Salut les filles
Mais que vois-je???

Banana LA bonne nouvelle quand je te disais de ne pas te décourager!

Je savais bien que ton tour viendrai!! Trop trop contente pour toi!

Bon maintenant faut qu'il s'accroche!

En tous cas ton test est bien foncé, les nausées sont là....
La pds en effet je vois pas trop à quoi elle servirait (j'en ai pas fait non plus pour mes 2

, le test il se trompe rarement, surtout si tu as un retard de

)
Prends soin de toi maintenant et déstresse ! Et exit la PMA
Tu voudrais un petit gars vu que tu as déjà eu une fille ou tu préfèrerais une deuxième fille?
L'autre gygy franchement je comprends pas comment c'est possible....
Les blocages mentaux ça existe oui mais ce n'est pas si fréquents... Moi j'y pensais beaucoup pour bb2 et j'ai eu mon

quand même. D'ailleurs quand tu fais des

en fonction d'un

tu y penses forcément!
Ca me touche que tu ne nous quittes pas et qu'on t'apporte du réconfort, même si maintenant j'espère que tu n'en auras plus besoin!
Moi ça va, merci, mon arthrose me fait un peu moins souffrir, enfin ce sont quand même des douleurs en continue surtout la journée mais bon. Sacha nous avait fait 2/3 bonnes nuits et il commence à se réveiller de nouveau souvent. On voit qu'il continue à sortir ses dents.
Emma va bien. La rentrée hier ben il y a eu pas mal de pleurs.

C'est son papa qui l'a déposée et elle ne voulait pas le quitter. Ensuite la matinée s'est à peu près bien passée (il y a eu des pleurs quand même). Son papa l'a récupérée et demain c'est moi qui m'en charge. J'irai la chercher avec Sacha ça me fera faire du sport (50 minutes aller-retour, enfin sûrement un peu plus avec les enfants)
Tes cl sont vraiment super belles!

T'as pas une 'tite photo avec Célia qui en porte une?
Pipousse: oui motivée , enfin la route est encore longue il faut (sans ordre particulier) 1/ convaincre chéri 2/ retrouver la forme 3/ avoir mon retour de couches 4/ que Monsieur Sacha veuille bien faire ses nuits 5/ évacuer tous mes (nombreux) doutes
Comment tu vas toi? Tu ne souffres pas j'espère? Allez après Banana bientôt ton tour dans 3 mois!!
Valga: ah oui tu aimes les bébés à ce que vois!

Combien vous en voulez avec ton homme? J'espère qu'il t'aide bien! C'est génial en tous cas je suis ravie pour vous! Je te souhaite une jolie petite fille!!
Love: super le congé parental, c'est vrai que c'est bien quand même ce truc là!
Boubou: vivement la T3 !
Bises les filles , allez des good news !!!