Essai bébé 2 à 36ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Bonjour Lou,
Comme je le pressentais, tous nos espoirs se sont envolés ce matin...
C'est reparti pour un tour!
La journée va être longue...
Á bientot, j'attend de tes nouvelles :bisou:

Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou Lou,
Ca y est je viens t'annoncer enfin une grande nouvelle!
Apres tous ces faux espoirs, ce coup ci je l'ai mon :+++:
Hier á 13 dpo!
Bon reste plus qu'à confirmer cela par prise de sang, mais je suis confiante :-D
J'espère que tout va bien pour toi.
:bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Rooooooooooooooooooooooooo c'est trop fort!!!! je pensais à toi aujourd'hui car ça fait super longtemps que je ne me suis pas connectée et voilà quelle belle nouvelle m'attend!!!! :applose: :applose: :applose:
je suis vraiment vraiment vraiment ravie pour toi!!!! pour vous!!! c'est génial! il me tarde d'en savoir davantage!!!
et qui sait, peut-être des jumeaux? Parce qu'il y a qqchse autour de moi... J'en ai plein, peut-être que je génère ça? LOL

Ici tout va bien. Ma fille a eu la varicelle il y a 3 semaines et Tom et Hugo viennent de l'avoir en même temps. ça a été très dur car elle était carabinée les pauvres... Mais ça y est ils vont mieux même s'ils sont moches (rapport aux boutons) lol

Mais bon on s'en fout! je suis trop heureuse pour toi!!!

Je te fais plein de bises :bisou: :bisou: :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou,
Nous voila de retour de vacances, qui nous ont fait le plus grand bien...
Effectivement, la veille du départ les analyses sanguines révélaient une fausse couche, qui a eu lieu au cours des vacances. Difficile à accepter, mais c'est ainsi...
C'est un nouveau départ...
Bientot la rentrée, j'espère que pour vous tout va bien.
Bises, Cécile
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Je suis très déçue pour toi alors je n'imagine même pas vous... :-(
Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider sinon que effectivement, vous savez que ça fonctionne et qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas à un moment donné... Mais je me doute que l'attente doit être difficile et les fausses joies terribles... Prenez le temps de digérer cette déception et je vous souhaite le meilleur pour la suite... :bisou: :bisou: :bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou! Juste un message pour savoir comment tu vas? Si tu te remets? Gros bisous
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou, je me connecte pour t'envoyer un message... Et vois que tu as été plus rapide que moi.
C'est gentille de prendre de mes nouvelles!
Ça va plutot bien... Bizarrement je n'ai pas voulu reprendre les essais le cycle dernier. Je pense par peur que cela recommence... Je me dis que si je ne suis pas enceinte, je ne risque pas de faire de FC... Mais bon faut bien y retourner, mais maintenant j'ai d'autres priorités, je ne met plus cette envie de 2eme en 1er plan...
Depuis la rentrée je m'investi plus dans mon travail, je ne remet plus les choses à plus tard... J'attendais la naissance du 2 eme pour programmer certaines choses, mais le temps passe et je stagne! Du coup maintenant je fonce, et je dois dire que je me sens plutot bien.
Et chez vous, comment ça va? La rentrée s'est bien passée?
Á bientot
:bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou.
J'ai quelques jours de congés, et je dois dire que c'est le pied de traîner avec mon grand á la maison... J'en profite pour prendre de tes nouvelles :-D
J'imagine que le temps passe tres vite pour toi aussi... Au fait je ne sais plus combien de temps dure ton congés, tu reprends le travail quand?
Bonnes vacances á vous et á bientot
:bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou! et oui je refais surface. Je suis navrée de tout ce temps passé sans te repondre.... Bref, j'en profite pour te souhaiter une très belle année!!! que tes souhaits les plus chers voient le jour!
Ici tout va bien. Mais qu'est ce que c'est sport! et c'est pas fini! Ils commencent à vouloir bouger et râlent de plus en plus de ne pas pouvoir le faire comme ils aimeraient. Du coup, c'est très prenant et à part m'occuper d'eux, je ne peux pas faire grand-chose. Résultat c'est le chaos à la maison et il faut que je prenne sur moi pour ne pas péter un câble. Il faut relativiser ce n'est pas si grave après tout. Je devais reprendre en février mais j'ai repoussé d'un an de plus. c'est dur de rester à la maison mais en même temps, ça passe vite et c'est moins de stress quand il y en a un qui est malade ou autre alors... Mon conjoint part en formation pour 6 mois en plus donc sera encore moins dispo que là. Déjà que...
Et toi alors? Comment ça va? Où en es tu???
Je t'embrasse et te souhaite encore le meilleur pour cette nouvelle année :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Salut, ce coup ci, c'est moi qui traîne à répondre.... Je te souhaite egalement tous mes vœux pour cette nouvelle année, bien entamée déjà...
Tu as raison de prolonger ton congé, afin d'être plus présente pour tes enfants. Cela me semble important aussi, surtout en l'absence du papa pendant 6 longs mois... Mais je suis sûre que tu gères comme une cheffe!
Vivement cet été que vous puissiez en profiter tous les 5 :-D
Nous avons profité des fêtes de fin d'année, une semaine á center parc pour Noël, c'était chouette. Cela nous a permis de profiter et de repartir du bon pied cette année...
Niveau essais, rien de neuf depuis l'été dernier, si ce n'est que mes cycles ne me jouent plus de tours... Réglée comme une horloge, donc pas de faux espoir et je dois dire que c'est plutot reposant, si je puis dire :wink:
L'idéal pour moi maintenant serait de pouvoir accoucher de notre 2eme enfant pour mes 40 ans ( si cela marche ce cycle là) c'est beau de rêver... Ou pour les 6 ans de Noah (le cycle prochain...) Rhooo... Apres ce serait bien aussi, mais depuis le temps qu'on attend....
Voila les News.
En attendant de lire la suite de vos aventures, je t'embrasse et te souhaite bon courage.
Á bientot :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité