere de ma filleule au telephone. Tout de suite elle m'a dit, ilona est la et elle veille sur nous. Et elle pense aussi comme moi, premier test positif 2 jours apres son anniversaire deces et l'autre le 5 septembre jour de son enterrement y a 2 ans... C'est juste un signe... Un miracle

Bref voila beaucoup beaucoup d emotions, de pleurs de joie de soulagement de toute cette semaine d angoisses de craintes qui a semble interminable...
Prochaine echograhie le 9 octobre, ca sera l'echo de datation
La gyneco m'a fait ordonnance pour PDS pour toxo, Groupe sanguin, glycemie et tout Le tra la la.
Ma gynéco a ete fabuleuse ce matin, et elle m'a dit qu'elle pouvait me suivre au cabinet jusqu'a 8 mois de grossesse.
Voila donc... Mon petit miracle premiere photo

- IMG_20190911_152423.jpg (1.35 Mio) Vu 157 fois