Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

re les :fraisinaute: !

Bon... ca sent les urgences pour nous demain :marre: Ma puce vient de s'endormir et elle avait 39.1 de température :-( Malgré le doliprane de 13h elle a tourné autour de 38.4 tout l'aprem et sa fièvre à augmenté ce soir à 18h 38.7 puis 39.1... Je comprend pas qu'en lui ayant mit 3 dolipranes dans la journée espacés de 6h que sa fièvre persiste, enfin les dents je suppose mais je peux pas la laisser comme ca demain si la nuit est mauvaise sauf si par miracle au réveil elle va mieux, j'espere :croisedoigts:

Je suis épuisée moralement et physiquement à tel point que j'ai pas du tout pensé aux essais bébé de la journée... C'est toujours éprouvant et on se fait bcp de souci quand nos bébés sont pas bien :ouin:

Moko Non figure toi que c'est encore mieux que ca, je disais au medecin de garde que Celia avait vomit après avoir têtée et la sur un ton pas très sympa il me dit : "oui enfin je suppose qu'a 19 mois cet enfant ne prend pas que votre sein pour s'hydrater" :rougedecolere: :quoi: bref... des cons y en a de partout même chez les médecins :lol:

Je suis super contente de lire que bébé Sasha est tjs bien au chaud ma belle :good: peut etre que Emma commence à se rendre compte de certaines choses par rapport à ton futur accouchement, tu angoisses pas trop ca va ?

prend soin de toi :bisou:

Daisy comment tu fais pour attendre le test pipi :quoi: :tropdrole: si pas de règles y a encore un petit espoir :croisedoigts: courage pour l'attente :bisou:

Jeannina Oh petit moral à ce que je vois :???: il faut s'accrocher !! c'est normal de penser à ta FC, on oublie pas comme ca... mais quand bébé 2 sera bien accroché tout ira mieux et bientôt ca viendra, courage :bisou: :zen:

Je pense que Celia c'est les dents mais vu qu'elle va tjs pas bien et que sa fièvre persiste dans le doute comme tu dis mieux vaut consulter si demain pas d'amélioration :reflechis:

Super pour la fête forraine avec bébé 1, accroche toi à ca :bebegif:

Gros bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles j espere que vous avez bien profité de votre week end ?
Nous oui, on a fait des balades, du vélo, vu de la famille ...

Bananouille Elya nous a fait une fois beaucoup de fièvre, ca a duré 3 jours (malgré doliprane et compagnie), on est allée aux urgences au bout de un jour et demi je crois, ils n ont rien trouvé et au bout de 3 jours ca a disparu et des petits boutons sont apparus = roséole
Alors peut etre que Célia vous fait la même chose :reflechis:

Titemanon pas de spermo pour chéri parce que comme le dit Daissy il y a fécondation sur 4 cycles sur 8 donc le gygy estime qu ils sont de bonnes qualité.
Bravo pour ta fille et la nage :applose: elle doit être fière et vous aussi :-D
Ton rdv a donner quoi ?

Mok j espere que l ostéo pourra te soulager :croisedoigts:

Daissy étrange tes saignements :???: il y a de quoi etre destabilisé c est sur, j espere que tu aura vite une réponse

Pipousse c est nul qu il y ai ces soucis de post !! en tout cas on croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Jeanina ma belle courage, je sais qu il y a des jours sans malheureusement. Mais je suis sur que tu vas reprendre du poil de la bête quand l'ovulation arrivera :wink: ca te redonnera de l espoir :bisou:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love ma belle, Celia a déjà eu la roséole quand elle était nourrisson :grattelatete: je sais pas si un bébé peut l'avoir 2 fois ? :reflechis:

Elle s'était endormie la, mais réveil en hurlant, toujours température a presque 39 malgré le doliprane :marre:

je vous souhaite une bonne soirée les filles, dsl de pas pouvoir papoter plus ma fille passe avant tout :-(

Gardez le moral :zen: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
titemanon
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 mai 2011, 21:55
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

re :coucou: les filles :

Banannouille : ro lala vraiment pas de chance pour ta puce, je comprend ta fatigue et sentir que ta puce est pas bien c'est se qu"il y a de + horrible, je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement a ta puce, tient nous au courant.

Daissy : vraiment bizarre tout ça j'espère tellement un ++ pour toi ça nous remontrai le moral a toute en + :-D puis comme te disais une autre :fraisinaute: les envies de pipi c'est bon signe aussi allé vivement demain que tu nous donne la réponse.

Loveelya, ah oui tu arrives a avoir des +, c'est le problèmede FC... pardon, bon du coup tu va pouvoir redémarrer le cycle prochain?

OUI contente qu elle sache nager surtout une petite sécurité même si je ne la lâche pas 1 minute quand elle est dans l'eau. RDV gygy ba RAS m'a dit que tout va bien et rien à faire avant 18 mois d'essaie comme BB 1 naturel alors... plus qu'a attendre :marre:

Jeanina : oh c'est normal que tu n'ai pas le moral c'est toujours dure de penser a tout ça, je suis tellement désolée pour toi mais quand ++ arrivera sa sera de l'histoire ancienne.


Bonne soirée a vous les fille bisous
Bébé 1 fille : 2011
Bébé 2 garçon : janvier 2019
Essaie bébé 3 :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 34j
C4 : +++ le 29/11/19
Image
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Merci pour vos messages de soutien.
Déjà chéri a vu que j'étais pas bien, cet aprem je lui ai expliqué et ça m'a fait beaucoup de bien.

Love tu as l'air d'avoir le moral, ça fait plaisir.

Bananouille pour Célia, tu lui mets un gant d'eau froide sur le front?
Sinon nous voici le conseil qu'on avait eu du 15 et des urgences pédiatriques : appliquer des petits pains de glace enrobés dans du linge (nous on avait mis dans des gants de toilette) sur l'aine de l'enfant. Ça avait un peu aidé.

Bon courage, nos coeurs de mères saignent quand nos enfants vont mal.

Pour la roséole je ne sais pas, jamais eu ici.

Si vraiment la fièvre ne baisse pas, allez peut-être aux urgences si elle se réveille?
Ça fait plus de 3 jours qu'elle a de la fièvre non?

Bon courage.

Daissy je pense fort à toi.

Titemanon au moins c'est positif qu'il n'ait rien trouvé faisant obstacle à une grossesse. Mais c'est vrai qu'attendre... c'est dur :???:
Bon courage à toi aussi, j'espère que bébé 2 va vite s'installer.
Je me souviens plus, bébé 1 était arrivé rapidement?
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

La roseole tu peux l'avoir plein de fois mais ça ne craint rien du tout c'est juste la réaction à plusieurs jours de fievre .
Ici mon fils m'a fait 4 jours de fievre sans passer au dessous des 38.4 même avec doliprane et ibu et il avait une angine en fait mais pourtant il ne toussait ni pleurait en mangeant ...
Bon courage pour Célia !

De nouveau du spoting qui lui ressemble bcp plus a ce que j'ai d'habitude mais pas encore de grosse perte donc pas de J1.
Je crois que rrrr ou pas demain matin je teste .
Mon corps a fait vraiment n'importe quoi ce cycle là! Si ovulation à J11 je suis à 12dpo. Donc demain 13dpo
Vous serez les premières au courant !
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou,

Daissy je suis désolée que tu aies du spotting...
Oui tu as raison pour le test demain matin, histoire d'être fixée...
C'est vrai que c'est vraiment déconcertant ces saignements intermittents, sans savoir ce qu'il se passe.

Tu as eu du stress particulier ou quelque chose de particulier ce mois-ci?
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Non rien de particulier.

Des blagues jusqu'au bout: je me lève je vérifie si pertes et rien donc je vais chercher le tg. Je baisse ma culotte et la plus aucun doute J1 vient de commencer et bien bien !
Voilà C5 commence donc.
C4 24jours

Et vu toutes ces super blagues j'ai commandé sur le net des to pour c5 mais je ne vais pas les recevoir à tant pour pouvoir commencer des J5 ... j'espère que la poste va pour une fois arriver en avance.

J'espère que vous allez bien ?

Bisous
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Demain j'achète jus d ananas et jus de raisins blanc ca ne peut pas faire de mal et si c'est vrai que ça aide un peu c'est tjs ca de pris ...
Effectivement pour mon fils c'est le cycle ou j'en ai pris que ça a fonctionné, peut être le hasard.
Je vais faire le plein de légumes aussi car en ce moment je me laisse un peu aller.
Et je vais me remettre à la marche pour me vider l'esprit.
Voilà mon plan d'attaque pour ce nouveau cycle.
Comme ça je garde le moral et je commence vraiment à essayer en mettant toutes les chances de mon côté.
Homéopathie, jus mais du coup avec 1 jour de retard, to si je les reçois à temps, alimentation riche en légume, sport pour l'esprit et câlins bien-sûr.
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Daissy,

Je suis vraiment désolée de lire que tes règles ont débarqué.
Comme tu dis, elles auront été sacrément prise de tête pour ce cycle...

Excellent plan d'attaque pour ton C5.
Je ne savais pas que le jus de raisin et le jus d'ananas aidaient à tomber enceinte.
Pour les fruits tu as raison, il faut des vitamines, beaucoup de vitamines :-D . Ton chéri aussi en prendra?

Un esprit sain dans un corps sain, excellent pour que bébé arrive, tu as raison, et ça va porter ses fruits :croisedoigts:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité