Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles.


Reveil matinal avec grosse faim 5h15 du Matin :quoi: et hier soir endormie a 21h30 :tropdrole: temperature ok, douleurs de :regles: a peine reveillée avec poitrine toujours gonflée et hier soir nausées et bcp bcp de pertes blanches, je m'accroche a tout ca :croisedoigts: :zen:


moko avec mon cheri ca va bien. Il m'a dit qu'il n'a pas douté de moi une seconde et que il avait juste ete assomé par le "comment c est possible" et puis Ben... Il est tombé de haut dans sa virilité :-(


Je prend soin de moi, j'ai arrete de faire du velo pour Le moment. On verra apres l'echo comment je me sens moralement. Et physiquement... Si tout va bien :croisedoigts: je fais des balades avec Celia mais plus cool. :sage:


L echo jai tellement hate d y etre et en meme temps tellement peur... Mais je reste le plus optimiste possible. J essaie :zen: mais j'ose pas encore mettre de baniere sur ma signature mais je l'ai quand meme changée de maniere plus sobre :croisedoigts:


On a decide avec mon cheri de pas emmener Celia du coup il l'a gardera a la maison. C'est mieux comme ca pour Le moment :sage:


Et toi ma belle, comment tu vas? Emma et ton loulou? Les autres :fraisinaute: boubou, love... Ca va? C est dommage je trouve que toutes les anciennes essayeuses soient pas restee es avec nous. Jeanina, addax etc...


Gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille pour les zozo ne t en fait pas, il y a forcement des bons vu les resultats de ce test :wink:
Tu dois mettre la progesterone jusqu a quand du coup ?
Nathan a bien eu 3 mois hier oui :wink: et ses premiers vaccins avec :lol: comme nous n avions pas pu lui faire a 2 mois a cause de sa fièvre
Elya n a pas retrouvée ses copains parce que c est une tres grande ecole maternelle (il y a 8 classes de PS MS GS) et ils ont éclatés les classes de l'an dernier :???:

Mok pauvre Emma c etait pas simple non plus la rentrée pour elle :???: elle va a l ecole le mercredi aussi ?

Pipousse quelle chance pour ton fils et sa rentrée :-D j espere que demain ton taux aura bien diminué que tu puisses mettre ca derriere vous

Ici donc il y a eu les vaccins de Nathan mardi, et journée ronchonnage hier :lol: Elya etait contente de rester a la maison mais arrivé au soir les "je veux pas aller a l ecole" sont vite revenu.
La separation pour elle est vraiment compliqué :???: et quand je me dis qu il faudra qu elle se réadapte en novembre ailleurs et bien je sais que c est loin d etre gagné les "a ce soir maman" avec le sourire :lol:

Pour la maison ca avance, on a reçu les propositions de credit ca y est, il n y aura plus qu a signer en banque puis trier et faire les cartons, ca va etre la course avec les journées deja chargée

C est vrai que c est dommage qu on ai pas de news de Jeanina, Addax, Melcha, Daissy ....
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love ma belle, pas cool pour Elya l'ecole. Elle a reussi a se Faire des nouveaux copains quand meme? :???:

Petite puce tjs dur la separation alors :-( super pour la maison on :croisedoigts:



Ici promenade en bateau avec ma puce cet aprem, c'etait genial mais qu'es ce que j etais crevée :quoi: C'est vraiment dur niveau fatigue :quoi: mais je suis tellement contente de ressentir ca malgre tout :-D

Par contre ce soir pas top, dispute avec cheri par rapport a Celia et moi je sais pas pourquoi pas sereine du tout. Il me restait un test de la boite que j'ai achete hier donc j en ai refais un. J'avais vraiment besoin d'etre rassurée :-( Donc ouf... :+++: toujours, je pense que ce petit miracle s'accroche bien du coup car j'ai pu comparé mes :testgrossesse: et la barre fonce super bien je trouve :croisedoigts: :croisedoigts:


Bref vivement l'echo :trefle:


Je vous embrasse les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Elove oublie.... Les ovules de progesterone pendant 2 mois :sage: :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles,

Banana: ça m'a l'air bon signe tout ça! Les :testgrossesse: au top! :applose:
Ah j'avais pas pensé à ça que ton chéri aurait pu douter de toi! En même temps tu l'aurais pas envoyé faire un spermo si c'était pour fauter ailleurs! :tropdrole:

C'était pour quoi votre dispute par rapport à célia? Vous avez pu vous mettre d'accord? Faut pas trop d'énervement pour toi ma belle et l e :bebegif: ! :bisou:

Alors moi l'arthrose m'a fait vraiment mal aujourd'hui (mon pauvre cou :-( ) et donc forcément je sens que ça monte dans la tête, comme d'hab bref! :-(

Mes loulous vont bien! Sacha est un sacré chenapan et les changes sont hyper durs! :quoi: Il monte sur la tour d'apprentissage de sa sœur et faut même pas penser à l'y déloger hein ! :etonnant: :lol:
Emma je l'ai récupérée un peu chagrine ce midi même si ce matin pour aller à l'école c'était un peu mieux. Pourtant la maîtresse m'a dit que ça s'était bien passé et elle aussi. (Mais bon elle m'a dit qu'elle était allée aux toilettes avec la maîtresse et qu'elle n'avait finalement pas fait pipi et que la maîtresse lui avait dit "j'aime pas qu'on me raconte des bêtises" et qu'elle lui avait répondu "c'est pas grave si tu n'aimes pas les bêtises" Difficile de savoir ce qu'il s'est vraiment passé :???: )

Oui c'est dommage de ne plus avoir de news des autres. Plus de nouvelles de Pascaline non plus. :???: Bon je sais que je n'ai pas été un modèle de régularité, le manque de temps et la fatigue faisant mais j'ai essayé de vous suivre en pointillé et de donner des news de temps à autres! Les mam's si vous nous lisez n'hésitez pas à venir de temps en temps!! :wink:

Love: ah oui une grande grande école pour Elya! Combien d'élèves dans sa classe?
Non à la base on avait dit qu'on la mettait pas le mercredi dans un 1er temps mais c'est elle qui a voulu y aller car il y avait activité "enfilage de perles". :lol: Enfin le matin finalement elle avait changé d'avis mais bon la matinée s'est ensuite bien passée! :good:

C'est cool pour votre déménagment, enfin les cartons c'est jamais très drôle! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles.


moko tu nous a jamais lache malgré me manque de regularite et toujours soutenue dans nos essais bebé :bisou: je trouve ca dommage que les autres ne l'aient pas fait mais bon...


Pour la dispute d'hier, je suis rentrée epuisee de notre balade bateau avec Celia. Et je lui demande de changer Celia car elle bougeait trop avec moi et j avais peur de me prendre un coup de pied dans le ventre. Sauf que elle a ete horrible avec son pere, comme d hab quand c lui que la change car elle a l habitude que ce soit moi... Lui ai lieu de calmer le jeu il s est enerve comme pas possible. Du coup moi je supporterai plus d entendre hurler Celia comme ca :-( du coup ben je lui ai dit de me l amener et la on c prit la tete... :marre: bref...


Celia est pas facile avec son pere mais lui fait 0 effort non plus. Il lache trop vite et s affirme pas assez. Donc c pas evident. C est ce que je lui ai dit que j avais besoin de :zen: :zen: si on voulait que bebe s accroche et que j etais fatiguée.


Pareil pour Le repas il anticipe pas je dois lui demander... J espere qu il va se bouger un peu car Sinon ca va etre dur pour moi :ouin:



Les filles, je suis contente, ce matin ma courbe decolle :-D je vous laisse voir ca :applose: entre cette :maladeglagla: et mon dernier test bien :+++: ce matin des pertes de folies. Je crois que je vais enfin pouvoir me sentir un peu plus sereine... Je crois que mon bebe s'accroche. Et du coup je crois que je commence a me sentir enceinte... J'attend quand meme l'echo pour pouvoir me sentir vraiment heureuse a 100% mais la ce matin je me sens bien :zen: :applose:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

coup de gueule du jour... L'ecole de ma puce qui va me faire payer les frais de Scolarite sous pretexte que l'ecole est obligatoire.... Et que ils sont obligés car j ai inscrit ma fille. Alors je vous dit ca pas comment je les ai envoye :rougedecolere: je leur ai quand meme rappelé que c etait eux qui me refusaient ma gamine parce que elle est pas propre. Donc Ecole obligatoire comment dire :rougedecolere:


Je suis vraiment pas contente du tout. J'ai ete prelevee aujourd hui...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille j espere qu avec ton cheri ca s est arrangé
Contente de voir que la grossesse s accroche bien en tout cas :applose:
Pour l ecole de ta fille c est abusé qu'il ne t ai pas informé de ça avant :???: Apres comme c'est une école privé ils ont forcement réservé la place pour ta fille du coup ca leurs fait un eleve en moins :???:

Mok ils sont 31 dans sa classe (12 petits et 19 moyens) il y a eu la reunion d'information hier soir et on a appris qu il n y avait que 3 ATSEM pour 8 classes de maternelles :etonnant: c'est vraiment n'importe quoi cette ville. Vivement la suivante !!
Du coup Emma a vraiment école le mercredi ou bien c est le periscolaire ?
:lol: si l histoire des toilettes est véridique on peut dire qu elle a du répondant
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Je sors enfin la tête de l'eau
Ces derniers tant cetait assez difficile
Déjà pour mon silence mais je me suis plus ou moins coupé du monde.
Par contre je vous ai lu !
Me revoilà.

Pipousse vraiment désolée pour ce + qui se finit pas de la façon qu'on te le souhaite ... j'espère que le + définitif va vite arriver
Souvent avec une geu on tombe vite enceinte en tout cas cest arrivé à mes copines !
Première semaine pour ton fils aussi.

Banaouille un beau + qui défie les résultats de ton conjoint.
Ou est il affecte cette année ? Vers chez vous ?
Votre nouveau appart ca va ?
Celia sera peut-être prête bientôt pour l'école.
Mais cest vrai que te faire payer ...

Mok super pour ta fille si elle veut y aller encore plus a l'école hihihi
Sacha ca va mieux ses allergies ?

Love génial pour le prêt et le futur déménagement du coup finalement changement de région ?
3 mois déjà ! Ca passe trop vite !

Boubou je crois que tu as eu ta t3 ce matin tu nous diras

Ici tout va bien pour ma grossesse.
Ma princesse sera sûrement plus lourde que son frère hihihi
Suspense.
34 sa +3 déjà ça défile
On commence à s'organiser comme on peut pour "pousser les murs" et tout faire entrer lol
La rentrée de mon fils bien passée juste que cest une énorme école et il me dit en boucle qu'il y a trop de monde ... et il a raison !

Bisous les filles
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un petit coucou les filles,


J'ai tout lu mais je vous fait un message express du tgv, on vient de partir de Marseille on rentre chez nous. Celia pas de sieste donc KO, et moi tellement fatiguée que j'ai du partir de la reunion plus tot :quoi: Mais c'etait super :applose:


daissy ma belle ca fait vraiment plaisir de te revoir :bisou: j espere que ca n etait pas trop grave??? Tes souci :-( je t embrasse bien fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités