Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Vanille 04
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2021, 18:37
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour,

J'ai 37ans je suis en essai bb4 C4 je pense que avec l'âge j'ai plus de mal a tombée enceinte car pour mes autres grossesses je tomber rapidement enceinte même étant sous pilule j'ai eu ma fille pour mon troisième je ne savais même pas que j'étais enceinte j'ai su que a 4mois de grossesse . Mais aujourd'hui j'ai plus de mal se qui et bizarre c'est que il y a 4j j'ai perdu un peu de sang mais ça fesait un peu rosé et après marron pendant 2 j après plus rien et je dois avoir mes règles le 22juillet je n'est pour le moment aucune douleur mais un peu les seins sensible mais ça le fait aussi avant les règles donc je sais pas il ya t'il des personnes dans le même cas que moi ?

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour petite luciole. Bienvenue 😊
J'ai 34 ans 2filles de 9 et 11 ans. Après 4 ans de négociation mon homme a finalement accepter d'avoir un petit dernier. Car nous sortons d'une année difficil en émotion et on se dit que la vie est courte et le bonheur de fonder un famille c'est merveilleux.
J'ai arrêté ma pilule le 12 juin (optimizette 28 comprimés ) je n'ai pas encore eut mes règles donc depuis le 3 juillet g pris ma T° et ça m'a permise de voir mon ovulation le 7 juillet. Donc j'attends.
Coucou Vanille. Bienvenue 😊. Je suis à DPO 11 règles prévues le 21. Il y a 2 jours sous la douche j'ai eut un léger filet de sang mélangé à des pertes ( dsl c'est pas glamour ) ensuite rien de la journée et hier matin sous la douche une très légère "goutte". En fait g un cole très sensible. Quand le calin est très "intense" 😉😍j'ai des tout petit saignement pendant 1/2jours mais que je vois uniquement sous la douche même enceinte et ça ne m'a jms inquiété.
Moi aussi pr mes 2 premières je suis tombée enceinte rapidement. Donc 10ans après je verrai bien mais avec ttes les applications et les forum sur les essaies bb j'ai tendance à être aux aguets sur les moindre signes que je ressens. En gros je me prend la tête mais c'est plus fort que moi...
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Morgane14.20
Messages : 7
Enregistré le : 17 juil. 2021, 20:59
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou Méloufre ! J’ai le même cycle que toi! Règle prévu le 21-22 😱🙌🏻
Je me suis présenté sur d’autres post mais je le refais 😀
Morgane 27 ans bientôt, en couple depuis plus de 6 ans, une fille de 3 ans et demi. Tombé enceinte au C7. Mais diagnostique de l’endométriose après mon accouchement (grossesse à risque, du à l’endo). Deux opérations et une 3 eme de prévu fin d’année si je ne tombe pas enceinte. Pas de PMA possible pour moi. C’est contrindiqué.
Du coup là je suis à j11-j12 environ.
En couple depuis 6 ans et demi ♥️
2017 - C7 a 9DPO :r+:
05/01/2018: Notre fille voit le jour après 9 mois de saignements et hospitalisation
Avril 2018: diagnostique endométriose +++
Atteinte vaginale en 2020
Arrêt TTT: mars 2021
Actuellement C5
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles bon Bein les :regles: sont là. Il a fallut 38 jours depuis arret pilule.
Ça va je ne suis pas trop déçu au moins maintenant je vais pouvoir avoir un vrai cycle avec une base!
Morgane j'espère que pour toi elles ne viendront pas 😊.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Morgane14.20
Messages : 7
Enregistré le : 17 juil. 2021, 20:59
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou! Ho Méloufre je suis désolée 😓
Bon pour un premier cycle ça a l’air correct. C’est toujours compliqué les premiers mois d’arrêt de pilule.
Tu ne souffres pas trop?
Pour moi j’ai su des l’ovulation que ça sera pas pour ce mois ci. J’ovule pas très bien.
Hier mal au bide comme si mes règles allait débarqué, bouton de fièvre alors que ça fait des mois que j’en avais pas eu. Donc elles vont pas tarder. C’est la bande annonce 🤣😂
En couple depuis 6 ans et demi ♥️
2017 - C7 a 9DPO :r+:
05/01/2018: Notre fille voit le jour après 9 mois de saignements et hospitalisation
Avril 2018: diagnostique endométriose +++
Atteinte vaginale en 2020
Arrêt TTT: mars 2021
Actuellement C5
Christelle 1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 juin 2021, 15:12
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles courages .. je sais qu attendre est difficile..mais on y arrivera...moi ovulation samedi bdonc on a fait ce qu il fallait faire .. lol plus qu a attendre ( encore et toujours) ... Attendre et espérer...
:cigonerose: 12 octobre 1999
:cigonerose: 6 juillet 2001
:cigogne: 12 mai2003
:cigogne: 16 Juin 2010
:cigogne: 16 octobre2018
:angefraise: :angefraise: 10sa mono bioamiotique
: :+++: 1 octobre
:angefraise: Gabrielle partie trop tôt 16sa 23 décembre
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Salut,

Méloufre, merci pour ton message. Finalement, les négociations auront porté leurs fruits et vous voilà en essai à nouveau.
Eh ben, c’est super long 38 jours, je ne savais pas que ça pouvait mettre du temps… Au moins, me voilà informée.

Morgane, si ce n’est pour ce cycle, on espère pour le suivant.

Christelle, oui l’attente est difficile. ON croise les doigts…

Plus que 10 jours de pilule pour moi avant de finir ma plaquette ! J’ai hâte e la terminer et d’être réellement en essai. Même si je me dis que ce n’est pas un souci que ça prenne quelques cycles avant de tomber enceinte, juste envie de me dire que nous sommes en essai.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Bebe472
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2021, 22:35
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou ,
Moi j’ai 24 ans , atteinte d’endométriose et en essaie bébé depuis 7 longs mois...
j’espère que celui ci sera le bon , je suis à 10dpo
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Christelle 1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 juin 2021, 15:12
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bebe472 a écrit : 21 juil. 2021, 22:39 Coucou ,
Moi j’ai 24 ans , atteinte d’endométriose et en essaie bébé depuis 7 longs mois...
j’espère que celui ci sera le bon , je suis à 10dpo
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
On croise les doigts avec toi...
:cigonerose: 12 octobre 1999
:cigonerose: 6 juillet 2001
:cigogne: 12 mai2003
:cigogne: 16 Juin 2010
:cigogne: 16 octobre2018
:angefraise: :angefraise: 10sa mono bioamiotique
: :+++: 1 octobre
:angefraise: Gabrielle partie trop tôt 16sa 23 décembre
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou bébé472 bienvenue! En espérant que cet été sera le début d'une belle aventure pour ne ttes!!🤞🤞.
Mon ovulation est prévu le 4 d'après mon appli mais je prend ma T° pr être sûr.
Mon homme est très terre à terre et se moque de moi quand il me voit sur mon appli ou les forums il dit que c'est se prendre la tête pr rien et il n'a pas tord mais j'aime bien ça permet d'avoir des réponses à nos questions parce qu'il serait incapable d'y répondre. Mais il s'implique bcp à sa manière Les Câlins 😂😂😂 ovulation ou pas! Il dit que ya que ça de vrai et il a pas tord on aime pas trop les câlins calculés mais je fais quand même en sorte de ne pas passer à côté de l'ovu 😊😉.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités