Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Serena30
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2021, 09:39
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Cc Hopy21 je vois que tu utilise des test d'ovulation est ce la première fois si non pourrais-tu m'expliquer le principe je compte en utiliser pour cette grossesse

Merci

Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Serena30 a écrit : 26 avr. 2021, 14:23 Merci les filles pour votre accueil aimeececile je viens de regarder calendrier chinois et pour le mois de conception cela tomberais bien pour un pti gars😉 lune de vous si le fait d'enlever un stérilet au cuivre à un impact sur les cycle cela fait 3 ans que je l'ai et je suis régler comme une horloge avec merci pour vos retours
J'ai enlevé mon stérilet le 12 février
Et j'ai ovulé le 21 février
Pas de changement sur le cycle.
Tu dois juste compter cycle 1 à son enlèvement.
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Serena30 a écrit : 26 avr. 2021, 14:39 Cc Hopy21 je vois que tu utilise des test d'ovulation est ce la première fois si non pourrais-tu m'expliquer le principe je compte en utiliser pour cette grossesse

Merci
Coucou :) je vais t'expliquer.
Tout d'abord, comment fonctionne les tests: il est conseillé de ne pas faire les tests d'ovulation avec les premières urines du matin ( contrairement au test de grossesse)

Un test d'ovulation est dit positif quand la barre T(test) est plus foncé que la barre C (contrôle)
Pour certains test (à voir avec ta boite), une barre de la meme couleur est positif.

Un barre légère c'est un test négatif.

D'un point de vue biologique: Enfaite les tests d'ovulation détectent une hormone (la LH) qui est une hormone qui créé un pic 12 à 36h avant l'ovulation.

Conseil:
Dès que tes tests foncent, il faut que tu commences les calins :) 1 jour sur 2 et le faire le jour où ton test est positif et le jour suivant.


Sinon hors sujet les filles, je viens de faire une fausse couche très précoce donc je commence mon cycle 3
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Serena30
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2021, 09:39
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia merci beaucoup pour les explications et dsl pour la fausse couche je croise les doigt pour que tu puisse avoir très bientôt un +++

Et aimeececile merci pour ton retour je vais commencer à compter chose que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant 😉
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Serena30 a écrit : 26 avr. 2021, 14:39 Cc Hopy21 je vois que tu utilise des test d'ovulation est ce la première fois si non pourrais-tu m'expliquer le principe je compte en utiliser pour cette grossesse

Merci
Coucou serena30, alors je ne suis pas une grande experte mais j'utilise les tests d'ovulation afin de savoir le jour exact où j'ovulerai.

Après mes règles je commence à faire les tests et dès que je vois que la Barre se fonce plus que la barre de test c'est que je vais ovuler dans les 24h à 48h.

Et en fonction de cela j'ai les rapports avec chéri. J'ai aussi une application femometer qui me permet de suivre tout cela aussi .

Faut se donner le maximum de moyen et de chances pour avoir ce beau :+++:

Je confirme ce que les filles ont dit .
Merci korilia 😀😀
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Serena30
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2021, 09:39
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Merci beaucoup Hopy21 pour tes conseils et oui il faut nous donner le maximum de chances pour avoir un beau :+++:
Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonsoir à toutes,

J'ai été un peu absente ces derniers temps et je vois qu'il y a plein de nouvelles :coucou:
Pour ma part, j'attends de voir si mes règles vont arriver vers le 8 mai.
Si ce n'est pas le cas, je vais attendre d'avoir un vrai retard avant de faire un test de grossesse, pas comme pour le cycle 1 ou j'en ai fais à gogo :-D
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Ninonlou a écrit : 27 avr. 2021, 19:55 Bonsoir à toutes,

J'ai été un peu absente ces derniers temps et je vois qu'il y a plein de nouvelles :coucou:
Pour ma part, j'attends de voir si mes règles vont arriver vers le 8 mai.
Si ce n'est pas le cas, je vais attendre d'avoir un vrai retard avant de faire un test de grossesse, pas comme pour le cycle 1 ou j'en ai fais à gogo :-D
Comme tu es sérieuse ! Allez courage tiens nous au courant.
Moi je viens de faire une nouvelle fois une fausse couche très précoce ^^’ c’est partie pour C3!!
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 27 avr. 2021, 22:58 Comme tu es sérieuse ! Allez courage tiens nous au courant.
Moi je viens de faire une nouvelle fois une fausse couche très précoce ^^’ c’est partie pour C3!!
Je suis navrée d'entendre ça..est-ce que tu as déjà envisagé de faire de l'acupuncture ? j'ai entendu dire qu'elle peut être très efficace en préconception. Une partie est pris en charge par la sécurité et l'autre par la mutuelle (selon la mutuelle que tu as).
Bonne journée et plein d'ondes positives !
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Ninonlou a écrit : 28 avr. 2021, 10:05 Je suis navrée d'entendre ça..est-ce que tu as déjà envisagé de faire de l'acupuncture ? j'ai entendu dire qu'elle peut être très efficace en préconception. Une partie est pris en charge par la sécurité et l'autre par la mutuelle (selon la mutuelle que tu as).
Bonne journée et plein d'ondes positives !
Coucou oui, j'ai de la chance, mon médecin traitant fait des séances d'acuponcture j'en ai fait, mais bon ... suspens pour ce C3.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités