Essais bebe 2 gros stress

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Bon la ce matin plus de nausée ouf par contre seins tendu et comme ci ils brûlaient et les tendon sensibles +++.
Et au niveau du bas ventre sa tiraille comme un peu lorsque quon a des fourmis et parfois des petits piques léger mais jai l'impression detre ballonné gonflé.
J'espère que tu vas bien ?

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Ca va ! J'ai un peu les mêmes symptômes que toi, seins tendus et tétons méga sensibles voire douloureux, avec tubercules de montgomery en nombre (les petits points sur les tétons); et le bas ventre tendu en permanence, un peu comme des douleurs annonciatrices de règles...
Wait and see, je croise les doigts, mais pour moi il y a de grandes chances que ce soient les hormones de l'ovitrelle qui me créent ces symptômes alors je ne me fais pas d'illusion ;-)
Puis mes TG sont encore positifs (enfin, j'en ai pas fait ce matin mais c'était le cas hier) donc je sais que j'ai encore de l'ovitrelle dans le corps, je ne me fie à rien pour le moment ;-)

Verdict dans une semaine: c'est si looong !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Ah toi c'est plus compliqué.
Moi je ne me fais plus d'illusions en plus la Monsieur ne veut plus enfin est retissant à un second bébé par rapport à notre situation, ce qui engendre une grosse dispute ce midi.
Donc dans un sens vu sa réaction je me demande si c'est une bonne idée, je suis très triste il m'a même dit retourne chez tes parents (alors qu'il sait que je ne les supporte pas) on arrive plus a se supporter, alors que tout allé bien. Je suis triste aujourd'hui
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Ho mais non je suis désolée de lire ça ! Comment ça se fait qu'il ait changé d'avis d'un coup comme ça ?
C'est peut-être simplement une mauvaise passe...? J'ai l'impression qu'avec la situation sanitaire actuelle, on est tous un un peu sur les nerfs (quand je vois toutes les news passer je me dis qu'on marche quand même sur la tête en ce moment)...

En tout cas ne te focalise pas sur cette seule dispute, je ne pense pas que ça puisse remettre en cause vos essais. Et puis il va faire quoi s'il s'avère que dans une semaine, ton TG est positif ?

Ici aussi, petit moral, on a eu une longue discussion à table hier sur les jumeaux, mon chéri est vraiment contre, alors qu'on est en PMA et que c'est un risque connu. Il m'a (gentiment) accusée de lui avoir caché mes 2 follicules matures visibles à l'écho à la stim (alors que je lui ai envoyé un récap complet par écrit après prouvant le contraire, mais bon...). Je lui ai dit "et on fait quoi s'il y en a deux là ?! On en vend un à la naissance???"
Nan mais il est un peu bête lui, même hors PMA, les jujus peuvent arriver ! Bref, ça m'a un peu miné le moral, mais bon, il s'adaptera si jamais il y en a deux et puis voilà (il a fini par le dire à demi-mots donc ça m'a quand même rassurée, et m'a fait une belle déclaration d'amour plus tard dans la soirée). Puis déjà s'il y en avait un ça serait bien !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Oh non mais ils se sont donnés le mots.
Je ne pense pas qu'il sera mécontent, mais je pense ce qui pèse aussi c'est notre appartement et le fait que je n'ais pas de travail qui lui fait peur. Alors que moi non pas du tout on a 1 chambre bah c'est pas grave on fera de la loc en attendant que j'ai un cdi pour acheté et au pire on fera un petit temps à 4 dans une chambre d 18m2 lol yen a qui vivent à 6 dans un studio le principal c'est de na pas être malade d'avoir de quoi manger et un toit sur la tête non ?
Et pi toi javou qu'avoir des juju me ferais peur mais bon... Tu vas pas en vendre un comme tu as dit, mais qu'ils sont de mauvaise foie parfois enfin souvent de dire qu'on leur cache les choses jte jure!
Ils ne savent pas à quelle points leurs mots peuvent blesser, moi pas d'excuses ni de déclaration d'amour il est parti au travail le soir et hop bon il a été gentil il m'a imprimé mes cours de compta lol.
Après avec la nuit pourri que j'ai passée il a intérêt à être gentil mais bon pas gagné encore prise de tête par rapport à mon poids car la j'ai décidé de me faire suivre par une nutritionniste qui fait hypnose en même temps et j'ai eu droit "non mais tu kiff être comme ça c'est du manque de volonté etc..... "ça fait mal car c'est paroles mz déclenchés des crises de boulimie et j'ai du mal a gérer après.
Enfin bref. J'ai pas pu résister j'ai fait un test négatif ce matin pas étonnant lol je mz fesais pas d'illusions mais la jte dis pas cette nuit je me suis réveillé avec un gros pic à droite qui a irradié dans le bas du ventre et les reins et des nausées affreuses comme une gastro GLAMOUR hein lol.
J'ai du rester appuyé en position fœtale pour que sa me soulage et biensur impossible de me rendormir après pfff vivement 15h40 le rdv du gygy.
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Ré coucou je sort du gynécologue je pleurs, j'en ai marre !
Alors de 1 elle c'est complètement moqué de moi avec ma courbe et le fait que j'ai fait des tests d'ovulations car c'est archaïque et même lorsqu'on fait une procédure ya pas de courbe de temp etc...
Que de toute manière je ne tomberais pas enceinte tout de suite vu que cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule donc trop tôt pour que tout soit Rémi en route (alors que pour ma fille 1er cycle après 10 ans de pilule et hop c'était fait)
Elle m'a fait une echo mon ovaires sont polyfoliculaire mais mon endometre est fin donc pas eu selon elle d'ovulation.
Elle m'a donné un prise de sang à faire par rapport au groupe sanguin et elle m'a donné du duphas... Je sais plus quoi pour faire venir mes regles. 😭😭😭. Alors déjà que je n'avais pas le moral mais alors là !
Mais du coups je comprends pas pourquoi mon test d'ovulation et ma courbe me prouve mon ovulation et elle non ?
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Effectivement ton homme a des paroles très dures, il n'est pas tendre avec toi, c'est dommage !
Je comprends aussi ses craintes d'être à 4 dans un 2 pièces, c'est quand même pas évident, vous n'avez pas moyen de louer un peu plus grand avant d'acheter, en attendant que tu trouves du boulot ?
Et pour ton poids, tu as tout mon soutien ! Le premier pas est d'admettre que tu as besoin d'une aide extérieure, et ton conjoint devrait te soutenir dans ta démarche de voir une nutritionniste et non t'enfoncer !!!

Euh je suis choquée par les propos de ta gynéco, c'est la première fois que j'entends un discours pareil.
Elle a le droit de penser que ce n'est pas au goût du jour de faire une courbe ou des TO, mais en aucun de se moquer de toi ! Et franchement, ma gynéco a regardé mes courbes avec attention (pas parlé des TO).
Idem pour le discours sur la pilule, c'est débile, plein de femmes tombent enceinte dès l'arrêt de la pilule, certaines sont plus fertiles que d'autres, c'est tout !

Elle t'a donné du Duphaston ? Sans savoir si tu as ovulé ?
Je serais toi je prendrais un second avis, car je trouve qu'elle a une réaction très légère ! Alors certes tu n'essaies pas depuis longtemps et y a pas besoin de paniquer et de faire tous les examens de la tête, mais prendre au sérieux les interrogations de ses patients c'est la base !

Bon courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Oh merci ton message me fait chaud au cœur.
Alors selon elle vu mon endometre je n'ai pas ovulé mais je ne comprends pas tout montre le contraire que se soit les TO la courbe et les glaires cervicales.
Elle n'a même pas compris pourquoi je la consulté alors que je lui ai expliqué ne pas avoir eu de frottis depuis 4 ans ( je sais c'est pas bien).
Je vais essayer d'appeler voir mon ancien gynécologue si il peu me prendre entre 2 car la du coups j'ai ultra mal avec des pertes de sang sûrement mon frottis je pense.
Je t'avoue que la je n'ai pas trop le moral j'ai beaucoup pleurer, en plus je suis fatigué et jai du mal à supporter ma fille qui n'écoute pas du tout du tout
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Oui c’est très bizarre pour ton endomètre en effet
Tu es au combientième jour de ton cycle ?

Pas normal que tu aies mal et du sang après un frottis, vraiment ta gynéco est une brute, psychologique et physique...

J’espère que tu arriveras à voir ton ancien gynéco pour avoir un autre avis (notamment sur cet endomètre) car c’est bizarre cette affaire !
Et du coup elle a juste regardé ton endomètre, pas tes ovaires,?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou alors selon ma courbe je suis à J40 et donc 10 DPO mais bon apparemment je n'aurai pas ovulé selon elle.
Non elle a regardé vite fait mon utérus et mes ovaires aussi elle les a mesuré ils sont de taille normal.
Par contre elle m'a dit endometre fin pour le cycle ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu d'ovulation
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités