Essai Bébé 1 début 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oui ça ne dure pas mais c'est pour "la bonne cause" :-D

Moi je suis prête à subir les nausées tant que je peux avoir un bébé dans mon ventre !

Vous faites quoi comme travail sinon les filles ???
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Pour le moment je suis sans emploi
et toi ?
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Dans les ressources humaines !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Tu as des cycles plutôt régulier Ameliel31 ?
Et ce que tu penses faire des courbes de températures pour les essais ?
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Depuis que l'on m'a mis le stérilet au cuivre j'ai des cycles plutôt régulier... J'ai téléchargé une super application sur mon téléphone pour suivre mes cycles avec toutes les infos lorsque j'ai des crampes etc... Avec un calendrier et je suis souvent dans le bon timing....

Oui j'aimerais bien tester la courbe de température pour voir ce que ça donne ! Je ne sais pas quand commencer ! Et puis faut que je m'achète un thermomètre ! :lol:
Apres ma période l'ovulation j'arrive assez bien à la détecter avec ma glaire (désolé pour le détail un peu sordide mais on est toutes les mêmes... Ou presque)!

Et toi Mom16 tu vas la faire ? Tu as peut être deja commencer ? Tu l'avais fait pour tes deux précédentes grossesses ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Bah tu peux commencer avant d'enlever ton sterilet comme ça tu vas vite faire tes essais :-D mais si tu connais bien ton corps ce n'est peut être pas nécessaire :reflechis:

Pour ma 1er grossesse j'avais commencé à faire une courbe au bout de 9/10 mois je crois mais je suis tombée enceinte en même temps :lol: Et pour ma deuxième c'était assez rapide j'en n'ai pas fait non plus.
Je ne sais pas si je vais en faire ce coup ci ...
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Peut être que ça ira aussi vite que pour ta deuxième !
En tout cas je te le souhaite, à force de lire ce forum on se rend compte que les mamans qui tombent enceinte les 2-3 premiers mois d'essais sont tres chanceuses !

Mais apres tout si tu retire ton stérilet en Novembre, un bébé pourrrait etre un beau cadeau de Noël pour toute la famille !! En tout cas je vais :croisedoigts: les doigts pour vous !

Oui la courbe de température je pourrais la commencer des mon cycle prochain afin de prendre le train au bon départ ! Je verrai bien mais c'est vrai que j'ai un corps qui explicite bien les choses ! :lol: :lol:

Vous avez dit à tes enfants que vous aimeriez un petit troisième ? Tes enfants vivent tout le temps avec toi ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Je ne sais pas si ça ira plus vite, en fait entre mes deux accouchements je n'avais pas de contraception et quand on a commencé les essais sans protection bébé s'est vite installé, j'étais étonné d'ailleurs.
Mais un stérilet sans hormones devrait avoir le même impact je pense :reflechis: et donc pour toi aussi ça ira peut-être vite :croisedoigts:

Oui ce serait plutôt chouette d'annoncer ma grossesse pour Noel à mon homme :-D mais bon difficile de lui cacher quelques choses :lol:

Quand j'ai rencontré mon homme, il avait déjà un enfant. Et on a eu 2 enfants ensemble. Ma belle-fille vie avec nous et part quelques weekend et vacances chez sa mère.

Au fait pourrais-tu me donner le nom de ton appli pour suivre tes cycles stp ? :-D
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oui le stérilet au cuivre c'est comme si tu n'avais pas de contraception car sans hormones donc oui bébé peut s'installer vite aussi ! :-D

Oui j'avoue que ça doit être difficile à cacher des choses là !

Bien sûr l'application s'appelle Clue ! Moi je l'aime beaucoup elle est tres pratique :wink:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Merci jvais essayer de la télécharger.

L'avantage c'est que maintenant on peut acheter des tests de grossesses en grandes surfaces, donc je peux facilement le planquer :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité