Essai bébé 1-stress d’internet

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
xNanou
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 11:55
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Bonjour à toutes !

Je me présente Laura bientôt 28 ans. En essaie bébé 1. Je n’y connais pas grand chose encore lol.
Je suis en essaie depuis décembre. Je lis beaucoup sur internet et j’avoue que des fois on s’y perds..
Je suis aide soignante de profession mais quand ça nous touche il est vrai qu’on panique assez vite..

Je suis venue échanger sur ce sujet car l’humour est au rendez vous ça fait plaisir

Voilà voilà.
À bientôt en espérant vous lire :zen:

Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-papotons un peu avant

Hello nanou :)
Tu es là bienvenue pour parler bien évidemment:)
En essai depuis décembre comme toi :) j’ai 25 ans et j’ai enlevé mon stérilet cuivre en mai 2018 on essayait pas plus que ça, les vrais essai on débute’ en décembre et je suis dans le 5ème mois d’essai mon test d’ovulation positif hier donc je suis censé ovulé aujourd’hui ou demain haha. Oui en lisant j’ai un peu paniqué parce que je me fais beaucoup de drama et de films puis j’ai vu que le :+++: n’arrivait pas tout de suite donc bon c’était la tempête et j’ai créé ce sujet :)
Modifié en dernier par Chokellapepite le 19 avr. 2019, 21:45, modifié 1 fois.
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou les filles !!!

J espère que vous allez toutes bien ? Rassurez vous, je ne déserte pas le forum lol. Je fait juste une pause " arrêt maladie " lol. Je suis restée coucher tout le week-end. On n arrive pas à se débarrasser des microbes, moi et les enfants, nez qui coule + toux !

Sinon les nausées ont fait leur entrées "coucou c'est nous " ! Je n'arrive à rien manger et je vomis. Ambiance. Mais c'est pour la bonne cause :) Le FAMENPAX me soulage un peu quand même. Pour celles qui ne savent pas, pour BB1 et BB2, j'ai eu des nausées TOUUUTES la journées pendant TOUUUTE la grossesse. Et oui il faut bien que ça tombe sur quelqu'un lol. Hier, j'ai eu RDV chez Dr Chatouille lol "hi hi hi vous revoilà déjà Mme Jus d'Orange ?!" . Début de grossesse normal ; j'ai même pu voir mon tout petit minuscule bébé d'amour <3 !

@ Chokellapepite : Ton ovulation est arrivée finalement ? Tu sais, chez certaine femme, les TO et les TG ne fonctionne pas. C'est un mystère mais c'est peut être ton cas ?!

@ Nanou : Bienvenue à toi :) J'espère que tu auras vite ton +++ !

Bon en moyenne il faut 1 an à un couple "normal" en "bonne santé" pour concevoir un bébé donc pas d’inquiétude les filles, vous l'aurez bientôt votre +++ :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Hello :coucou:

Jus d’orange : oh la c’est pas agréable pendant toute la grossesse :???: mais bon si tu as de beaux bébés à la fin c’est ce qu’il faut se dire :-D ça vaut le coup !!
Puis en plus si tu as la maladie qui arrive c’est pas terrible ...

Pour moi finalement mon ovulation est passé :lol: mais c’est très bizarre j’ai eu mon test ovu positif et le site me dit que j’ovulais la veille MAIS ma température a fortement augmenté il n’y a que 2 jours donc je sais pas trop où me positionner! Je sais juste que mes glaires étaient extrêmement présente le jour où il me dit que j’ovulais alors bon ! Je te regarder ma courbe en signature je la trouve spéciale haha apparent je suis à 5DPO On verra bien :trefle:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Re : en rentrant ma température de ce matin le site a changé d’avis ! :lol: Je suis à DPO3 selon eux et non DPO6... déjà que les DPO c’est long faudrait qu’il se mettent d’accord mdr mon autre application elle n’a pas changé d’avis on verras bien !
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou les filles :)

Je suis désolée de déserter un peu en ce moment... mais avec les nausées toute la journée et mes 2 lutins à gérer... Je vous lis tous les jours en sous marin lol

Vous en êtes où les filles ? :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Hello :coucou:
Ne t’excuse pas ! On sera peut-être dans le même état quand viendra notre tour haha.
Et bien moi rien de bien gai, je suis à j3 aujourd’hui donc le calme plat. J’entame mon C6 donc... je laisse passer ce mois là et j’ai rdv chez gygy le 3 juin si rien d’ici là pour avoir un petit bilan !
Voilou :) sinon je teste les recettes de grand mère je vous un verre ananas tout les matins et je vais me mettre au pamplemousse haha
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

J espère que tu auras ton +++ avant le rdv du 3 juin alors :)

Hi hi hi les recettes de Grands Mères ! Il faut mettre toutes les chances de son côté tu as raison ! Tu as pensé à l homéopathie ? Moi j en ai pas pris mais pleins de copinautes ont fait de bon retour à ce sujet :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

J’espere Tellement :) car ça commence à faire long quand tu souhaite un bébé et qu’il ne vient pas tout de suite haha
Non jamais testé, je ne sais même pas quoi prendre ! Il faudrait que je me renseigne dessus :good:
Et toi alors ? Comment s’est passé ton écho de datation ?
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou copine !

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps - mea culpa - mais je lis :) Ici, tout va bien malgré les nausées (toujours et encore).

Je n'ai pas fait d'écho de datation car cycles réguliers et je connais la date de conception lol. Mais j'ai déjà eu 2 mini écho car mon gygy à l'appareil à écho :) Sinon ma vraie première écho T1 est fin mai !

Et toi, comment vas tu ? C6 je vois ?! Allez c'est le bon !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités