Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cricrolla oui je le sentais c est vrai, ce qui m embete c est ce manque d info sur mon corps mais bon tant pis je n ai plus qu a assurer quand meme les calins, et attendre patiemment la prochaine étape
Tu nous tiendra au courant pour ton gyneco :wink: j espere que tu vas reussir a l avoir

Bienvenue pipousse :-D
Dit toi que ca marchera pas avant 9 mois alors comme ça ca viendra surement plus vite :lol:

Mlaure logiquement tu devrait pouvoir voir quelque chose à 6 SA :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

je sais que c'est dur mais il faut essayé merci :wink:
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love j'espère je suis tellement impatiente en plus sa me brûle les lèvres de ne pas le dire et en même temps j'ai envi de le gardé pour moi au moins le 1er trimestre
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

ça y est j'ai eu mon gynecologue, il veut me voir aux prochaines règles pour plus d'examens de contrôle.

le problème c'est qu'avec le cycle clomid le mois dernier je sais pas si ce mois ci mon cycle va être regulier ou pas du coup je sais pas quand vont être mes prochaines règles, je prendrais donc rdv en urgence au 1er jour du cycle en :croisedoigts: pour que ce ne soit pas en week end !

quelle galère encore !

Enfin ce que j'espere plus que tout c'est de ne pas avoir de prochaines regles biensur :tropdrole: :tropdrole:
Kiaraaaa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 05 sept. 2017, 22:11
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Hornet si j ai bien compris tu as enlevé ton implant et voici tes règles?

Love ne te démonte pas comme ça!! Tu es suivie et c est le point positif!! Ton gygy va te trouver qlq chose!!

Cricrolla contente de te lire! Moi j attends mon nouveau cycle pour prise de sang et hysterographie... Mon mari doit faire un spermogramme! On ne parle pas encore d insemination on verra ça qd on aura les résultats!

Pipousse bienvenue!! Pas facile ton accouchement!

MLaure tu nous tiendras au courant
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mlaure c est normal c est dur de garder une telle nouvelle :-D

Ah oui Cricrolla parce que la du coup sur ce cycle tu n a pas de traitement c est ca ?

Oui Kiara je sais bien que j 'ai de la chance d etre suivi mais j'aurai aimé plus d examen et plus de precision pour y voir plus clair parce que là je reste dans le flou

J espere les filles que votre cycle en cours vous apportera une belle nouvelle :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

cricrolla ce serait vraiment mieu si les vilaines n'arrive pas

kiarra j'espère que les resultat de vos examens seront bon , je vous tiendrais au courant

Love pour nous c'est une bonne nouvelle mais je pense pas pour ces parents et aussi les miens on verra. c'est vrai que c'est pas facile de resté dans le flou mais on est la pour toi
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Kiariaaaa oui j' ai tiré mon implant jeudi dimanche j ai perdu du sang mais pas grand chose lundi encore moins et qu au matin et hier encore un petit peu mais bcp plus rouge aujourd'hui plus rien du tout .... Je ne sais pas quoi en penser est ce mes règles ou juste la remise en route !!!

Cricrolla contente que ça avance en espérant que bien sûr tu n as pas besoin de ses examens :wink:

Mlaure: je comprends tes craintes j avais eu les mêmes mais bon pense à vous et pas aux autres pour vivre au mieux ta grossesse ! Moi j ai annoncé hier a ma mère que j avais retiré mon implant elle a pas sauter de joie .... Mais je sais que c est juste la crainte que je vive le même soucis qu à ma crevette ! Je vais plus en parler on verra bien si elle relancé le sujet !
Au fait l avez vous vite annoncé à votre famille la 1ere grossesse ? Moi ma mère la su le 22decembre jour de ma pds ma belle mère a nouvel an mon beau père est sa femme à Noël et mes frères le 6 janvier donc tout le monde l a su quasiment tout de suite à un mois de grossesse environ
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

hornet parfois ça fatigue quand même mais bon, pour ma 1ere grossesse je l'avais annoncé à mes parents j'avais 3 mois et mes beau parent a 2mois et toi?
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
Kiaraaaa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 05 sept. 2017, 22:11
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

J avais annoncé ma grossesse à 3 mois...
Que de beaux souvenirs...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités