Essai bébé 1 - hypoménorrhée

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Essai bébé 1 - hypoménorrhée

Bonjour les :fraisinaute: ,

je me présente: MLDLS :-D 33 ans dans quelques jours, et chéri 37 ans.
Nous sommes en essai bébé depuis janvier 2020. Je suis à J3 de mon C8.
Après avoir pris la pilule pendant une quinzaine d'année non stop, nous avons décidé de sauter le pas en 2020 :-D
Je ne fais pas de TO, ni de prise de T°. Mes cycles étant plutôt réguliers (28-29 jours), je me sers de l'application FLO et de mes "sensations" physiques.
Le seul hic et ce qui me préoccupe vraiment, c'est que les :regles: sont très peu abondantes et qu'elles durent au grand - grand max 3 jours.
J'avais consulté, il y a 3 mois une sage femme qui m'avait quand même fait faire une écho: résultat endomètre très fin au moment juste avant l'ovulation / Présence de follicules en nombre suffisant, ce qui est rassurant dans un sens, et pas d'OPK.
On s'est donné jusqu'au mois de juillet avec la SF pour voir si le corps se remettait à fonctionner "normalement".
Mais c'est encore pareil, voir j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je vais consulter à nouveau, je pense... :marre:

Désolée pour le pavé :cop:
Est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous? Si vous pouviez me faire part de vos expériences, ce serait sympa.

A bientôt :coucou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(

Kiwigirl
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2020, 19:51
Contact :

Re: Essai bébé 1 - hypoménorrhée

Coucou,

Pareil, 32 ans et tentative de bébé depuis avril 2020.
Moi c’est l’inverse règles plutôt abondante pendant 2 jours et fin des règles au bout de 5 jours.
Et aux alentour du 14eme jour, glaire cervicale blanc d’oeuf, as-tu remarqué cette aspect vaginal?
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Essai bébé 1 - hypoménorrhée

Coucou,

Non je n'ai pas spécialement de perte au moment de l'ovulation. J'ai surtout les seins sensibles pendant 24 à 48h. Et quelques petits tiraillements dans le bas ventre.
Vous êtes en essai pour bb1? Tu en es où dans ton cycle en ce moment ?
J'avais essayé l'ostheopathe le mois dernier. J'avais lu que cela pouvait aider, mais cela n'a rien changé. :zen: J'ai repris rdv avec la SF vendredi... :???:
À voir ce qu'elle va me dire.
Le truc c'est que si l'endometre est fin, à priori "l'oeuf" à du mal s'accrocher. :-(
A bientôt
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Spasibo
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 15:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 - hypoménorrhée

Bonjour Mldls.
As tu réglé ton problème d'hypoménorrées?
Moi aussi c'est mon troisième cycle avec règles peu abondantes que je n'ai pas eues avant.
Comme nous sommes en essai bb1 depuis le mois de mai 2020 j'ai peur que cela puisse être la cause de nos échecs.
Merci par avance
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités