Essais bebe 2 gros stress

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou !

J’ai fait des TG négatifs jusqu’à dimanche à 14DPO, donc j’ai arrêté la progestérone et j’attends sagement l’arrivée de mes règles.

J’ai eu rdv en visio hier avec ma gynéco et on part en FIV !!
Donc là j’attends que mes règles arrivent, je prends une pilule pendant 15 jours pour mettre mes ovaires au repos et ensuite on enchaîne avec stimulation à forte dose pour ponctionner une dizaine d’ovules, et le labo les mettra au contact des zozos de chéri, et on me transférera un embryon 5 jours après la ponction et on congèlera les autres pour d’autres tentatives si celle ci ne fonctionne pas ! Mais du coup d’ici un mois je devrais faire la ponction et le transfert, j’ai trop hâte !!!

Je vois que pour toi les dés sont jetés, j espère que vous avez bien fait vos TP !
Courage pour l’attente !!!
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳

Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Oh ...., mais au moins on a dire que maintenant vous navez plus qu'à attendre les rdv
Nous je ne suis pas très bien ma courbe ne monte pas et ne baisse pas par contre mes tests d'ovulations etaient positif du coups je ne sais pas trop quoi croire jai lu de plus croire les TO que la courbe quelle ne peut pas etrz fiable parfois.
Mais bon je ne fais pas d'illusions non plus mon gygy ma dit mardi que vu ce que mon mari a eu comme cancer nous devrions obligatoirement passer par une PMA et qu'on avaient merdu notrz temps je suis abattue !
Du coups jai une blinde de prise de sang a faire a certains jours dy cycle et mon mari un spermogramme le 31 mai. Voila du coups la je sais que ce que je ressent n'est rien dautre que mon cycle normal pas de bébé.
Mais tu vois ce que je comprends pas cest que l oncologue ne nous a jamais parler de PMA juste de conservation au cas ou mais vraiment pour assurer le coups donc je sais pas je suis perdue et pas bien.
Mais dans le cas les TP on etaient bien placé par rapport au TO donc bon voila
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou je viens aux nouvelles ? Tu vas bien ? A
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2842
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Hello miss, désolée du silence, mais je cours dans tous les sens, je suis en travaux chez moi (salle de bain) et donc mon chéri a migré chez ses parents le temps des travaux, moi je cours entre les deux maisons pour aller me doucher là bas mais je reste vivre à la maison pour m’occuper des chats, et surveiller le chantier.
En parallèle je dois aussi faire mon traitement pour la fiv; demain j’ai mon écho de contrôle, et normalement la ponction des ovocytes et mise en fécondation avec le sperme de chéri se fera le vendredi suivant. Puis on va laisser les embryons se développer pendant quelques jours, et normalement on m’en transférera un vers le 16/06, et là il faudra prier pour qu’il s’accroche ! Verdict avec une prise de sang 10jours après le transfert :)

Et toi comment tu vas ? Vous avez eu les résultats de vos bilans et examens ?
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités