Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

coulibaba76 a écrit : 25 août 2021, 19:34 Coucou les filles
Oui trop hâte d'arriver au deux septembre ce sera plus concret avec ces prochains rdv et les ordonnances de traitement. Je vais aller direct en pharma pour les récupérer au cas où on rechangerait d'avis a notre sujet lol même si je sais que non évidemment. Comme on n'a pas eu de bol depuis le départ, si rupture de stock au moins ça laissera le temps de commander. Gros bisous. Je file manger un truc avant de retourner au boulot. Pas dormi des masses juste deux heures après la dernière nuit je suis exténuée... Je ne pourrai essayer de dormir que demain matin en rentrant... Ça me semble une éternité lol. J'aimerais être reposée avant de démarrer le protocole... Bisousss
Coucou,
Par expérience il faut toujours commander les piqûres et c'est assez rapide. Repose toi avant et pendant si tu le peux. Les chaussettes de contention m'ont bien aidées pendant la stimulation, n'hésite pas à en mettre ou à t'en faire prescrire.

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou,

Méloufre, je te rejoins avec l’impatience…
Je suis à j26 de mon cycle… Hier soir, j’ai eu des nausées après un yaourt, pareil ce matin après un cfé, du coup, psychotage forcément… Après c’est peut-être l’arrivée des règles (quoiqu’aucun signe) ou… C’est psychologique!

Vous pensez que je peux faire un test à partir de quand? Pas envie de les multiplier donc je veux pas trop tôt… Mais ne sachant pas ma date d’ovulation ni ma yrée de cycle… Donc j’attends, impatiemment.

Méloufre tu pourras tester bientôt toi, enfin je ne sais pas ta durée habituelle de cycle
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Petite luciole je compte 14 jours après le 1er jour des règles. Donc mercredi jour présumé des règles.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Luciole, J26 ça me paraît déjà pas mal si on imagine que tu vas avoir des cycles dans la moyenne (28 jours) !! À ta place et avec ces symptômes de nausées qui sont quand même spécifiques je trouve, moi je ferais un test. Mais je comprends l’envie d’attendre en même temps !!
Rappelle-toi de notre proposition de te lire le test si tu en postes une photo 😘
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou,
Luciole oui pas évident si tu ne sais pas la date de ton ovu, mais vu que tu as eut des nausées.... En espérant que ce soit une bonne nouvelle.
Pour mon premier cycle j'ai eut énormément de nausées, je ne pouvais plus boire mon 2ème café du matin sans être malade, je pensais que j'étais enceinte, mais tout les tests étaient négatifs, jne comprenais plus rien!!
Mon médecin traitant, elle n'est pas gynéco, m'a dit que le sevrage de certaine pilule donc hormones pouvait avoir ce genre d'effet indésirable... et à J38 j'avais mes règles.
Je ne sais pas si elle avait raison mais en tout cas j'étais très déçut à chaque test négatif mais en même temps c'était mon 1er cycle.
Je me suis retenu de ne pas tester ce matin, je suis vite aller faire pipi pour ne pas être tenter, en même temps je n'ai pas de symptômes, plus de tiraillements dans l'utérus, hier soir mon col était tjrs haut et fermé.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lune oui merci, je verrai si je vous demande ou si. je fais ça avec mon chéri. Je pense attendre le week-end prochain, pour être sûre, j’ai peut-être un long cycle.

Méloufre 38 jours! Et nausées, j’imagine que tu y as cru! Du coup, c’est pour ça que je vais attendre, peut-être pas 38jours mais samedi je serai à j33, je pourrai faire un premier test
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou.
Oui samedi tu pourras testé et si négatif attend 4-5 jours si pas de règles test à nouveau. C'est pas évident le 1er cycle c'est un peu à l'aveugle!
Oui pr mon cycle 1 j'y croyais avec tte ces nausées et parfois vomissements... j'ai fait 5 test env lol. Finalement j'étais soulagée de voir mes règles débarquée parce que je commençais à me demander si j'avais pas un soucis de fertilité.
Là j'attend qu'elles arrivent mais franchement j'espère pas. J'ai la tension c'est dingue tellement j'ai peur.
Pourtant il y a 2 semaines j'avais dit que c'était loupé car un seul TP bien placé mais plus les jours passent et plus j'espère....
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Malheureusement on a beau essayer de se raisonner, on tient pas longtemps nos bonnes résolutions 🤣
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
coulibaba76
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lol je vous trouve raisonnables quand même... Au début j'utilisais au moins quatre cinq tests par cycle...maintenant un an et demi plus tard je me contente d'un ou deux... J'aurai du prendre des actions dans ce domaine lol
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

méloufre ah carrément des vomissements! Bah voilà en lisant ça je me dis que ça sera sans dute pareil, premier cycle sans pilule, ça mettra du temps à se mettre en route, j'y crois pas donc je teste pas et j'attends mes règles impatiemment.
C'est exactement ça, je suis impatiente parce que je me dis que si elles viennent, ça sera signe que ça fonctionne bien, si ça tarde et test négatif ça vam'inqiéter...
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité