Essai Bébé 1 début 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Pourquoi il ne veut pas ton mari ?

J'en parle avec lui et trop à son goût :lol: il me laisse le choix mais veut un bébé. Il me dit que me connaissant, dans quelques années je vais de nouveau avoir l'envie d'un bébé mais qu'il sera trop tard.
Sinon il me trouve plein d'argument :-D

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

C'est pas qu'il ne veut pas mais il dit qu'il se sent pas pret à de nouveau ravoir un enfant ! Il en a déjà deux et à beaucoup souffert à son divorce de ne les avoir qu'une semaine sur deux... Alors il dit qu'il a peur de revivre ça mais en même temps il approche des 40 ans et n'a pas envie d'avoir un enfant trop tard... Enfin il est complètement partagé et en attendant il préfère ne pas prendre de décision franche ! Et moi je dois faire avec cela...

J'imagine bien qu'il doit te trouver pleins d'arguments pour te convaincre.... Si vous vous lancez, vous voulez commencer les essais rapidement ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oui ça se comprend mais effectivement 40 ans c'est déjà tard je trouve :???:
Mais s'il ne veut pas du tout ?! Comment tu vas gérer ?


Mon mari a vécu des moments difficiles avec son ex femme aussi ( il n'a pas vu sa fille pendant 2 mois :rougedecolere: ) et pourtant avec moi il a voulu rapidement faire un bébé.
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

J'avoue que je ne sais pas... J'aime énormément ses filles mais c'est vrai que je ne vois pas ma vie sans enfant à moi.. Je vis le désir d'enfant omniprésent depuis 1 an donc je n'ose imaginer..
Ce soir nous étions avec nos voisins et ils ont demandé si on ferait un petit troisième (1er pour moi) et cheri a répondu "on verra!" Donc c'est vrai que ce sont de paroles qui me font peur ! Car je l'aime énormément mais ne pas devenir maman, serait pour moi, un échec, un manque enfin pleins de choses..

Apres je comprends, aussi, son point de vue et je comprends son passé ! Mais bon j'estime assumé assez son passé (avec ses filles) pour ne pas en payer non plus tous les pots cassés !
On verra ce que l'avenir nous dira mais il sait d'ores et déjà que ma vie sans enfant est inevisageable !

C'est chouette que ton mari est voulu un enfant avec toi tout de suite ! Je trouve que c'est une belle preuve d'amour et aussi la volonté de construire un avenir commun ! Je trouve ca tres mignon de la part de ton mari !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

J'espère que ton homme se décidera vite en tout cas ...
Si en plus ça prend un peu de temps pour que tu tombed enceinte :-(
guya_juju
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 26 sept. 2016, 15:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Je comprends ton désarroi Amélie :???:
J'ai trouvé que c'était l'une des choses difficiles du couple : gérer les désirs (quels qu'ils soient) à des stades différents :marre:
Au moins, il sait que tu veux des enfants, il est prévenu :wink:
Peut être n'est-ce qu'une question de temps :croisedoigts:
Image

Image

Toi, moi, 3 chiens, 2 chats ...

Arrêt pilule : 2013
Cycles réguliers (28j)
C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : en cours ...
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oui c'est ce qu'il faut se dire !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Vous auriez une préférence pour le sexe de bébé ??? :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Pas de préférence pour moi :wink:
Et toi ?
Toujours au même point avec ton mari ?
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Cheri ayant déjà deux filles je rêverai d'un petit garçon mais bon moi j'aimerai les deux. Pour cheri, avoir un troisième fille lui serait fatal :tropdrole: :tropdrole: il rêve d'un héritier car c'est le seul garçon de la famille et le dernier espoir de faire vivre le nom :lol: !

Toujours au même point dans le sens que pour le moment il ne sent pas pret à avoir un enfant avec moi. J'ai cessé de lui en parler car pour le moment, c'est à moi que ça fait le plus de mal d'essuyer des refus ! Peut être m'en reparlera-t-il au moment du rendez vous avec gygy. Je lui en ai suffisamment parlé pour qu'il connaisse mon point de vue !
Vous feriez quoi vous à ma place ?

Et toi Mom16 tu en es où dans ta réflexion ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités