Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Salut les filles.

Comment vous allez ?

Je vous souhaites une bonne année et surtout une belle surprise pour cette nouvelle année.

Je viens au nouvelle, comment ça avance pour vous ? Ou en êtes vous ? Gros bisous
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou: :coucou: :coucou:

Coucou ma meliiiii chérie ! Oui tu peux m'en vouloir j'ai pas pris le temps de te répondre (vilaine moi) !
BONNE ANNÉE À TOUUUUTE ET QUE nos :+++: nous parvienne enfin ! :croisedoigts:

Pour les nouvelles je suis toujours en recherche d'emploi, toujours pas de bébé à l'horizon, on a eu notre 1er rdv pma en décembre, bilan pour nous FIV ICSI. CHÉRI a un mauvais spermogramme selon le doc, donc il s'est orienté plus sur chéri dans un premier temps, dc il a prescrit un autre spermogramme, un cariotype (pour rechercher des problème génétique, et une pds pour voir si ya pa un souci au niveau des chromosomes. Donc chéri a été faire les examens hier. On attends les résultats. Et on a rdv le 20 février et ensuite a mon tour pour les examens,j'ai envoyé le dossier de 100% remboursement a la sécu, on a déjà le dossier de pma faudra que je leur retourne, mais gygy a dit avril mai maximum on lance la machine :croisedoigts: enfin on a l'impression d'avancer désormais.

Et toi ma méli t'en est ou ?

Gros bisous :bisou:
margotte5927
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Cc les filles , meilleurs vœux pour cette année 2018 :coucou: Désolé de n'être pas venue vous voir avant , mais j avais perdu mon mot de passe :tropdrole:
Alors de mon côté rien de trop neuf pas de :+++: pour l instant , plusieurs rendez vous chez la gyneco frottis exam ect.. tous vas bien à part une bactérie qui pourrais être la cause de ma fausse couche .Du coup antibio pdt 1 semaine puis prélèvement de contrôle encore un peu positif du coup repartie pour une semaine d antibio ,les essais sont en arrêt en attendant le prochain contrôle.
Cette bactérie forcement on l as tout les deux, et elle rend "capout" les zozo de monsieur.Voilà reprise des essais le mois prochain :-D J ai aussi fais une écho à J13/14 tout est ok utérus ovaire etc... elle à même vue que j avais ovulé ( corps jaune recement rompu) y a plus qu 'à .J ai aussi pris rendez vous en pma ( le 20 mars 2018) si d ici là rien ne se passe , car je suis à plus d un an d essai et que j ai 38 ans !! Voilà voilà j espere que tout vas bien pour vous , au plaisir de vous lire :bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Hello les filles ! Comme ça me fait plaisir de vous lire ! Comme je peux le voir toujours le même combat :/

Titounette ça avance tout ça ! C'est super que ton homme est un shek up complet. Bon c'est vrai que ça fait loin Avril/Mai mais vous aurez bcp plus de chance d'avoir un bébé avec cette méthode. Et en plus de ça vous serez suivie de prêt ! Et sa ne peux que te faire du bien moralement !

Marjorie, je voit aussi que pour toi ça avance aussi. Que c'est dommage qu'une bactérie est pu provoquer ta FC. Mais peut être que d'avance elle était déjà présente ce qui a retarder une éventuelle grossesse. Et ainsi traité, tu pourras, je l'espère retomber enceinte rapidement.
Et de ton coté tout va bien donc nickel. Y a plu qu'a attendre :)

Pour ma pars je suis a mon second cycle sous GonalF et Ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Le ttt fonctionne mieux que le Clomid. Il n'y a plu qu'a attendre que la magie opère lol. Malgré ça, gygy parle d'une inscription à la PMA ces prochain mois si cela ne fonctionne pas, pour être d'avantage plu suivi.

Voilà pour les petites nouvelles!

Que cette année soit la notre ! Nous le méritons hein :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou: :coucou: la compagnie !
Pour cette nouvelle année je serai très assidue avec vous mes copines de galère lool que la force soit avec nous pour faire de beau bébés! :croisedoigts: :applose: :-D

Margotteeeeeee comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors comme ça tu es une petite tête ? Lool comment as tu fais pour perdre ton mdp?
Pas cool la bactérie ! :rougedecolere: jspr que ça va s'arranger pour vous !est ce que ton homme a fait un spermogramme? Gygy lui a pas prescrit pour voir si tout allais bien de son côté ? Je pense sincerement que tu aurais pu te permettre de prendre le rdv pma avant car a ton age (sans vouloir te vexer hein) je crois pas qu'on attende les 1 an d'essai j'avais lu beaucoup de chose sur la pma et les femmes plus âgées..
Enfin bon tu nous tiens au courant heinn!

Comme tu le dis ma meliiiiii toujours le même combat pour nous trois, les filles qui ont eu leur :+++: on disparue et nous on complètement oublié je suis déçue.. tant pis.
Oui il avait déjà fais un spermogramme qui c'est pas révélé bon comme je vous l'avais dis en octobre, et du coup le gygy a bloqué dessu et de là il lui a prescrit tous le reste. Au moins ça permettra de savoir si il a d'autre souci d'ordre génétique et de savoir d'où ce blocage provient (jspr)
Pour moi je note avril car plus tôt on commencera mieux on se sentira malgré qu'apparemment la pma soit quelque chose d'assez dur physiquement et psycologiquement aussi, et puis quand tu regarde avril c'est dans 3 mois et demi (environ lol) et les mois passent vite je remarque lol

L'ironie dans nos triste parcours c'est que le forum va devenir le forum pma a ce rythme là lol. Jspr que tu n'aura pas besoin d'aller jusque là ma belle méli perso j'appréhende beaucoup tout ce côté médical.

Que 2018 nous apporte nos beaux :+++:

Milles bisous :bisou:
Hope_Bb
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Hello les filles,

Ma chère Titounette, je ne vous oublie pas au contraire. Je lis encore aujourd’hui vos parcours, et espère de tout coeur que cette année vous apporte à toutes les trois un joli + ! Je suis là, en mode fantôme...
J’ai juste pensé que ma place n’etait plus ici car je n’ai pas envie de vous rendre mal...
Je ne vous oublie pas du tout toutes les trois.
Et je comptais venir vous prévenir quand mon bonhomme sera né et je le ferais sans faute (terme le 30 janvier).
Un gros bisous les filles !
Essai bébé 1 depuis le 22/10/2016 :

C1 : 26 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : Test +++ > GEU > Mtx 23/01/17 > PDS --- le 30/01/17
C4 : 25 jrs
C5 : 25 jrs
C6 : Reprise des essais

" Si l'ont bâtissait la maison du bonheur, la plus grand pièce serait la salle d'attente"
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Coucou les filles :coucou:

Comme Hope, je ne vous ai pas abandonnées, j'ai continué à suivre vos aventures de loi, afin de ne pas vous déranger ...

Pour ma part, j'ai donné naissance le 21 octobre dernier à une merveilleuse petite fille prénommée Alyssa, un amour de bébé :applose: Après un accouchement difficile, je vous raconterais si vous voulez.

Hope, je vous que tu vas avoir un petit garçon, tu dois avoir plus que hâte dans ces derniers instants !!

Pour vous autres les filles, je vous souhaite de les avoir vos :+++:, vous le méritez, accrochez vous !

Je veux bien continuer à rester avec vous si vous le voulez bien.

Je vous embrasse :bisou:
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Hello les filles.

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes. Et de savoir que vous avez une pensée pour nous. Merci.

Titounette, ton homme as til eu un second spermogramme de control? Je sais que les filles disent sur le forum qu'elles ont souvent eu un second avant d'avoir la fiv pour être sur du diagnotisque. Et des fois le deuxième et bon mais bon en vu du temps de vos essaie je pense également qu'il y est un soucis d'un cote ou de l'autre. Pourvu que vous pourrez le régler et pouvoir avoir un bébé couette.
C'est bien de positiver comme tu fais. Il faut bien pour tenir le coup.

Pour ce qui est du forum qui va devenir une discutions PMA c'est pas faux. Je suis aussi sur un autre forum et malheureusement il reste que ceux qui galère. Et on est toute en pma ou presque. C'est triste mais en même temps ça fait du bien de ne pas être seule et de pouvoir être comprise.

Brasila raconte nous ton accouchement oui. J'espère que ça ne pas te faire peur Hope lol
Ta fille a à coucher a terme ? Dit nous tout.

Gros bisouuus.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou: :coucou:

3 messages de retards déjà ralala ! Mais c'est bien c'est bien il faut du mouvement iciiiii !

Hope ma petite hope ça fais tellement plaisir de te lire !! Depuis tout ce temps ! C'est donc un petit mec haha génial raconte nous ta grossesse ? Bientôt tu aura se bébé tant attendu dans tes bras comme je suis heureuse pour toi ! :applose:

Ma Brasila même plaisir que pour hope ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles toute les 2 ! Bienvenue à cette petite pepette pas trop dur les débuts ? Et ta grossesse ? Oui raconte ton accouchement on veut savoir ! L'essentiel c'est que maman et bebe se portent bien désormais ;)

Perso moi j'aimais bien quand vous étiez la donc même si vous avez vos bébés ça me ferait du bien de vous lire <3

Ma méli oui chéri a eu le second spermo on a eu les résultats ya 2 jours... encore moins bon que le premier. Un autre coup dur on a plus le choix ce sera fiv icsi pour nous. C'est ainsi on se battra pour avoir notre petit bébé ! Cela dis je me lève tout les matins en me demandant pourquoi tout est si compliqué.. parfois ça me déprime vraiment ! Car je me dis même si doudou en a pas beaucoup si j'étais hyper méga stérile ça devrais fonctionner quand même et bah non ! :marre: :rougedecolere: :ouin:

Moi je ne suis que sur celui là déjà que j'ai du mal à être assidue mdrrr mais bon ça sera notre groupe pma puis c'est touuut. J'ai pris le 2eme rdv pour la pma c'est le 20 février j'attends la réponse de la sécu pour le remboursement 100% et que ma mutuelle suive aussi du côté de chéri sa mutuelle a déjà répondu et c'est validé je suis tellement impatiente que ça m'agace qu'il répondent pas plus vite lol

Milles bisous les copines <3
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Je suis désolée Titounette pour le second résultat spermo. Vous avez trouver le problème ma belle et vous allez pouvoir avancé en faisant une FIV. J'espère de tout cœur que ça va prendre très vite. vous tenez le bon bout ma titounette cherie.

Dit moi, si sa ne te dérange pas, ce qu'est la différence entre une FIV et une FIV ICSI ?

Tu n'as toujours pas trouver de travail sinon ? Pour le moral ça ne doit pas être simple avec votre parcours :(
J'ai aussi du mal a accepté d’être passer aux injections, bien que le traitement fonctionne bien le moral est très fluctuant.

Le principale c'est d’être bien suivis et que notre cas soit pris en charge. On va l'avoir notre bébé!!!!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité