Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Sloane.ds a écrit : 26 juil. 2021, 16:58 Bonjour à toutes, je me présente j’ai 24 ans essaie bébé 1 j’en suis à mon C3, je dois avoir mes règles demain, pour l’instant aucun signe annonciateur, je n’ai pas craquer pour le test précoce malgré que ce ne soit pas évident!
J’espère pouvoir échanger avec vous, et que ça m’aide à patienter 😉
Hello et bienvenue à toi
Je suis en essai bébé 2 et je suis à mon C ‘’beaucoup’´ lol ça fait plus d’un an que j’essaye…
On se suit de très près car j’attend mes reds pour demain aussi
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image

Sloane.ds
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 16:50
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

J’espère pour nous toutes voir assez rapidement pleins de ++++++ qui remplirait nos cœurs de joies! Pour ma part c’est vrais les essaies sont récents mais chaque mois une petite déception car j’attend ça avec impatience 🤩
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Sloane.ds a écrit : 26 juil. 2021, 20:12 J’espère pour nous toutes voir assez rapidement pleins de ++++++ qui remplirait nos cœurs de joies! Pour ma part c’est vrais les essaies sont récents mais chaque mois une petite déception car j’attend ça avec impatience 🤩
Des news Sloane? Ici toujours pas de reds. J’attend fin de semaine pour tester
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
Sloane.ds
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 16:50
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou, alors je suis à mon deuxième jour de retard, j’ai été faire une prise de sang mais elle est négative. En réalité je ne sais pas du tout quand est ce qu’il faut la faire …..
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Sloane.ds a écrit : 28 juil. 2021, 19:54 Coucou, alors je suis à mon deuxième jour de retard, j’ai été faire une prise de sang mais elle est négative. En réalité je ne sais pas du tout quand est ce qu’il faut la faire …..
Désolée pour la prise de sang negative. Tu as des cycles réguliers ? Ici pour être sure je ne testerai pas avant dpo18 au delà si le test est négatif c’est que c’est vraiment foutu…

As tu des symptômes ?
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
Sloane.ds
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 16:50
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

D’habitude oui toujours très régulier c’est pour ça que je trouve ça bizarre… alors aucun symptôme de règles ni de grossesse. Juste l’impression d’être tout le temps « humide » comme si les règles aller arriver et toujours rien… et désolé mais qu’est ce que tu appelle dpo18? Je suis vraiment novice alors j’avoue que les codes je ne connais pas encore lol….
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Sloane.ds a écrit : 28 juil. 2021, 20:11 D’habitude oui toujours très régulier c’est pour ça que je trouve ça bizarre… alors aucun symptôme de règles ni de grossesse. Juste l’impression d’être tout le temps « humide » comme si les règles aller arriver et toujours rien… et désolé mais qu’est ce que tu appelle dpo18? Je suis vraiment novice alors j’avoue que les codes je ne connais pas encore lol….
Ah ne tkt pas, tu vas vite apprendre plein de nouveaux termes lol. 18dpo veut dire 18 jours après l’ovulation, c’est la durée maximale de la phase lutéale (la période entre l’ovulation et l’arrivée des règles)
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
Sloane.ds
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 16:50
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Ah d’accord.. alors je t’avoue que j’utilise une application pour savoir approximativement quand j’ovule donc je suis pas convaincu qu’elle soit vraiment « juste » ce pour quoi je fais des câlins un jour sur deux j’avoue ne pas être prête encore à tout calculer… si je suit ta logique je devrais tester ça d’ici jeudi donc je vais attendre si elles ne sont toujours pas là …
Et j’espère pour toi que se sera concluant depuis le temps que tu attend…
On se tiens au courant avec plaisir en tout cas ☺️
hajar28
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2016, 20:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Sloane.ds a écrit : 28 juil. 2021, 20:24 Ah d’accord.. alors je t’avoue que j’utilise une application pour savoir approximativement quand j’ovule donc je suis pas convaincu qu’elle soit vraiment « juste » ce pour quoi je fais des câlins un jour sur deux j’avoue ne pas être prête encore à tout calculer… si je suit ta logique je devrais tester ça d’ici jeudi donc je vais attendre si elles ne sont toujours pas là …
Et j’espère pour toi que se sera concluant depuis le temps que tu attend…
On se tiens au courant avec plaisir en tout cas ☺️
Coucou Sloane,
Comment vas tu aujourd’hui.
Ici fin de suspens, j’ai eu mes reds ce matin. Je suis très triste car je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas. J’ai eu mon premier après 5mois d’essai. Pour le 2ème on essaye depuis plus d’un an…
Bref, ça va me passer, je vais proposer aux copines d’aller au resto ce soir lol
Je croise les doigts pour toi 🤞🏼
Essai bb1 depuis Juin 2016
C1 : 36 jrs
C2 : 32 jrs
C3 : 68 jrs (déclenchement des vilaines à l'aide de duphaston)
C4 : 38 jrs avec l'huile d'onagre et preseed
C5: Avec Inofolic ++ le 15/01
Bébé1 est arrivé le 19/09/2017

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

hajar28 a écrit : 29 juil. 2021, 08:47 Coucou Sloane,
Comment vas tu aujourd’hui.
Ici fin de suspens, j’ai eu mes reds ce matin. Je suis très triste car je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas. J’ai eu mon premier après 5mois d’essai. Pour le 2ème on essaye depuis plus d’un an…
Bref, ça va me passer, je vais proposer aux copines d’aller au resto ce soir lol
Je croise les doigts pour toi 🤞🏼
Coucou Hajar,
Je suis désolée pour tes règles :(, je vois que tu as des cycles pas très régulier? Est-ce que tu fais des test d’ovulation pour savoir exactement quand tu ovules ?
Étant sopk je sais ce que c’est que d’avoir des cycles long et irréguliers, et avec ma maladie, obligée de passer par des to pour être sûre que les câlins soient bien placés . (Quand on a des cycles irréguliers c’est presque impossible que les applications aient raison sur notre période de fertilité)
Après, au bout d’un an d’essai tu peux commencer à en parler avec ton gynécologue qui pourra te prescrire des analyses.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité