Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bienvenue bébé472, on espère pour toi que ça va fonctionner pour toi.

Méloufre, tu utilises quelle application, ça m’intéresse…
Aaah je pense que c’est les hommes, qui sont plus rationnel et dans le concret. Je ne vais pas trop calculer au début mais j’ai quand même envie de connaître mes cycles . Mon homme trouverait ça bizarre. Il sait pour le forum il m’a dit que c’est bien si ça m’aide mais ça le dépasse je crois.
Plus qu’une semaine de pilule, je décompte, je prends la dernière jeudi 29..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Ploof
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2021, 23:37
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m’appelle Florence j’ai 31ans, infirmière et je suis avec mon chéri depuis maintenant 2ans, nous essayons d’avoir notre premier enfant depuis juillet 2020 (arrêt de la pilule le 10 juillet 2020), cycles complètement irréguliers allant de 26 à 35 jours, rdv gynéco en mars 2021 qui m’annonce que je manque de progestérone, elle me prescrit donc du duphaston à prendre du jour 11 au jour 25 du cycle.
Ici je suis à mon 14eme jour du cycle 4 sous duphaston, j’ai très mal aux seins depuis deux trois jours. D’habitude les douleurs aux seins n’arrivent qu’une semaine avant mes règles…
Il y en a t’il permis vous qui ont pris du duphaston?
Je vous avoue être partagée dans mes sentiments, je ne comprend pas trop ce qui se passe dans mon corps et des fois le désespoir d’avoir un jour un ++.
Un an d’essais c’est long surtout quand le désir est grand…
Je viens ici pour échanger avec vous et trouver du réconfort auprès de vos expériences personnelles.

Florence
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bienvenue Florence. Un an oui j'imagine que c'est bien long.
Je ne suis qu'à mon 2ème cycle et je ne prend rien donc je ne peux pas t'aider. Mais le forum est fait pr ça tu trouveras sûrement ta réponse 😉.
Petite luciole j'utilise "Mon calendrier" elle est simple et complète. Ça te donné ta période de fécondité et tu peux faire une courbe de T°. C'est la 1ere fois que j'en fais une et ça marche parce que depuis me règles ma T° a chuté.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Bebe472
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2021, 22:35
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles ,
J’espère que vous allez bien.
De mon côté je suis à 12 dpo , beaucoup de douleur au bas ventre aujourd’hui, je n’ai pas tenu en rentrant j’ai fait un test , je sais que c’est tôt et que j’aurais du le faire avec les urines du matin mais voilà ... je vois une barre très très très faible , à peine visible , selon la lumière , j’ai peur que ce soit mon imagination mais en 8 mois d’essai je n’ai jamais vu d’esquisse de barre...
Je ne sais pas quoi penser , je referai un test demain matin mais j’ai trop peur d’être déçue , j’essaie de ne pas me faire d’idée mais ce n’est pas facile ... :m1:
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bebe472 DPO 12 c'est tôt mais en même temps les tests peuvent détecter un début de grossesse. Tiens nous au courant 🤞🤞🤞🤞🤞🤗🤗 j'espère que c'est bon pour toi!!
Moi ma T° est montée à 37 ce matin ça fait un gros pic mais je suis à J6 dans mon cycle. Une pense pas ovulé c'est trop tôt. Je verrai demain si elle se maintient en haut.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bienvenue par ici Florence.
J’imagine qu’un an d’essai, ça doit être super long… Que dit ta gynéco par rapport à ça ?

Je ne peux pas vraiment t’aider non plus, je ne vais arrêter la pilule que jeudi mais j’appréhende un peu ce que tu vis (cycles irréguliers, essais longs) car j’ai des ovaires polykystiques et je ne sais pas dans quelle mesure ça peut compliquer les choses.

Méloufre, merci pour l’application, j’essaierai sûrement, mais pas tout de suite je crois que je vais laisser faire les choses dans un premier temps.


Bebe472, oui, c’est un peu tôt mais bon, l’impatience parfois… Bon, j’espère que c’est bon pour toi et que tu auras un autre teste positif ce matin. Tiens-nous au courant.
De mon côté, je décompte les jours d’arrêt de pilule et curieuse de voir comment vont être mes cycles
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
EssaiBb2Espoir
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2021, 21:37
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles. J’espère que vous aurez vite vos ++.
Je suis à DPO11, j’ai craqué ce matin, j’ai fais un test pas avec les urines du matin (car je voulais attendre dpo14 mais j’ai craqué lol), le test était négatif mais j’ai énormément d’espoirs ce cycle, beaucoup de femmes ont été enceinte après une Hystérographie, j’ai des câlins bien placés et j’ai bien évidemment tout les symptômes possibles et imaginables.
Pour mon 1er, j’ai eu un + après 3 jrs de retard …
Bref, j’avais besoin de vider mon sac…
Bon week-end !
Bebe472
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2021, 22:35
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou 👋 !
Alors j’ai fait un test ce matin , et la barre est bien apparue, faible , mais bien la , je n’ai plus besoin de le bouger dans tout les sens pour la voir , je re fait un test demain matin pour suivre l’évolution...
Je stresse parce que j’ai beaucoup de douleur dans le bas ventre , les filles qui ont déjà eu un bébé est ce que vous avez eu des douleurs similaires ?
Bonne journée 🍓🍓🍓
EssaiBb2Espoir
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 mars 2021, 21:37
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bebe472 a écrit : 24 juil. 2021, 13:15 Coucou 👋 !
Alors j’ai fait un test ce matin , et la barre est bien apparue, faible , mais bien la , je n’ai plus besoin de le bouger dans tout les sens pour la voir , je re fait un test demain matin pour suivre l’évolution...
Je stresse parce que j’ai beaucoup de douleur dans le bas ventre , les filles qui ont déjà eu un bébé est ce que vous avez eu des douleurs similaires ?
Bonne journée 🍓🍓🍓
Hello et félicitations pour ton +++
Ne stresse pas pour les douleurs en bas du ventre, j’ai eu ça longtemps pendant ma première grossesse. Ton corps travaille pour préparer la place au petit bout de chou 🥰
Toutes mes félicitations et vivement notre tour …
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Oh super ca bebe472 :)
Je n'ai jamais eu d'enfants mais effectivement, c'est appparemment normal que ça travaille, j'ai souvent lu ce genre de retours ici donc j'espère que ça pourras te rassurer.

Bebe2espoir, un epu tôt oui mais bon, à retester et j'espère que ton impression est la bonne
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités