Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un petit coucou les filles.

Comment allez vous ?
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Desolée je ne suis pas tres predente car je suis en vacance...il m en fallait apres ce que je viens de vivre.
Je dois faire un controle a l hopital vendredi pour voir si le traitement a bien fonctionné.Ne vous inquietez pas je vais bien,c etait dur au debut mais la ca va,je reprends ma vie.Je dois attendre 3 mois a partir de l injection du traitement pour reprendre les essais...c est chiant surtout que l on est plus fertile apres une fausse couche ou geu!
Mon bebe va bientot rentrer a l ecole....que d emotions :-D .
J espere que vous allez bien,je reviens vers vous. :bisou:
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse je suis désolé courage à toi ma belle
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


moko ma belle pfiou j ai tjs pas prit la photo de mes couches lavables :tropdrole: j'espere que la premiere rentrée de ta puce se passera bien ma belle :bisou: tu nous raconteras?


love j'avais pas compris que tu étais tjs en vacances :tropdrole: Elya est prete pour Le retour a l'ecole? Comment va Nathan?


pipousse je pense bien a toi ma belle. Tu es une battante. Je suis desolee pour toi pour les 3 mois d'attente :-( accroche toi, on est la :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles je passe express car en balade avec ma puce la. Pour vous donner des nouvelles du rdv.


Bilan :+++: de chez :negatif: tres décue :-( . Rdv qui n a serví strictement a rien. Gyneco pas a l ecoute du tout, qui n a pas repondu a mes questions ni prit Le Temps de regarder mes courbes et mon dossier pour les essais. Elle s'est contenté de me dire de tout arreter, courbes comme traitement. De ne pas me prendre la tete et laisser faire la nature... :quoi: :rougedecolere:

Et oui quand on prend pas le temps de regarder un dossier on sait meme pas que la patiente a un traitement pour des raisons et que on lui avait parle de PMA si le traitement ne marchait pas.


Bref, no comment :rougedecolere:


Du coup prochain rdv avec ma gynéco habituelle le 16 septembre :croisedoigts: Et resultats spermo cheri Mardi... D'ici la je vais surement faire une pause forum je continuerai a vous lire comme d hab :cop: Mais entre mon rdv de ce matin et le test :negatif: plus les regles qui vont arriver sous peu... Petit moral. Et pas le coeur a papoter.


Je vous embrasse. Prenez soin de vous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je suis blasée de tout ca en fait.... Fatiguée de tout ca. En plus des essais demain c est l anniversaire deces de ma filleule... 2 ans :-( et je peux meme pas aller au cimetiere aller la "voir" donc je me sens vraiment triste.

Un peu gros sur Le coeur :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles

Valga ça fait plaisir de te revoir ici! On ne t'a pas oubliée non! Tu avais eu ton :b+: rapidement! :-D
Et je vois une autre bonne nouvelle dans ta signature, félicitations pour ce troisième bébé! :applose: :applose: :applose:
Vous voulez combien d'enfants? Le 3ème était prévu dès le départ? :-D

Ici on en voulait 2 (enfin mon chéri avait toujours voulu 3 ou 4 enfants mais vu qu'on s'est rencontré sur le tard :???: ....) mais à la naissance de Sacha j'ai eu une envie viscérale d'un petit troiz. Puis il nous a fait des misères (surtout les nuits la grosse grosse galère :quoi: ) et on n'a plus trop voulu d'un troisième. :tropdrole: Mais là ça se calme, hier il a bien dormi d'une traite entre minuit et 7 heures! :good: Alors voilà l'envie me revient en même temps qu'une forme un peu meilleure (je change mon régime alimentaire, je me mets au sport etc.) mais mon chéri ne veut pas en entendre parler pour le moment! :???:
Si on se lance ce sera sans doute plus tard (aux 2 ans de mon tit père?). Mais comme j'ai déjà 36 ans je voudrais pas trop tard, et mon homme déjà 46! Mais bon pas de rdc de toute façon ! Tout ça est encore très lointain pour nous! :???:

Ta grossesse se passe bien? Reviens nous donner des news sur ce topic, tu verras tout le monde est sympa! :-D :bisou:

Pipousse: désolée que tu doives attendre 3 mois mais j'espère que ce sera la bonne pour toi après ça! :croisedoigts: :trefle: :bebegif: Profite bien de tes vacances, tu en avais bien besoin après toutes ces émotions! :bisou: :bisou: :bisou:

Oui ma puce aussi est prête pour l'école et elle a l'air contente d'y aller en plus!
Samedi on va faire du ménage dans son école pour que tout soit propre et rangé pour la rentrée! Vive les écoles associatives! :tropdrole:
Moi je savais même pas qu'ils se mettaient en chaussons à l'école :lol:

Banana: t'inquiète pour les cl , j'attends! :wink:

Oui je vous raconterai pour la rentrée de ma puce! :-D

Par contre ton rdv gygy mais c'est quoi ça??? C'est n'importe quoi! :quoi: Bon il y a des gygy qui conseillent pas les courbes ou autres certes, mais elle te dit "arrêter tout" alors que tu n'as pas d'ovu sans aide?? :-( Tu as essayé de lui dire que tu avais des soucis et plus d'un an d'essai et c'est pour ça que tu consultais? :quoi: Tu as bien raison de retourner voir ton ancienne gygy, c'est pas sérieux du tout ! C'est bien de laisser faire la nature mais bon, faudrait encore qu'elle se soit assurée que y'avait rien qui cloche avant.... Et puis c'est comme ceux qui conseillent de pas repérer son ovu, ben si tu sexes régulièrement ok mais il y a des gens fatigués qui ont pas beaucoup de rapports et si pas au bon moment pareil il risque pas d'y avoir une grossesse (deux ans sans contraception avec mon ex mari et pas l'ombre d'un :b+: ) Franchement pour Sacha je pense pas que ce soit un hasard qu'il soit arrivé le cycle où j'ai fait des :testovu: et du coup ça nous avait permis de nous "reposer" avant car on était crevé et marre de :calin: tous les 2-3 jours, si ça se trouve ça avait amoindri la qualité des :spermatobleu:

Pour ta filleule c'est bien triste je compatis. :-(
Je repense souvent à mon ancienne belle-soeur moi. :-(

Fais des "pause forums" quand tu veux du moment que tu reviens nous donner des news de temps à autre. :bisou: Je comprends ton ras-le-bol mais il faut pas lâcher, tu finiras par l'avoir ce bb2! Tu as eu Célia donc tu n'es pas infertile :non: Courage et prend soin de toi!! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

moko ma belle merci pour ces doux mots de reconfort :bisou: tu es un amour. Ca me touche bcp. Je vous ai ecrit a Chaud tout a l'heure mais bon c'est tellement difficile tout ca... :-(


Pour cette :rougedecolere: de gyneco faut te dire que des que je lui ai parlé clomid elle me disait deja de tout arreter alors que j avais bien precise que je n ovulais plus sans traitement etc.. Et quand elle m a dit "pas la peine j'ai pas besoin de regarder votre dossier" faut juste arreter d y penser. J etais hors de moi du coup apres j ai plus ríen dit. J avais juste hate de sortir de son bureau :marre: :-( et pour les courbes to ou autre methode. Faut pas dire ca a moi qui suis tombée enceinte a mon c2 de ma fille alors que j avais aussi fait une courbe car cheri a pas une libido de folie :lol: et pour autant :+++: alors hein le delire de les courbes ca bloque mentalement pas a moi :rougedecolere:


Du coup c'est vrai que entre ce rdv a la :rougedecolere: plus les 2 ans de ma filleule et le test de grossesse :negatif: je me sens vraiment pas bien :ouin:


Mais vous etes tellement les seules a qui je peux parler de tout ca... :sage: Que finalement rester me fait du bien. Je vais continuer a me changer les idées aujourd hui pique nique et parc petite balale en velo et courses en rentrant. Demain j aimerai faire une journee a vélo faut que je regarde ca ce soir, je vais avoir le temps ma puce dort deja :quoi: :good:


Du coup je vais aussi te faire la photo des couches :bisou:


Bon et toi... Comment tu vas? Sasha et ta puce vont bien? :bisou: et toi?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

b]moko[/b] ca te donnera un apercu comme ca :bisou: mais la ce sont mes couches propres, y en a d autres au sale, dehors entrain de secher et dans mon sac a langer :tropdrole:
IMG_20190830_195330.jpg
Mais au moins tu verras quelques motifs quand meme :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Comment allez vous?
Bananouille ma pauvre ya vraiment des cons,cette gygy n a pas voulu se prendre la tete avec ces arretez tous!n y va plus franchement change de gyneco.Courage pour cette dure epreuve pour ta filleule. :bisou:
Mok merci ca me touche tous ce reconfort.Alors motivé pour un 3 ieme? :tropdrole: .Ta fille rentre comme mon fils,ca va me faire bizarre mais un grand bien car il est devenu insupportable dernierement.
Pour mon rdv de vendredi je suis contente car le traitement a fait effet.Mon taux hcg a diminué de la moitié et RAS coté echo.Ma GEU etait du coté droit.Je dois faire une prise de sang toutes les semaines jusqu a negativation.
Nous rentrons de nos vacances qui etaient super au lac et dans la nature :applose: .
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités