Essai bébé 1-stress d’internet

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou !

Encore une nuit compliquée avec mon fils de 15 mois... Et ce matin il pleut :( Je m'étais habituée à ces quelques jours de soleil printanier ;) Sinon j'attends mes RRR pour aujourd'hui, ou demain, c'est une question d'heure, de minutes lol.

Oh des fraises ! C'est top ! Moi aussi je vais en mettre sur mon balcon, j'attends les vacances de Pâques pour faire ça avec mes enfants :)

Je ne connaissais pas du tout les gels pour aider les :spermatobleu: ! Si tu as un +++ à ce cycle avec ça, je pense que j'irai en acheter aussi, je te laisse tester lol

Ça ne doit pas être facile tout le temps d'être nounou, mais c'est bien, tu connais déjà beaucoup de choses sur les bébés / enfants comme ça sera simple pour toi quand tu auras BB1 ! Moi je n'y connaissais rien du tout avant mon BB1 !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Hello ma grande :coucou:
Oh quelle chute de beau temps !! Tu es dans quelle zone de France ou peut-être hors de France haha.Dans l’ouest de la France, Ici toujours beau, pas aussi chaud que ce week-end mais on est pas mal :)
Oh nuit compliqué :/ pauvre Loulou.

Pour tes :regles: tu as eu une chute de température? Ou tu le sens ?

Oui c’est trop mignon à faire avec les enfants !! Creuser, planter, un peu terreau, de l’eau et c’est parti !! :-D

Pour les enfants oui j’ai de l’experience On vas dire haha j’adore être en l’heure présence :tetine: les bébés, les enfants jusque 6 ans on vas dire que je sais quoi faire dans certaines situations hah mais bon ça ne veux pas dire que je serai la meilleure mère du monde haha il paraît qu’en tant que nounou quand on a nos propres enfants c’est différents haha. La seule différence c’est que je connais leur comportement et changer une couche hihi :lol:

Je te dirai pour le petit gel :) je pense que ça me rassure plus qu’autre chose car je trouve que ma glaire n’est pas aussi filante qu’un blanc d’œuf, elle ne file que sur 3 cm quoi ... donc bon je teste.
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Je suis en Ile De France. Pas par choix :( Pour le boulot... J'espère qu'on pourra retourner en province un jour :) Ici, gris, pluie et rafraîchissement des température !

Je ne fais ni courbes, ni TO. Je sens mes RRR qui vont arriver car acné + douleurs ventre.

Hi hi hi moi je n'ai jamais "étiré" le blanc d’œuf ! Mais bon à la force des années je le repère bien maintenant et aussi, j'ai trouvé que les signes d'ovulation sont plus fort après l'accouchement BB1. Avant BB1 je ne comprenais pas grand chose à mon corps !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Hey :-D
Je comprends ton envie de province :) je suis pas du tout une personne de ville, je préfère la campagne. :wink: mais c’est vrai que niveau boulot il faut souvent se rapprocher de l’agglo ...

Haha, si ça marche pour moi aussi le fait que les symptômes d’ovulation soient plus présent après BB1 je serai ravie :lol: car c’est vrai que je me sens plus humide ect mais pour voir la texture bah je suis obligé d’aller « vérifier »! Car quasi rien dans les sous vêtement ... :lol:

Sinon J8 pour moi, rien de spécial, ça se prépare doucement je suis censé avoir mon ovu dans 7 jours ... :zen:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Ta grande sait que vous voulez un autre bébé ? Elle demande parfois un petit frère . petit sœur ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Tu as du confondre de fofo haha je n’ai pas de bébé :lol: je suis en essai bébé 1!
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou ma belle !

J'espère que tu vas bien ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours...

Vendredi matin dernier, à J33, je me suis enfin décidée à faire un TG. Résultat +++ ! Dieu merci ! J'étais trop contente ! Après avoir déposé ma fille à l'école, je suis tout de suite allée faire une PDS (20 € sans ordonnance). Résultat +++ avec un taux qui confirme ~3 semaines de grossesse ! Dieu merci ! Je l'ai annoncé le soir même au papa, très ému, très heureux :) J'avais aligné, devant la porte du salon, sa paire de chaussons, la mienne, celle de ma fille, celle de mon fil et un paire de petit bottons en laine pour bébé :) J'ai encore dû mal à réaliser ... Youpiii !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Haaaan ! Je suis tellement contente pour toi :applose: :applose: :applose: je m’y attendais pas du tout haha !
Oh la scene des chaussons c’est vraiment mignon :tetine: je te souhaite plein de bonheur avec vous ce nouveau petit bébé en cours!!! :applose:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou :)

J'espère que tu vas bien ? Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter ces derniers jours... Ici, c'est l'infirmerie : on est tous malades ! Laryngite. Vivement que les beaux jours et les températures se radoucissent ! Sinon les nausées commencent doucement... je ne pensais pas y échapper de toute façon lol Le pharmacien m'a donnée du FAMENPAX. Pour BB2 je prenais NAUZIAPHYTO mais là ils en avaient plus...

Merci beaucoup ! J'espère que ton +++ arrivera bientôt aussi ! J'aimerais avoir toutes mes copinautes avec moi mais bon c'est dame nature qui décide lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou :)
Bah moi écoutes ça va :zen: col ouvert et glaire élastique hier donc le moment est imminent ... seulement mes TO sont négatif alors je m’interroge Mdr
Oh la les nausées c’est pas terrible mais c’est un bon signe dans une grossesse :sage:
Je connais pas FAMENPAX espérons que ça fonctionne :wink:
Qui sais je vais peut-être te suivre de quelques semaine, mes prochaines règles sont le 27 avril ! On verra on ne choisis pas malheureusement !

Je croise les doigts pour que tes nausées s’attenuisent :croisedoigts:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités