Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

boubou oui ça arrive ce genre de dérèglement après l'arrêt de la pilule mais si ça persiste vaut mieux que tu consultes..

Daissy ça va, un peu fatigué par moment mais c'est le jeu lol. contente que maxence aille mieux et on croise les doigts pour le nouveau cycle à venir.

Bananouille je suis contente pour toi que tu y voies plus clair dans tes cycles :-D

Love super l'anniversaire de la copine à Elya.

Melcha, Jeanina ça va ?

ceedygo plus de nouvelles ?

Pascaline comment vas tu ?

moi j'ai eu mon rdv gynéco en début d'après midi il est ok avec la sage femme tout va bien. et demain matin test du glucose... humm
Sinon on a un souci d'humidité avec la maison qu'on loue donc on pense déménager seulement sur le village ou on est compliqué de trouver et changer de village impliquerait un changement d'école pour Enzo donc je sais pas trop..
et j'avoue qu'avec l'arrivée de bébé ça m'angoisse un peu.. déjà qu'un déménagement c'est pas rien, mais à 8 mois de grossesse.. même si je sais que mon chéri gèrera nickel mais bon.
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image

Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou je passe vite je prendrai plus le temps demain ...
Love trop belle la photo :-D
Daissy boubou d'amour Chrys Bananouille de gros bisous
Moi jattend l'ovulation pour fin de semaine
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Chrys tu vois une sage femme + un gyneco ?
Pour votre soucis d humidité, c est très avancé ?

Melcha merci beaucoup pour la photo :bisou:
J espere que cette ovulation sera la bonne pour toi :croisedoigts:

Bananouille tellement soulagée pour toi de voir qu enfin la phase luteale est la :applose:

Ce matin pour moi c est coiffeur :-D on va essayer d arranger ces cheveux avant mes 30 ans et Noel :lol:
Et sinon hier Elya a évoqué d elle meme le bébé... Elle m a dit " Maman il est ou ton bébé ? je peux toucher ?" :coeur1:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love oui car mon gynéco ne fait pas les échos trimestrielles.
Oui le souci d'humidité est avancé et pparement ya une fuite qui fait tourner le compteur... ca me stresse !! Le plombier vient cette après midi..

Trop mimi Elya qui veut touché le bébé ❤
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je suis au labo pour le test du diabète c'est dur dur !!!
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Trop beau Love! J adore! Il est où ton bébé? :-)

Chrys ca va? Pas trop écoeurée? Jms fait ici.

Melcha presque en même temps notre ovulation de noël!

Ici reprise des câlins.
Vendredi la période sérieuse commence petit à petit hihihi
Mais la je suis dans les préparatifs de noël J adore ça!

Bisous les filles
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Chrys alors ce test ca a été ? tu as survécu? :lol:

Daissy pour toi aussi ce sera une ovu de Noel :-D vous vous suivez avec Melcha

RDV gyneco dans un peu plus de 3h pour moi, je croise les doigts pour qu il puisse me faire une echo rapide :croisedoigts:

Sinon je sais pas pour vous, mais moi j ai trop trop hate d etre a Noel ! autant que les enfants surement :lol:
D ailleurs comment vous vous organiser pour les cadeaux vous ? vous deballer quand ?
J ai envie qu Elya decouvre ses cadeaux au réveil le 25 mais en meme temps la famille sera la au reveillon du 24 et j imagine qu ils vont vouloir qu elle deballe leurs cadeaux devant eux :reflechis:
Je pense qu on va donc garder de côté nos cadeaux a nous pour la maison, histoire que la magie soit vraiment là. Avec les biscuits pour le pere Noel qui auront disparu et aussi la carotte pour les rennes :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles hey oui léna toujours bien au chaud, visite des 9 mois et col toujours à 1 et bebe haut. Aujourd hui rdv chez l osteo car apparement mes douleurs c est parceque mon bassin est decalé et je suis toute de travers et effectivement je n avais meme pas remarqué mais c est flagrant. Et j ai lu sur internet que les osteo peuvent aider avant l accouchement à liberer le bassin et faire descendre bebe, faciliter l accouchement. Alors je vous referais un petit recap.
Du côté de mes exams la pre eclampsie est ecartée tension revenue à 12/8 et proteinurie des 24h ok. Soulagée de ce côté. Je le savais car pas d autres symptomes mais bon vaut mieux faire les exams .
Tout est pret pour léna le coffre, affaire de mya, plus que qq affaires à prendre pour moi car à partir de ce week end je passe la fin de ma grossesse dans ma belle famille car je suis à 1h de la mater de chez moi donc c est plus prudent surtout avec les blocages qui ralentisse..

Daissy desolé pour tes regles 2018 n à vraiment pas ete de tout repos avec toi peut être un bebe de noel ou alors pour 2019 cette année te sourira et je te le souhaite.

Super les activites dans ta ville chrys nous samedi ils organisent des gouter, cirque , activites j y vais ça devrais être sympa ;). Bon courage pour le test du glucose j ai jamais eu à le faire mais je compatis.

Bananouille super pour l ovu une bonne nouvelle.

Melcha courage l iac devient bon .

Pipousse ça va ?

Jeanina trop abusé ton beau pere ça me rappel mes parents qui m ont fait tellement de mal au grande vacances . Je n est pas pardonné je les vois juste quand ils veulent.voir mya mais je ne fêterai pas noel avec eux c est le strict minimum. En tout cas tu as bien geré sur le moment bravo car moi non bon moi c etait mes parents donc on se permet peut être plus de choses aussi.
Contente de lire que c est peut etre une 2eme princesse des idees de prenoms ?

Love super cet anniversaire et ta photo au top j adore ce moment de complicité. Contente aussi de voir que tu commences à prendre gout à cette grossesse meme si c est toujours pas facil. J adore nathan moi c etait hugo et nathan j aimais beaucoup aussi. Dailleurs papa me parle deja que si la situation nous le permet pourquoi pas tenter un petit mec dans quelques années.
Tu sais moi aussi je me pose beaucoup de questions pour le 2eme je me dis deux filles est ce que je vais pas trop comparer, en delaisser une , est ce que je vais gerer avec deux des questions bête qui je sais s apaiseront à la naissance de léna tout deviendra naturel.
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


love Magnifique la photo, j'ai tellement hâte de pouvoir en faire une aussi... et elya la chipie qui voulait pas la faire :lol: merci pour ce beau partage :bisou:

Moi aussi j'ai trop hâte d'être à noel comme toi :applose: je rejoins mon chéri chez ses parents samedi aprèm midi :-D c'est un peu difficile pour moi cette année car le manque de ma filleule et l'absence revient toujours à cette période et cette image d'elle.. la dernière... :-( et par moment je me sens triste mais il faut avancer... mon chéri m'a dit qu'on irait la voir au cimetière (elle est loin, très loin...) pendant les vacances (après noel) je pense que ca me fera du bien...

Pour les cadeaux je pensais aussi au 25 au matin mais je sais pas trop comment ca va se passer en fait, donc on verra bien au moment voulu :wink:


daissy et melcha une super ovu pour noel pour un bébé en janvier (le mois de conception de Celia, ca va vous porter chance oui oui oui :lol: :croisedoigts: :trefle: :bisou:


pascaline Lena toujours au chaud, profite de ces derniers instants ca aura passé tellement vite :quoi: j'espere que tu vas bien !


De mon côté 4 DPO :applose: je suis tellement contente et soulagée d'être enfin en plateau haut :-D

Donc la, je continue à prendre ma température mais juste pour savoir quand mes règles arriveront... je m'attend à pas grand chose, mais moralement je me sens bien. J'ai ovulé et j'espère redémarrer l'année avec un cycle normal et que janvier me portera chance à moi aussi (Celia concue un 14 janvier :bbfille: )


de gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

bonjour,
rdv chez le doc vendredi soir car sa sarrete et sa reprend au niveau des saignement sa dure trop la et sa me fait comme un pincement du coter droit du bas ventre sa minquiete un peu on verra bien

bonne journee et vous quoi de beau ?
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité