Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oui exactement Jaxione, c'est ce que je me suis dit également, ça vient donc de mon utérus .. je m'étais interdit de psychoter ... encore moins avant OVU ... loupé !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Hier soir: Trace de sang au niveau du col. Du coup j'ai mis ma cup. Ce matin des pertes marrons. Je pense que mes :regles: arrivent comme prévu.
Le point positif c'est que je connait ma date d ovulation du coup et je suis repassé à un cycle de 33 jours.
Depuis 3-4 jours je n avais plus de spm.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bon d'un côté je suis désolée pour l'arrivée de te :regles: mais au moins c'est plus clair pour toi et ça c'est bien !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Chappie : Fini les pertes?

FruitdelaPassion09 : Vraiment désolée! :bisou: Comment as-tu trouvé l'expérience de ce cycle sans faire de courbe et TO? Tu continueras comme ça?

De mon côté ma température est encore basse ce matin alors pas d'ovulation :-( C'est décourageant car soit j'aurai un cycle très long, soit un cycle anovulatoire. Bref, je continue les TO et on verra.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

je te souhaite juste qu'elle arrive plus tard que pas du tout !!!
Bah aujourd'hui, c'était des pertes très liquides, assez jaunâtre... mais rien d'autres !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Chappie : tu n as pas une infection ? Pas d odeur ?
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

FruitdelaPassion : oh non je suis désolée... :bisou: on ne perd pas espoir, au moins ton cycle s'est un peu raccourci par rapport au dernier :croisedoigts:

Chappie : où en es-tu de tes pertes? D'après ta signature l'ovu approche, est-ce que tu vas bientôt commencer à tester?

Nad : c'est bizarre cette température...j'espère que ton ovu ne va pas trop se faire attendre :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

NAD4 a écrit : FruitdelaPassion09 : Vraiment désolée! :bisou: Comment as-tu trouvé l'expérience de ce cycle sans faire de courbe et TO? Tu continueras comme ça?
Merci. Je l'ai beaucoup mieux vécu. Cela prend moins la tête.
J'ai pu voir que sur trois mois mes cycles sont assez régulés.
J'arrive à repérer ma semaine d’ovulation, grâce à mes pertes.
Donc oui je vais continuer comme ça. Si dans un an, ça ne donne rien de façon naturelle, on ira consulté.
On ne veut pas que notre vie tourne autour de la conception! ça viendra en temps voulu. J'ai su être patiente jusqu'à présent donc je peux attendre encore.

NAD4: Courage pour ton cycle .

Jaxione: ça a du être sympa d'annoncer cette bonne nouvelle à ton entourage. Hâte de suivre l'évolution et ta 1iere echo :-D
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Coucou les filles !

Chappie, c'est super bizarre ce qui t'arrive. Dans le doute, il y a un médecin à qui tu peux poser la question au téléphone ?
Peut être que c'était juste un "bout de règles" qui ne s'était pas évacué et avait coagulé... ??

Fruitdelapassion, quelle bonne résolution ! Tu n'en seras que mieux car tu ne passeras pas de temps à psychoter ! Je te félicite !
Et tant mieux si tes cycles sont très réguliers à 33 jours... ça te mettra la puce à l'oreille dès que ça dépassera !


Glados et Nad, vous vous suivez je crois ? Nad tu as ovulé ? J'espère que ça va le faire :applose:
En effet l'alcool joue beaucoup sur le métabolisme donc sur la température !


Jaxione, pas de symptômes de grossesse ? Profites !!!
On sera en vacances en même temps !! Tu pars toi ?
C'est un beau projet l'achat également, et super rassurant pour sa situation pour la suite... Du coup je n'ai pas trop compris, vous achèterez après la naissance de bébé ? ça prend du temps toutes les paperasses quand même !

Moi depuis jeudi mes maux de grossesse s'estompent ENFIN ! je peux envisager faire une activité à peu près normalement ! Jaxione je te souhaite un 1er trimestre sans ces maudits maux de grossesse :lol:
J'ai un énorme rhume mais je trouve cela bien moins fatiguant que la grossesse !

Hier soir j'ai enfin pu faire une soirée chez ma meilleure amie (qui elle est au courant), il y avait pas mal d'amis garçons à moi, que j'avais déjà vus un peu depuis que je suis enceinte mais qui n'étaient pas au courant. Je pensais qu'ils allaient griller hier soir (0 alcool + mon beau bidou qui est complètement incachable maintenant :-D ), mais même pas... En partant, avant de leur dire au revoir, mon mari leur a demandé à chacun séparément "Bon vous n'avez rien remarqué ? Bah regardez ma femme !!!!" et là ils ont fait "AAAAAH !" genre la révélation, et étaient impressionnés par la taille de mon ventre... Mais ils n'avaient absolument pas regardé avant :tropdrole:
Je les revois ce soir avec d'autres qui ne sont pas au courant, on va au ciné, on verra s'ils grillent ou pas !


Voilà pour les nouvelles !
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

coucou les filles.

hier je vous disais que j'avais des pertes marron et un peu de sang au col.
Ce matin, il n'y avait rien du tout dans ma cup. :etonnant:
Là je comprend plus rien. J'ai eu quelques douleurs pelviennes, dans l'après midi et le soir dans le lit, mais pas très forte.

Là je ne sais plus quoi penser.

Elles vont peut être arriver mais plus tard.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités