Essais bebe 2 gros stress

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Ah c'est clair qu'elle beau désolé mais sa fait du bien.

Cest pour réguler mes cycle améliorer ma paroie utérine et ma muqueuse et favoriser une bonne glaire cervicale.
Après il m'a dit que vu que je n'ai pas eu du mal à tomber enceinte ya pas de raison pour le 2eme sauf quil y a eu un cancer et chimiothérapie donc peu être que les zozos de mr en on prit un coups

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou comment vas tu ?

Top pour l'homéopathie, j'espère que ça va bien t'aider du coup ! Les paroles du gynéco sont rassurantes c'est bien, effectivement c'est toujours dommage que personne ne sache te dire précisément l'impact du cancer sur la qualité des spermatos de ton homme. Après il sera temps de faire un spermogramme si d'ici quelques mois ça ne marche pas, mais ton gynéco a raison de te rassurer, si tu as eu le premier sans souci, ça devrait aller pour le second :)

Moi j'ai eu le résultat de ma PDS : négatif. Donc j'arrête la progestérone et j'attends l'arrivée des vilaines, normalement d'ici 3-4 jours, et je recommencerai une ultime stim avant de passer en FIV.

Bisous !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Sa peu allé je suis sur les nerf en ce moment c'est affreux ma fille et très difficile en ce moment elle me pousse à bout je n'en peux plus ! Elle me teste à fond.... Vivement le retour à l'école.
Sinon mes regles n'ont durées que 2 jours, donc cool !
Mais je pense que ces essais bébé me stress énormément, et j'ai envie de ne plus y penser mais je veux tellement ce deuxième enfant.
Je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que tu garde malgré tout le moral même si je me mets à ta place ces n'est pas évident.
En tout cas je suis là quand tu as besoin de parler 😉
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou j'espère que tu vas bien ?
Alors que donne ton cycle ?
Moi complètement perdue
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou Aurélie !
Moi ça va je suis à 10DPO et j’attends mes règles, mes TG sont négatifs pour le moment .

Et toi ? Pourquoi tu es perdue ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Oh que cela fait du bien de te lire lol
Il sen ai passé des choses depuis la dernière fois et je suis très angoissée.
On cest fait agressé avec mon mari cest parti tres loin (menace de mort réiterés), confrontation etc...
Et la bah mon cycle je sais pas ca fait 1 semaine que jai des pertes blanc d'œuf plus ou moins importantes des douleurs de regles parfois a men plier mais test ovulation qui etait bien foncé le 28 avril et de plus en plus pâle mais ma courbe rien 😥😢
Mais la miracle test clear blue smiley qui clignote alors que hier rond vide.
Et dans le fond je ne sais pas pourquoi jai l'impression que cela ne va pas marcher.
Bon ya quand meme un truc de bien mon mari a fait des contrôles de son cancer bah TOUT VA BIEN !!!! Encore 1 an et il sera concidere en rémission.
Bonne journée à toi
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou j'espère que tu vas bien ?
Moi je vais mieux je retrouve le moral la je vais avoir un cycle quasi normal ja eu 2 jours de smiley clignotant et la a 14h un smiley fix alors que ce matin il clignotaot encore.
Que je suis soulagé.
Maintenant ya plus qu'à on verra bien, mais bon TP tout les 2 jours la aller je croise les doigts.
Et toi alors toujours négatif ?
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou, ben mince quelle histoire pour votre agression !

Contente de voir que tout redevient normal pour ton cycle, et aussi la bonne nouvelle pour le cancer de ton homme !!!
Allez gogogo TP !

Moi toujours négatif malheureusement, à 11 DPO je ne me fais pas trop d’illusions :-/
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Oui quelle histoire comme tu dis ! Cest ma fille qui est bien marquée car des quelle voit une voiture de la meme couleur elle veut quon se aille et a peur que le monsieur soit encore méchant. Bon sa va passer.

Ah .... pour tes tests négatifs. Du coups apres si la ca marche pas cest quoi que vous devez faire ?

Oui je suis soulagée mais je le serais réellement une fois une grossesse démarrée ce qui voudrait dire que la chimio na pas laissé de sequelles.
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: Essais bebe 2 gros stress

Coucou comment vas tu ?
Toujours négatif ?
Moi jai ovulé aujourd'hui grosse baisse de température et test d'ovulation négatif hier soir du coups ya plus cas
Bon week-end
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités