Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Test digital :applose:

Mon Bébé est toujours la et a priori ca colle bien avec ma courbe :-D

Virement demain :trefle:
IMG_20190910_154517.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana, super ton nouveau test! Vivement demain!! :applose: :applose: :applose:

Ca y est je suis officiellement co-trésorière à l'école. :lol: Bon j'espère être bien coachée quand même.... :croisedoigts:
En fait on n'a pas trop le choix, c'est une école associative donc il faut s'investir! Tant qu'à faire je me suis dit qu'acquérir de nouvelles compétences ce ne serait pas un mal... :lol: Après il restera toujours ménage, faire et vendre des crèpes, participer aux événements etc etc.

Oui c'est sûr c'est l'instruction qui est obligatoire et non pas l'école. Et en effet il y a quelques démarches pour l'instruction à la maison (qui est parfaitement légale) et normalement un inspecteur qui passe aussi. Excuse-moi je n'ai pas été assez claire, je pensais que tu le savais comme tu avais déjà dit que tu ferais l'école à la maison à ta fille au moins pour cette année. Néanmoins l'école n'a pas le droit de refuser un enfant à partir de 3 parce qu'il n'est pas "propre" (C'était comme ça même avant la loi qu'a fait passer Macron)
Du coup tu vas te faire rembourser ou tu lâches l'affaire? :reflechis:

En tous cas je trouve ça super que tu veuilles faire l'école à la maison. Je n'aurai ni l'énergie ni la patience, je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fais pour ta fille! :good: :-D :applose: :bisou:

Ton chéri euh..... Toi avec une 2ème grossesse en cours et il veut pas un poste fixe dans votre couple? Euh.... :marre: J'espère qu'il s'est un peu remis en cause parce que là si il gère ni les enfants ni le taf ben il fait pas sa part dans votre famille (désolée je suis cash) :rougedecolere:

L'école pour Emma se passe bien même si elle rechigne toujours à partir et qu'à priori elle reste pour l'instant près des 2 adultes dans la classe. Il ne faut pas trop que l'ATTSEM sorte de son champ de vision quoi....

A bientôt de vos nouvelles les filles, Banana on t'attend demain avec des good news! :bisou: :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

]moko[/b] pffff tu veux me faire pleurer ou quoi la :quoi: C'est trop emouvant ce que tu m as dit pour ma fille suis super touchée :boum:

Merci du fond du coeur :bisou:


J'ai toujours voulu m'occuper de mon enfant comme ca, et je suis une maman comblée car ma puce me le rend bien. Je n'ai jamais eu l impression de manquer de temps pour moi ni vivre tout ca comme un sacrifice. Et je fais du mieux que je peux. :sage:


Et non effectivement l'ecole j avais pas compris ca comme ca moi :non: donc ouf. J ai fait une lettre pour Le maire et une pour Le rectorat, je posterai ca demain avant mon echo :zen: j ai 3 livres deja en support. 2 du programme normal, et un autre de Montessori. Je prendrai aussi le temps de regarder a tete reposee pour trouver des activites Montessori :sage:



Ah je comprend mieux pour Ecole d Emma du coup. C normal pour l atsem, elle est encore petite ta princesse. Elle va a l Ecole que le matin? :reflechis:


Ton arthrose ma belle comment ca va? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles,


Arrivée a 11h00 avec 10 min d'avance au cabinet. L'attente m'a semblée interminable. La gyneco m'a prit avec du retard. Elle commence par regarder les resultats du spermo de mon cheri et la elle me dit que cette grossesse est un miracle :bebegif: on a parlé un peu de tout ca, puis de mes longs mois sous traitement etc. Elle etait quand meme super heureuse de voir que le duphaston m'avait permis de reguler mes cycles et le clomid de me faire ovuler malgre les 2 cycles anovulatoires.


Puis elle me dit on va aller voir ce bebe miracle, elle a voulu tener une echo abdominale mais grossesse trop recente. J'avais le coeur qui battait a 8000, car on n'a ríen vu du tout a l echo. Et la je commence a me dire que c'est fini enfin bref gros moment de panique quoi.


Mon homme etait juste a cote, avec Celia sur les genoux. Du coup la gyneco me dit vous inquietez pas on va Le voir. La du coup echo vaginale, et 30 secondes apres je vois mon petit miracle :boum: j'en etais bouleversée. Il est tellement petit :quoi: 4.83 mm :quoi: :applose:


J'ai beaucoup pleuré, cheri super ému aussi. Je suis vraiment enceinte. Ca y est, mon bebe est bien la :boum:


Je suis un peu dans un autre monde la. Maintenant que je realise vraiment que mon petit miracle s'accroche fort et que je prend conscience que tout cet acharnement a payé. Je suis super fiere en fait de ne rien avoir lache.


Et ce matin, j'ai eu la mere de ma filleule au telephone. Tout de suite elle m'a dit, ilona est la et elle veille sur nous. Et elle pense aussi comme moi, premier test positif 2 jours apres son anniversaire deces et l'autre le 5 septembre jour de son enterrement y a 2 ans... C'est juste un signe... Un miracle :trefle: Bref voila beaucoup beaucoup d emotions, de pleurs de joie de soulagement de toute cette semaine d angoisses de craintes qui a semble interminable...


Prochaine echograhie le 9 octobre, ca sera l'echo de datation :coeur1:


La gyneco m'a fait ordonnance pour PDS pour toxo, Groupe sanguin, glycemie et tout Le tra la la.


Ma gynéco a ete fabuleuse ce matin, et elle m'a dit qu'elle pouvait me suivre au cabinet jusqu'a 8 mois de grossesse.


Voila donc... Mon petit miracle premiere photo :bc:
IMG_20190911_152423.jpg
Modifié en dernier par Bananouille le 11 sept. 2019, 15:39, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Et moment de complicité avec ma puce. A qui on a du expliquer les choses

C etait trop emouvant :boum:
IMG_20190911_152730.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les mamounettes
Je m excuse car je ne poste pas trop car rien de special a raconter a part que le traitement fait bien son boulot...normalement vendredi mon taux sera negatif ou fin de semaine.Je vais bientot reprendre ma vie intime car avec les saignements c est pas top.Normalement si tout va bien je retente pour decembre les essais bebe.
Bananouille.super pour ton rdv,sa donne du baume au coeur.J espere que tout se passera bien pour ta grossesse,c est deja bien parti :croisedoigts: .
Love,mok,daissy,boubou je vous embrasse aussi et revient vite vers vous.
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

mok c'est normal l'école c'est un chamboulemetn pour les enfants mais cava aller je pense :wink:

Pipousse cool si sa se termine :wink:

Bananouille c'est super ce ptit bout s'accroche félicitation encore je te souhaite du bonheur avec cette grossesse que tout se passe bien apres toute cette aventure :bisou:
et oui tu es courageuse l'ecole a la maison je n'aurai pas su faire et pas eu assez de patience bravo

sinon je vais bien apart que mes nuits ont changés c'est compliqer j'ai soit mal au dos ou soit ma fille bouge trop et me fais sursauter et donc je ne dors pas c'est pas simple mais bon je suis bientot en conger mater apres repos
mon fils est très impatient de voir sa petite soeur c'est long pour nous mais pour les enfants c'est pire lol

les autres :fraisinaute: je vous fais des bisous
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Moment emouvant du Matin :boum:
IMG_20190912_082242.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Bananouille geniale toutes ces photos :-D et c est top pour l écho :applose: tu vas etre bien suivi c est cool ca
Tu es courageuse pour l école à la maison, ca ne doit pas tous les jours etre facile j imagine :lol: Celia voit d autres enfant quand meme dans votre entourage ?

Mok nouvelle aventure alors avec ce poste a l ecole :-D Lorsqu Emma te verra t investir comme ça dans son ecole ca va surement lui faire plaisir
Elle s habitue alors ? Ici ca va mieux depuis lundi, elle reste dans son coin le temps que tout le monde soit rentré dans la classe mais elle ne pleure pas :croisedoigts:
L arthrose arrive par vague en faite ?

Pipousse j espere que vous aurez un petit bebe qui s accrochera pour noel alors :-D :croisedoigts:
l ecole ca va ?

Boubou ah les nuits de fin de grossesse c est pas simple c'est vrai :lol: courage, la fin est longue et encore plus pour nos grands, j avais fait un tableau pour Elya jusqu a la date du terme et elle barrait chaque jour qui passait :wink:

Pour les nouvelles, et bien Elya donc l ecole ca va mieux et on est allée voir la nouvelle ecole mardi ( elle commencera la bas le 4 novembre) elle a l air tellement mieux !!! et tellement moins peuplé :lol: (23 par classes)
Nathan lui il va bien aussi, je crois que les dents commencent à le travailler et lui qui ne levait pas sa tete lorsqu il etait sur le ventre arrive désormais à le faire depuis 3/4 jours et dans la foulée il a acquis le retournement ventre/dos :applose:

On signe notre crédit samedi et dimanche c est les 4 ans de ma poupée :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


love oh c est une super bonne nouvelle pour la maison ma belle et le top du top pour la nouvelle Ecole d'Elya :applose: genial :-D

Deja les dents Nathan??? :quoi: remarque, Celia m'a sorti les 2 premieres a 5 mois tout pile... :lol:


Alors je n'ai pas encore commencé l'ecole a la maison car je suis juste trop fatiguée pour Le moment et surtout je manque de Temps pour me poser et Faire ce que j aimerai faire pour preparer les activités Montessori et autres et m organiser. Deja l echo est passée la donc vu que je suis rassurée (enfin a 90%) car je suis encore qu au tout debut :-(


Mais je vais commencer je pense d'ici fin septembre. C'est l'avantage de l Ecole a la maison :zen: pas de stress :zen: j'ai deja fait les demarches necessaries aupres de la mairie et education Nationale :sage: ñ
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités