Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Hope_Bb
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Bonsoir les filles,

Me revoilà pendant un petit moment de repis.

Mon petit bébé d’amour a pointé le bout de son nez le 21 janvier 2018 a 02:12 à 39sa+5. Il pesait 3.300 et mesurait 53cm. Un bon Gaillard lol ! Lui qui était prévu une petite crevette qui mettrait taille naissance ... tu parles il ne mettait même pas un pied dedans lol.

L’accouchement était horrible. Deux jours de contractions. Pertes des eaux à la maison. Une journée encore de contractions. Liquide méconial donc panique à bord... Des péris (3) qui n’ont pas marché. Rachi anesthésie qui dure que 2h donc accouchement plus d’anesthesie. Ventouse. Déchirure et épisiotomie recousus à vif !!!! Je n’ai jamais hurlé autant de ma vie lol... j’ai detesté le monde entier à ce moment là ! Puis brèche post-rachi donc alitée deux jours sous perf à plus pouvoir me levée car céphalées de la mort qui tue. Fin voila super lol.
Mais quand je prends ma merveille dans les bras, je pourrais presque dire qu’on oublie tout.

Brasilaaa ton accouchement était affreux aussi ... heureusement qu’on se remet au final Grace a nos babys.

Meliii et titounette je souhaite pour vous que ça avance, afin que vous puissiez également vivre cela (sans l’accouchement merdique). Je pense fort à vous et vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout un petit bébé qui se niche au creu de votre bidou par n’importe quelle manière, il faut croire à la médecine, elle peut faire des belles choses !

Je vous embrasse !
Essai bébé 1 depuis le 22/10/2016 :

C1 : 26 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : Test +++ > GEU > Mtx 23/01/17 > PDS --- le 30/01/17
C4 : 25 jrs
C5 : 25 jrs
C6 : Reprise des essais

" Si l'ont bâtissait la maison du bonheur, la plus grand pièce serait la salle d'attente"

margotte5927
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Cc les filles,et oui me voici de retour,dsl si je ne suis pas revenue avant mais comme les autres je ne vous oublis pas :) Pour celle qui on suivit mon parcours, j en étais reste a cette fichu bactérie qui ne voulais pas partir et qui a pu provoquer ma fausse couche, et bien après 3 traitement antibiotique différent (qui m'ont bousillé la flore vaginal merci!!!! mdr ) j ai enfin réussi à m en défaire ya un mois seulement !!!du coup les essais ont repris ce mois ci :croisedoigts: .J En suis à dpo 7 ou 6 je suis pas sur de la date exact. Mon rdv pma a été reculé au 22 mai ya plus qu' à attendre.TKt titounette je ne le sais que trop bien mon âge file a tout allure mais la vie a fais que ....je vous donnes des nouvelles très vite ,mes vilaines sont attendu pour le 10 mai (ou pas :coucou: Bisous bisous
caroline1314
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2020, 14:38
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Salut titounette21,
Niveau cup tu mets quoi ? je vais enfin passer aux cups , l'écologie a eu raison de moi ...
Cependant je n'arrive pas à me decider, il y en a chez naturalia près de chez moi, mais la vendeuse m'a conseillé celles de drtheiss https://www.drtheiss.fr/hygiene-savons/coupe-menstruelle-taille-m/

Vous utilisez quoi vous ?
Titounette21 a écrit :Bonsoir mes cherinouchette <3


Ptitemoi, méli ta déjà répondu pour la cup, et ça d'évite bien des dépenses dans des mauvais produits ! Serviette hygiénique, tampon.. Et en plus c'est écologique ;) niquel ! Et pour les tampons je mettais ça avant puis ça m'a gavé en plus j'ai lu des histoires de femme qui ont eu des pb à cause de tampon dc ça m'a. Orienté vers mon choix ! Les serviettes j'ai horreur de ça aussi, en plus ma meilleure amie en australie ma.dit qu'elle a utiliser des serviettes hygiénique et désormais ça lui brûle la choupette elle essaie les crèmes ça change rien la misère quoi ! Tout ça à cause de serviettes hygiénique ! Tssssss aberrant !!

Des bisous d'amour mes chéries <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités