je me présente je me nomme sarah j'ai 31 ans. Avec mon homme nous commençons tout juste les essais bébé.
j'ai retirée mon implant le 16 août et selon les calculs via differentes applis mon ovulation était le 17 août, nous avons eu dés rapports plusieurs jours avant l'ovulation, pendant et plusieurs jours après jusqu'à aujourd'hui.
De ce que j'ai pu lire c'est compliqué d'être enceinte tout de suite après l'implant et qu'il faut attendre 1 à 2 mois minimum, surtout pour celles dont le cycle n'était pas réguliers sous implant ou celles qui n'avaient pas de règles.
Ayant eu un cycle régulier pendant toutes les années où j'ai eu mon implant je me demandais si mon cas pouvait être différent ( on espère toujours dans ce genre de situation et surtout depuis une très longue attente de pouvoir à nouveau être maman).
J'aimerai donc savoir si certaines d'entre vous ont eu la chance de tomber enceinte tout de suite après le retrait de leurs implants ou auraient peut-être des témoignages de personne à qui ce serait arrivées ?
Merci à celles qui me liront et me répondront.
et je souhaite à toutes celles qui comme moi sont en essaie de jolis ++ très rapidement et à toutes celles qui ont déjà la chance d'attendre leurs petits bouts une agréable grossesse