Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Loralys
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2021, 10:28
Contact :

Essai bébé pour 2022

Bonjour,
J'ai 35 ans et en essaie BB2 depuis 3 cycles
Je suis hyper bien réglée d'habitude avec un cycle de 27 jours ! Et là retard de 3 jours j ai déjà fait 2 test négatif aucun symptôme de règles alors que d habitude j ai mal au bas ventre avant
je suis à DP0 15 ....
Si c est déjà arrivé à l une d entre vous ....
Bonne journée
L.

Sloane.ds
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 16:50
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou Hajar, et bien ce matin mes règles sont arrivés également.. un peu déçu effectivement car ça ne m’étais pas arriver auparavant.. mais au moins je me dit que plus vite elles seront passés plus vite je pourrais retenter ma chance … courage Hajar 😉 on va y arriver!
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 29 juil. 2021, 08:59 Coucou Hajar,
Je suis désolée pour tes règles :(, je vois que tu as des cycles pas très régulier? Est-ce que tu fais des test d’ovulation pour savoir exactement quand tu ovules ?
Étant sopk je sais ce que c’est que d’avoir des cycles long et irréguliers, et avec ma maladie, obligée de passer par des to pour être sûre que les câlins soient bien placés . (Quand on a des cycles irréguliers c’est presque impossible que les applications aient raison sur notre période de fertilité)
Après, au bout d’un an d’essai tu peux commencer à en parler avec ton gynécologue qui pourra te prescrire des analyses.
Coucou Korilia,
Merci pour ton message.
En effet, je n’ai pas des cycles réguliers car je suis moi aussi ompk. Je fais des tests d’ovulation pour repérer mon ovulation.
J’ai fais le bilan hormonal qui était bon, l’écho de l’utérus et des ovarites, ras aussi, j’ai même fais L'hystérosalpingographie tout est nickel. Il manque le spermogramme de mon mari, il le fera à la rentrée.
On utilise des vitamines + preseed ….
Je pense que je me met bcp la pression mais je ne peux pas m’en empêcher. Peut être que j’essayerai de l’acuponcture pour détendre mon corps…
Je pars en vacances samedi pour 4 semaines. J’ai décidé de laisser mes to et mes vitamines à la maison. Je vais essayer de lâcher prise de cycle… on verra
Voilà voilà
Désolée pour le roman
Je te souhaite une belle grossesse 😘
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Sloane.ds a écrit : 29 juil. 2021, 11:02 Coucou Hajar, et bien ce matin mes règles sont arrivés également.. un peu déçu effectivement car ça ne m’étais pas arriver auparavant.. mais au moins je me dit que plus vite elles seront passés plus vite je pourrais retenter ma chance … courage Hajar 😉 on va y arriver!
Merci ma belle. Effectivement, nouveau cycle = nouvelle chance 😘
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Loralys a écrit : 29 juil. 2021, 10:45 Bonjour,
J'ai 35 ans et en essaie BB2 depuis 3 cycles
Je suis hyper bien réglée d'habitude avec un cycle de 27 jours ! Et là retard de 3 jours j ai déjà fait 2 test négatif aucun symptôme de règles alors que d habitude j ai mal au bas ventre avant
je suis à DP0 15 ....
Si c est déjà arrivé à l une d entre vous ....
Bonne journée
L.
Hello Loralys et bienvenue
J’ai eu 3 jours de retard avec 0 symptômes de règles et tous les symptômes possibles et imaginables de grossesse et ce matin surprise, les reds se sont gentiment pointés.
Je te souhaite que ton retard soit signe de grossesse. La phase lutéale peut aller jusqu’à 18jours après ovulation. Re teste dans 2 ou 3 jours si toujours pas de reds sinon si tu fais une prise de sang dès demain à condition d’être sûre de ta date d’ovulation, elle sera fiable.
Bon courage dans cette attente !
Hajar
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
Loralys
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2021, 10:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

hajar28 a écrit : 29 juil. 2021, 18:29 Hello Loralys et bienvenue
J’ai eu 3 jours de retard avec 0 symptômes de règles et tous les symptômes possibles et imaginables de grossesse et ce matin surprise, les reds se sont gentiment pointés.
Je te souhaite que ton retard soit signe de grossesse. La phase lutéale peut aller jusqu’à 18jours après ovulation. Re teste dans 2 ou 3 jours si toujours pas de reds sinon si tu fais une prise de sang dès demain à condition d’être sûre de ta date d’ovulation, elle sera fiable.
Bon courage dans cette attente !
Hajar

Merci pour ta réponse oui je suis sur de ma date d ovulation je vais attendre jusqu a lundi et voir ....
Bon courage à toi 😉
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Loralys a écrit : 29 juil. 2021, 19:15 Merci pour ta réponse oui je suis sur de ma date d ovulation je vais attendre jusqu a lundi et voir ....
Bon courage à toi 😉
Merciii
J’espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle lundi 🥰
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
Serena30
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2021, 09:39
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonsoir à toutes
Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le site car beaucoup de projet en cours qui on remis pas mal de choses en question et notamment bb4. Et la la semaine dernière on c'est enfin décidé et j'ai pris rdv jeudi chez mon gygy por enlever mon stérilet 😊 j'aimerais bien un petit bout pour 2022🤞 donc nous commençons les essais ce mois ci. Par contre j'avais juste une question pour celle qui sont irrégulière arrivez vous a calculer vos ovulation ? Car j'ai entendu dire que de faire les TP le jour même de l'ovu un le lendemain donner plus de chance pour un garçon merci pour vos réponse et je vous souhaite à toutes des beaux++++++
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Slt les filles comment allez vous?
Moi ça y est enfin en post ovu depuis le 2/08 mais dernier calins le 29... Mr avait repris le boulot et trop fatigué! Je verrai.
Serena bienvenue dans les essais! Pour ma part je n'utilise pas de TO mais ma courbe de T° et les symptômes. J'ai des ovulation douloureuse et 3/4 avt j'ai des douleurs dans le bas ventre et glaire cervical style blanc d'oeuf. Ma T° chute la veille de l'ovulation et remonte en flèche le lendemain.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Serena30
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2021, 09:39
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Cc méloufre merci du conseil c'est vrai que pour moi c'est super compliquer tout ça étant donner que c'est la première fois que je prévois la conception. ( les 3 premiers sont arriver tout seuls 😊) entre les courbes les To etc... Je m'y perd un peu🤪 j'espère que ce mois ci sera le bon pour toi🤞🤞🤞 merci encore
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités