Essaie bb à 43 ans, qui est ds la MM situation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Marley76
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2019, 15:40
Contact :

Essaie bb à 43 ans, qui est ds la MM situation

Bonjour à ttes
Nouvelle sur le forum, MM à 43 ans après 4 enfants on se pose tjrs des questions lol
Suis en essaie depuis avril 2019, je fais des to et câlins au bon moment mais tjrs rien...
Je prend de la progestérone car phase luteal courte et du coup ça fonctionne bien de ce côté là... D autre personnes ds cette situation.

Gloria0712
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2019, 01:41
Contact :

Re: Essaie bb à 43 ans, qui est ds la MM situation

Bonjour Marley76,
J'ai 45 ans et je tente bb3. Jai enlevé mon stérilet en octobre 2016 et je suis tombée enceinte en décembre 2016 mais malheureusement la grossesse s'est arrêtée à 10 sa. Curetage ! Depuis essais et rien en 2017 puis en avril 2018 TG + mais faux + écho +pds et rien !! Debut mai 2019 TG + Pds + mais petit taux hcg pds quelques jours plus tard taux a peine monté....bref FC Le 15 mai dernier !!! Pffff et aujourd'hui je suis a 3 jours de retard jai fait 1 TG hier négatif. Aucun symptôme quelques pertes blanches. Jattends encore 1 peu pour refaire 1 test. Je te souhaite 1 beau + pour très bientôt. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités