Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou!!
Luni ça tombe très bien ces vacances!! Ca évitera peut-être que tu te focalise sur tes essaies...
Petite luciole, c'est en prenant ma T° que je me suis rendu compte que j'ovulais, mon appli me dit que c'est le 25 aout mais depuis hier je suis à 37.1 au lieux de 36.5.
Le soucis c'est que si j'ai ovulé hier, il n'y a eut qu'un seul calin parce que je pensais rentré dans ma période fertile aujourd'hui! Donc je n'ai pas put anticipé.
Je verrai bien...
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Ah oui ça fait quand même un sacré écart entre la réalité et la prévision de ton appli 😫 du coup ça m’inquiète pour la mienne, il faudrait peut-être que je teste dès aujourd’hui afin de ne pas la louper si elle arrive tôt.
Je perdais encore un peu de sang hier donc je pense pas mais là la période fertile commence !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Alors marjo, des nouvelles ?

Les filles, j’ai changé mon pseudo car j’avais choisi Lunisabelle par souci de confidentialité au début et finalement je ne m’y reconnais pas et comme je suis lancée officiellement maintenant, j’avais envie d’un vrai pseudo pour moi.
Je suis donc Lune désormais !
Voilà, c’est bien moi ne vous en faites pas !

Sinon, hier j’ai fait un to mais négatif… Je compte retester demain au réveil. Mon appli prévoit mon ovulation mardi alors j’espère la détecter bientôt…
Premier câlin de la période pré-fertile hier, ça fait bizarre, ça fait presque peur, j’ai l’impression de me sentir comme une ado qui ne doit surtout pas tomber enceinte et qui a fait une bêtise 😂

Bonne journée les filles 😘
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
coulibaba76
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Salut les filles
Ça y est nous avons vu le doc de pma jeudi. Nous avons été acceptés par la commission. Elle pensait que la secrétaire nous avait prévenus... Elle m'a dit que j'aurais dû l'appeler pour me rassurer. J'avoue que j'y avais pensé mais j'étais stressée que ça se passe mal au tel si la réponse était négative je ne m'en sentais pas la force...
M'enfin bref, je dois commencer le provames le 7 septembre. Je rencontre l'infirmière ou sage femme je ne sais plus pour le protocole le 2, ainsi que l'aneth, puis le biologiste le 16. J'ai du mal à réaliser. J'espère que ça marchera... C'est tellement long... Surtout à notre âge.... Faut vraiment plus traîner.... Allez bonne journée je file me coucher je viens de terminer mes nuits place aux repos maintenant :) et cet aprem répète avec ma troupe de chant pour notre prochain concert... Ça aussi ça fait longtemps qu'on attend de pouvoir le refaire.
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 août 2021, 00:02
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

coulibaba76 a écrit : 21 août 2021, 08:10 Salut les filles
Ça y est nous avons vu le doc de pma jeudi. Nous avons été acceptés par la commission. Elle pensait que la secrétaire nous avait prévenus... Elle m'a dit que j'aurais dû l'appeler pour me rassurer. J'avoue que j'y avais pensé mais j'étais stressée que ça se passe mal au tel si la réponse était négative je ne m'en sentais pas la force...
M'enfin bref, je dois commencer le provames le 7 septembre. Je rencontre l'infirmière ou sage femme je ne sais plus pour le protocole le 2, ainsi que l'aneth, puis le biologiste le 16. J'ai du mal à réaliser. J'espère que ça marchera... C'est tellement long... Surtout à notre âge.... Faut vraiment plus traîner.... Allez bonne journée je file me coucher je viens de terminer mes nuits place aux repos maintenant :) et cet aprem répète avec ma troupe de chant pour notre prochain concert... Ça aussi ça fait longtemps qu'on attend de pouvoir le refaire.
Ohh c’est une super nouvelle pour vous ! Tout va s’enchaîner rapidement c’est top !
Bonne nuit 😴
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou
Lune oui je sais ce que c'est, tu te dis calins non protéger attention!!! Mais là c'est pour un beau projet!
Coulibaba, ça c'est une bonne nouvelle pour vous!! Vivement le 2 septembre!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Oui c’est ça ! Mais ça a un côté excitant et vraiment cool !

Super nouvelle pour vous Coulibaba, tu dois avoir hâte !! Heureusement ça va venir vite 🥳

Ici nouveau test d’ovulation ce matin et cette fois c’est positif ! (Smiley fixe Clearblue)
Du coup le câlin de vendredi soir est bien placé, on va essayer d’en replacer un ce soir, demain et mardi au moins et ensuite on verra ! 🍀 🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 août 2021, 00:02
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, vous en êtes où sur vos cycles ?
Ici Cycle 1 après diu cuivre et je pense que les règles arrivent ..
🧔 28 ans
🙋‍♀️ 25 ans
Essaie bébé 1
C1 46 jours
C2 38 jours
C3 en cours
Avatar du membre
Mounehace
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2021, 15:52
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou à toutes


presque 1 ans on essaie d'avoir un bb àvc mon mari
J'ai 35 ans il en a 38.
Il a une maladie chronique spondy, problème d'articulation, fatigué chronique ect

Tous sa pour dire qu'on essaie on le fait dans les alentours de lovu mais toujours rien.

On ce donne jusqu'à sept et on passera à une demande de fiv.


Je suis à j_6 de mes régles qui sont très régulières vraiment 😜👍.

J'ai des symptômes mais qui peuvent être aussi du à l'approche de mes régles
Je rote bcp dsl lol à chaque prise de repas ou quand je bois. Et je dort tres mal. J'ai els seins tendu mais sa peut être aussi les règles....


Donc voilà je me dit qui sait.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Mounehace, bienvenue, on croise les doigts pour que ça soit positif

Coulibaba, super bonne nouvelle, enfin du concret, ça dois vous soulager de vous lancer.

Ganounu, alors les règles sont arrivées? Ça annonce un nouveau cycle, et bientôt de nouveaux essais… Combien de temps a duré ton cycle?

Ici j20 aujourd’hui, j’attends mes règles et suis impatiente de voir quand elles vont débarquer… Eu pas, j’ai un petit espoir mais bon, je n’y crois pas trop pour le c1.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités