Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Je suis en essai Bb2 depuis 13 cycles.
J'utilise la courbe de t° + to.
Rdv gygy début juin. Je dois faire une pds lundi pour pas mal de chose + hystero entre j11 et j14.
Je débute mon cycle 13 ce matin..
Je nous souhaite à toutes bientôt un petit pois dans le bidou :bisou:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:

Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente marie 32 ans maman de 3 merveilleux enfants.
En essai bébé 4 :spermatobleu:
Le 1 er mai j'ai fais un TO clearblue avec un bonhomme qui sourit fixe, je pense avoir ovulé le 3 mai. Le soucis c'est que deux jours après, mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles et ça a duré 4 jours. Aujourd'hui encore un peu, mais beaucoup moins.
Pensez vous que se soit bon signe ou non?
Quelqu'un dans le même cas?
Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Je me suis trompé c'est pas mai, c'est juin ☺️
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour Marielk,
Bienvenue sur le fofo.
Les douleurs que tu décris sont très communes. D'autant qu'elles sont proches du début de ton ovulation donc délai trop court pour une éventuelle nidation.
Après de longs cycles d'observation je peux simplement te dire qu'aucun signe ne peut être vraiment fiable (pic aux ovaires, gêne en bas du ventre, seins qui picotent, nausée, magnifique courbe de t°). Chacune aura une anecdote à te raconter avant un plus mais ça reste "aléatoire". J'ai la chance d'être maman, j'ai encore mes notes le mois de mon plus. Effectivement j'ai eu des signes avant coureurs (sensation humide, frissons, pics) mais depuis 13 cycles j'ai observé des signes similaires et des vilains négatifs en fin de cycle.
Bienvenue dans cette longue attente et méga observation du corps de la femme 😂
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lilowette2021 a écrit : 11 juin 2021, 07:06 Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Je suis en essai Bb2 depuis 13 cycles.
J'utilise la courbe de t° + to.
Rdv gygy début juin. Je dois faire une pds lundi pour pas mal de chose + hystero entre j11 et j14.
Je débute mon cycle 13 ce matin..
Je nous souhaite à toutes bientôt un petit pois dans le bidou :bisou:


Bonjour Lilowette et bienvenue !

C’est une hysterosalpingographie que tu dois faire ? Je pensais que l’examen se faisait grand max a j11
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Louhloute a écrit : 11 juin 2021, 12:57 Bonjour Lilowette et bienvenue !

C’est une hysterosalpingographie que tu dois faire ? Je pensais que l’examen se faisait grand max a j11
Bonjour Louhloute,
Merci 😀
Oui une hystero on m'a laissé le choix en j11 et j14, je vais être à j11 ce jour là et pour le reste du bilan sanguin j3 ou j4.
Tu en as déjà fais une ?
Suite à ça le gygy m'a dit que mon mari devrait également faire un spermogramme et qu'il nous donnerai un coup de pouce.
Je trouve ça cool que la prise en charge soit rapide. Je ne suis pas passée par un centre PMA
Edit :je viens de voir ta signature, tu peux me parler de ton parcours ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Merci lilowette pour ta réponse. C'est vrai que ça n'est que mon C1 donc bon ça va. Mais je n'ai jamais eu ces douleurs la avant c'est ça qui me fais pschotter 🙃
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Lilowette2021 a écrit : 11 juin 2021, 13:11 Bonjour Louhloute,
Merci 😀
Oui une hystero on m'a laissé le choix en j11 et j14, je vais être à j11 ce jour là et pour le reste du bilan sanguin j3 ou j4.
Tu en as déjà fais une ?
Suite à ça le gygy m'a dit que mon mari devrait également faire un spermogramme et qu'il nous donnerai un coup de pouce.
Je trouve ça cool que la prise en charge soit rapide. Je ne suis pas passée par un centre PMA
Edit :je viens de voir ta signature, tu peux me parler de ton parcours ?



Oui j’ai fait une hystero en mars, très stressant mais pas douloureux.
J’ai retiré mon stérilet cuivre début 2020 car ça me faisait des règles douloureux. Depuis le retrait mes cycles sont assez long minimum 30 jours.
J’ai 31 ans et mon conjoint bientôt 31 lui aussi, nous voulions commencer les essaie fin d’année 2021 mais quelque chose comme une petite voie m’a encouragée à faire des examens pour préparer le terrain et ne pas perdre de temps au moment venue… je fais les examens tout est ok rien de méchant sauf les cycles trop long, on attend le spermogramme de Mr semaine prochaine. Nous avons commencé réellement les essaie en avril. Au départ je faisait les TO mais avec ce que j’ai (trop de follicules donc aucun dominant) le test peut paraître positif pendant un moment ce n’est donc pas fiable 😞
Du coup j’ai arrêté les test, j’observe juste ma glaire cervicale pour savoir si l’ovulation approche. J’ai commencé le duphaston aujourd’hui à raison de 2 pilules pendant 10 jours. Traitement de 3 mois qui devrait ramener mon cycle à 28 jours. Si ça ne marche pas en septembre gygy me propose des stimulations.
Et moi qui croyais que tomber enceinte était presque comme une lette à la poste !! :lol:


Si tu ne passes pas par un centre PMA c’est que ton gygy peut pratiquer pour la partie PMA. Au préalable il doit te faire une demande auprès de la sécu pour la prise en charge, une fois ok tu peux poursuivre tes rdv tranquillement sans te ruiner 🤣 tu as peut être déjà ta prise en charge ?
Par exemple mon gygy, pour la partie PMA il m’envoie vers l’un de ses collègue si besoin il y aura plus tard.

Je ne sais pas pour toi mais moi le spermogramme me stress un peu… j’ai peur qu’il nous dise que les zozo de Mr ne sont pas vaillants 😭🤞🏾
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 08 juin 2021, 15:25 Coucou les filles je crois que j'ai eu mon pic la nuit du J18 à J19
Car J19 journée étrange ^^' mes TO qui diminuent et là ils sont négatifs :)


Coucou
Alors tu as vraiment ovulé ? T’es au ou ?
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Louhloute,
J'ai ce problème avec les TO positif plusieurs fois de suite par exemple à j14 puis une nouvelle fois vers j20 et ma glaire n'est jamais blanc d'œuf au moment où l'ovulation apparaît sur ma courbe 🙃 il y a une solution pour les follicules ?
Tu me diras comment se passe le spermogramme ☺️ moi j'ai peur qu'il soit trop stressé..
Je suis suivie par un gygy en clinique privée.. Il ne m'a pas parlé de la sécu 😂 je sais juste que la consultation m'a coûté environ 120 euros mais une partie va m'être remboursée.
Tu as eu rapidement les résultats de la grosse pds et de l'hystero ?
Pour notre 2ème enfant j'étais sereine je me suis dit les 1er mois no stress à la cool puis rien.. Je suis repartie dans les courbes, TO..
On a des rapports bien régulier et ça va pas, on a passé le cap des 1 an..
Oh pour certaines oui c'est comme une lettre à la poste 🙃, perso j'ai l'impression que ma lettre elle est dans un colis envoyé via mondial relais et qu'elle fait tout les centres de tri 😂
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités