Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Marielkl a écrit : 13 juin 2021, 07:47 Moi deux écho et deux fois on l'a pas trouvé 😶.
Tour test pipi négatif ce matin à 10 dpo. C'est encore trop tôt vous pensez ?


On croise les doigts pour toi ! Rien n’est perdu c’est encore tôt atteint quelques jours avant de refaire le test et tiens nous au jus :cigogne: :croisedoigts:
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:

Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lilowette2021 a écrit : 12 juin 2021, 10:21 Louhloute oui je vais te tenir au courant, je vais mettre mon résultat de pds lundi ou mardi que tu puisses comparer ☺️ ils doivent rechercher 9 points, y a moyen que ça soit l'équivalent d'un don du sang 😂
On va l'avoir ce petit baby tant attendu.. Mais quand 🤔😀
Oui j'ai déjà eu la chance d'être maman alors c'est ça qui me fait tenir et rebondir, je pense à vous qui n'avait pas encore eu ce bonheur. Quand ça viendra il faudra profiter de chaque instant.. Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie, aussi belle, aussi sereine en étant enceinte 😍 Ensuite j'ai gardé mon identité de femme, j'adore mon rôle de maman mais je suis devenue beaucoup plus forte. Je vous souhaite vraiment que ça arrive bientôt 😘
Mariekl ah oui effectivement c'est problématique. J'ai une copine qui a eu ce problème. Elle avait un DIU au cuivre, lot défectueux, il s'est cassé et elle a dû subir une petite intervention 😬

Alors ça donne quoi cette prise de sang ? 😬
Oh oui qu’on va l’avoir ce petit bébé on y crois fort 🤞🏾🤞🏾
Quand je pense que j’ai eu recours à une ivg il y a 6 ans. Je n’étais pas avec la bonne personne et encore dans mes études, c’est arrivé si facilement par oubli de pilule. Et la, grosse galère alors que je suis avec le meilleur futur papa au monde 😍😊🥰
En parlant de DIU c’est du n’importe quoi, mes dérèglements ont commencé quand je l’ai retiré, je l’avais gardé que 7 mois car au moment de l’ovulation j’avais hyper hyper mal, des sorte de « contractions » qui me bloquaient la respiration tellement j’avais mal, l’horreur 😩
Après le retrait je n’ai plus rien compris à mes cycle, cela fait quasiment 2 ans.
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles !!
Louhloute voilà mes résultats.
Je pense que tout va bien.
Dis moi comment c'est par rapport à toi.
Ton chéri à rdv quand ?
Le destin est parfois capricieux. J'ai eu une mésaventure similaire à la tienne. Aujourd'hui tout est réuni pour qu'on soit heureux et il reste toujours un grain de sable dans la machine...
Je sais c'est pas bien de regarder dans l'assiette des autres mais ça me tord le ventre quand je vois la facilité déconcertante que certains ont à par exemple à avoir des enfants alors qu'ils ont un train de vie où tu te demandes comment la vie peut grandir en eux 🙄
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Seconde partie
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Louhloute a écrit : 14 juin 2021, 22:53 Ah oui effectivement comme moi pour les kystes. Du coup tu prends un traitement ou rien pour le moment ?
Entre J20 et 9 mois ?? C’est énormément 😱 tu as eu tes règles sur 2/3 fois dans l’année ?? Je suis une petite joueuse avec les 35/45 jours 😝
Oui énorme… c’est meme fatigant … mon médecin m’a donné 50mg de clomid pour ce cycle et rien …
Je suis à j27 et tjs pas de pic …. Imaginons pic demain donc ovulation après demain voir à j30 …. Ca me ferait un cycle minimum de 44jours alors que j’ai pris du clomid …. Déprimant…. J’en ai marre d’avoir des cycles pourris 😭😭
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lilowette2021 a écrit : 15 juin 2021, 09:43 Coucou les filles !!
Louhloute voilà mes résultats.
Je pense que tout va bien.
Dis moi comment c'est par rapport à toi.
Ton chéri à rdv quand ?
Le destin est parfois capricieux. J'ai eu une mésaventure similaire à la tienne. Aujourd'hui tout est réuni pour qu'on soit heureux et il reste toujours un grain de sable dans la machine...
Je sais c'est pas bien de regarder dans l'assiette des autres mais ça me tord le ventre quand je vois la facilité déconcertante que certains ont à par exemple à avoir des enfants alors qu'ils ont un train de vie où tu te demandes comment la vie peut grandir en eux 🙄

Coucou j’ai vu tes analyses Pas mal tes résultats c’est semblable au miens. Le gygy m’a dit que c’était nickel. Tu le vois quand toi ?
Il a rdv demain matin, il a tellement hâte d’y aller et il est mort de rire quand il pense qu’il va devoir « se vider » dans une petite boîte. Il n’arrête pas avec les blagues à la .. 😂🤣🤣

J’ai pris rdv avec le gygy pma le mois prochain pour voir si il peut faire quelque chose car je n’ai pas forcément envie d’attendre jusqu’en septembre…

C’est clair que souvent je le dir la vie est un peu injuste parfois. Mais notre patiente et persévérance finira par payer.
J’ai vu que tu fais des courbes de température. Ce n’est pas trop contraignant ? Pas stressant ? Et comment tu fais ? J’avoue que moi ça me stress de devoir suivre autant 😩😞
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 15 juin 2021, 17:15 Oui énorme… c’est meme fatigant … mon médecin m’a donné 50mg de clomid pour ce cycle et rien …
Je suis à j27 et tjs pas de pic …. Imaginons pic demain donc ovulation après demain voir à j30 …. Ca me ferait un cycle minimum de 44jours alors que j’ai pris du clomid …. Déprimant…. J’en ai marre d’avoir des cycles pourris 😭😭

Incroyable 😱😳
Courage il faut s’armer de patience.
Ça fait combien de temps que tu es sous clomid ? Au bout de combien de temps d’essai il te l’as prescrit ? A-t-il envisagé autre chose si ça ne fonctionne pas rien pour le moment ?
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Isaa22
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2021, 10:23
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Salut à toutes !
Je peux me joindre à vous ?
Je suis en essai bébé 1. Arrêt pilule en décembre 2020. J’ai été chez la gyné en février et tout semblait parfait, aucun problème. Depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai eu un cycle de 48 jours, ensuite 57 et ici 71 jours. La semaine passée, excusez moi les détails j’ai eu des légères pertes brune mercredi, jeudi et vendredi mais vraiment léger et pas toute la journée et la nuit de vendredi à samedi j’ai eu des douleurs au bas du ventre, je n’ai jamais eu sa je pensais même aller au urgence tellement j’avais mal. J’ai été au toilette et là perte de sang avec un gros caillot. Les pertes de sang ont durer jusque dimanche ( 1 jour et demi) après c étais de nouveau des pertes brunes jusqu’à hier. J’avais fait un test de grossesse clearblue 1 semaine avant et négatif. Quelqu’un est dans mon cas ? J’ai rendez vous chez la gyné vendredi. Peur d’avoir un problème ou quoi. Merci pour vos réponses et avis les filles. Belle journée à toutes. :)
Isaa22
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2021, 10:23
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou ! Personne pour me répondre ??
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles !
Louhloute j'ai le même à la maison. Le spermogramme ne sera pas un problème 😂
Prélèvement endocol aujourd'hui, lundi hystero 🤞
Après ces examens tu as eu un suivi ?
Et bien c'est contraignant oui et non car maintenant c'est devenu une habitude.. Le truc chiant c'est le bip à 6h40 dans le lit. Après je te cache pas que c'est stressant quand tu as un test d'ovulation positif, que ta courbe ne monte pas, ou qu'elle est magnifique et puis s'écroule du jour au lendemain...
Je continue jusqu'à ce qu'on soit pris en charge (examens lui et moi) , je vais arrêter la courbe après l'ovu car tu ne fais que interpréter...
En tout cas ça m'a pas mal aidé car j'ai eu plusieurs fois des beaux TO foncés sans hausse de t° et la semaine d'après rebelote mais avec hausse de t° donc j'aurais pu me louper sur le créneau très souvent..

Isaa, bienvenue 😊
Hormis un test + avec ces pertes.. je ne peux pas te dire comme ça si tu as fait une FC précoce.
En tout cas tes cycles ne sont pas normaux, vraiment trop longs. Vendredi parle en, ils fait qu'ils reviennent à 30 jours environ 🤔
Tiens nous au courant
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités