Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Je suis en essai Bb2 depuis 13 cycles.
J'utilise la courbe de t° + to.
Rdv gygy début juin. Je dois faire une pds lundi pour pas mal de chose + hystero entre j11 et j14.
Je débute mon cycle 13 ce matin..
Je nous souhaite à toutes bientôt un petit pois dans le bidou :bisou:
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:

Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente marie 32 ans maman de 3 merveilleux enfants.
En essai bébé 4 :spermatobleu:
Le 1 er mai j'ai fais un TO clearblue avec un bonhomme qui sourit fixe, je pense avoir ovulé le 3 mai. Le soucis c'est que deux jours après, mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles et ça a duré 4 jours. Aujourd'hui encore un peu, mais beaucoup moins.
Pensez vous que se soit bon signe ou non?
Quelqu'un dans le même cas?
Marielkl
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2021, 08:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Je me suis trompé c'est pas mai, c'est juin ☺️
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour Marielk,
Bienvenue sur le fofo.
Les douleurs que tu décris sont très communes. D'autant qu'elles sont proches du début de ton ovulation donc délai trop court pour une éventuelle nidation.