Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lilowette2021 a écrit : 11 juin 2021, 23:32 Louhloute,
J'ai ce problème avec les TO positif plusieurs fois de suite par exemple à j14 puis une nouvelle fois vers j20 et ma glaire n'est jamais blanc d'œuf au moment où l'ovulation apparaît sur ma courbe 🙃 il y a une solution pour les follicules ?
Tu me diras comment se passe le spermogramme ☺️ moi j'ai peur qu'il soit trop stressé..
Je suis suivie par un gygy en clinique privée.. Il ne m'a pas parlé de la sécu 😂 je sais juste que la consultation m'a coûté environ 120 euros mais une partie va m'être remboursée.
Tu as eu rapidement les résultats de la grosse pds et de l'hystero ?
Pour notre 2ème enfant j'étais sereine je me suis dit les 1er mois no stress à la cool puis rien.. Je suis repartie dans les courbes, TO..
On a des rapports bien régulier et ça va pas, on a passé le cap des 1 an..
Oh pour certaines oui c'est comme une lettre à la poste 🙃, perso j'ai l'impression que ma lettre elle est dans un colis envoyé via mondial relais et qu'elle fait tout les centres de tri 😂


🤣🤣 😂😂 Mondial relais carrément ! Tu m’as bien fait rire Lilowette 😄
Ce que tu décris pour les TO j’ai exactement le même problème. quand tu fera l’écho il verra peut être à quoi c’est dû. C’est comme des micro kystes ovariens et un peu de fibrome, rien d’inquiétant dans mon cas ils ne sont pas très gros donc pas la peine d’y toucher et ça n’empêche pas une grossesse. Par contre trop de follicule font que tu na pas de follicule dominant du coup mauvaise ovulation ou pas d’ovulation même si TO positif 😤 pour régler le problème il m’a dit que duphaston devrait aider, on test 3 mois 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Toute les femmes ne voient pas forcément la glaire au moment de l’ovulation, ce n’est pas parce que tu ne la vois pas que tu n’ovule pas t’inquiète pas 😊
Si tu paie autant c’est que tu n’es pas encore en « prise en charge PMA ». Pour entrer en PMA c’est le gygy qui fait la demande de prise en charge et ensuite tu reçois un courrier 2 semaines après par la sécu. Comme ça toutes tes consultations et examens sont intégralement remboursées.
La grosse prise de sang (j’avais plus de sang après 🤣) j’ai eu les résultats le lendemain. L’hystero tu l’as direct, le radiologue te donne le compte rendu et tu récupère direct les radio.

J’espère pour toi que ça va le faire tu me tien au jus. Au moins tu as déjà eu la chance d’avoir une première grossesse 😍 j’ai tellement hâte !
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Louhloute a écrit : 11 juin 2021, 19:49 Coucou
Alors tu as vraiment ovulé ? T’es au ou ?
Je ne crois pas avoir ovulé… pas d’augmentation de ma température… mais mes to sont mtn negatifs
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Louhloute a écrit : 12 juin 2021, 00:22 🤣🤣 😂😂 Mondial relais carrément ! Tu m’as bien fait rire Lilowette 😄
Ce que tu décris pour les TO j’ai exactement le même problème. quand tu fera l’écho il verra peut être à quoi c’est dû. C’est comme des micro kystes ovariens et un peu de fibrome, rien d’inquiétant dans mon cas ils ne sont pas très gros donc pas la peine d’y toucher et ça n’empêche pas une grossesse. Par contre trop de follicule font que tu na pas de follicule dominant du coup mauvaise ovulation ou pas d’ovulation même si TO positif 😤 pour régler le problème il m’a dit que duphaston devrait aider, on test 3 mois 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Toute les femmes ne voient pas forcément la glaire au moment de l’ovulation, ce n’est pas parce que tu ne la vois pas que tu n’ovule pas t’inquiète pas 😊
Si tu paie autant c’est que tu n’es pas encore en « prise en charge PMA ». Pour entrer en PMA c’est le gygy qui fait la demande de prise en charge et ensuite tu reçois un courrier 2 semaines après par la sécu. Comme ça toutes tes consultations et examens sont intégralement remboursées.
La grosse prise de sang (j’avais plus de sang après 🤣) j’ai eu les résultats le lendemain. L’hystero tu l’as direct, le radiologue te donne le compte rendu et tu récupère direct les radio.

J’espère pour toi que ça va le faire tu me tien au jus. Au moins tu as déjà eu la chance d’avoir une première grossesse 😍 j’ai tellement hâte !
On a presque toutes les mêmes examens :
J’ai fait ma radio pleins de petits kystes
Je dois faire l’hystero le mois prochain
Pds : ok
Frottis j6 prochain

Et mon homme un spermogramme quand il aura le courage… je le brusque pas trop … car je sais que ça vient de mois … j’ai des cycles très irréguliers…. Entre 20j et 9mois
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 12 juin 2021, 00:36 Je ne crois pas avoir ovulé… pas d’augmentation de ma température… mais mes to sont mtn negatifs
Coucou les filles,
Quelle galère tout ça 😑
C'est quoi tes températures ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles, mon médecin a voulu que je consulte a cause de mes douleurs,
J'ai fais une pds lundi qui était à <1 ui/l (normal dpo 4) ma Gygy a voulu que j'en fasse une autre hier mais je suis pas allée au même labo et la j'étais a <2,30mui/ml (dpo 8) petite augmentation mais bon c'est pas le même labo et ça reste très faible donc négatif mais c'est trop tôt de toute façon.
Le truc c'est que mon stérilet a disparu tout seul lol et les médecins pense que je l'ai expulsé mais ils aimeraient quand même (et moi aussi) savoir au plus vite si je suis enceinte afin que si c négatif je puisse faire une radio pour voir s'il c'est pas planté dans abdomen.
Je fais des tests pipi 10ui tous les matin et ils sont tous négatif
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Louhloute oui je vais te tenir au courant, je vais mettre mon résultat de pds lundi ou mardi que tu puisses comparer ☺️ ils doivent rechercher 9 points, y a moyen que ça soit l'équivalent d'un don du sang 😂
On va l'avoir ce petit baby tant attendu.. Mais quand 🤔😀
Oui j'ai déjà eu la chance d'être maman alors c'est ça qui me fait tenir et rebondir, je pense à vous qui n'avait pas encore eu ce bonheur. Quand ça viendra il faudra profiter de chaque instant.. Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie, aussi belle, aussi sereine en étant enceinte 😍 Ensuite j'ai gardé mon identité de femme, j'adore mon rôle de maman mais je suis devenue beaucoup plus forte. Je vous souhaite vraiment que ça arrive bientôt 😘
Mariekl ah oui effectivement c'est problématique. J'ai une copine qui a eu ce problème. Elle avait un DIU au cuivre, lot défectueux, il s'est cassé et elle a dû subir une petite intervention 😬
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Moi deux écho et deux fois on l'a pas trouvé 😶.
Tour test pipi négatif ce matin à 10 dpo. C'est encore trop tôt vous pensez ?
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
Mariel oui, ça peut devenir positif dans quelques jours 😉
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

On verra bien je vous tiendrai au courant les filles
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 12 juin 2021, 00:42 On a presque toutes les mêmes examens :
J’ai fait ma radio pleins de petits kystes
Je dois faire l’hystero le mois prochain
Pds : ok
Frottis j6 prochain

Et mon homme un spermogramme quand il aura le courage… je le brusque pas trop … car je sais que ça vient de mois … j’ai des cycles très irréguliers…. Entre 20j et 9mois


Ah oui effectivement comme moi pour les kystes. Du coup tu prends un traitement ou rien pour le moment ?
Entre J20 et 9 mois ?? C’est énormément 😱 tu as eu tes règles sur 2/3 fois dans l’année ?? Je suis une petite joueuse avec les 35/45 jours 😝
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités