Essai Bébé 1 début 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Ça grandir trop vite paraît-il !

Et tes enfants aimeraient bien avoir un petit frère ou une petite sœur ? ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

guya_juju
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 26 sept. 2016, 15:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Super, une maman ;) tu pourras nous raconter tout plein de trucs ^^
ça ne doit pas être évident pour toi de te positionner ... après, il vaut mieux être sûre :wink: :zen:

Nini, j'espère vraiment pour toi que ça marchera auprès de nous :croisedoigts:

Amélie, tu es où en France ? (je ne sais plus si tu l'as déjà dit :cop: :marre: )

Sinon ici il est 18h et je me prépare à sortir boire 1 verre (ou plutôt 2) avec des copines.. peut etre leur dirai je pour le projet :bebegif:
Image

Image

Toi, moi, 3 chiens, 2 chats ...

Arrêt pilule : 2013
Cycles réguliers (28j)
C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : en cours ...
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Guya-juju Je suis dans le sud -ouest de la France. Pres de Toulouse :applose: :-D
Ne t'en fais pas je ne l'avais pas dit !

Ici il est 7h du matin et je me prépare pour aller travailler... C'est moins glam que ton programme à toi !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Amélie Je n'ai pas demandé à mes enfants s'ils voulaient une petite sœur ou un petit frère. Ma belle-fille est au courant mais elle n'est pas contre non plus.

Et oui je ne sais pas quoi faire :marre:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Bonjour a tous

Guya-juju merci j'espère aussi a force de persévéré un jours sa marchera

Mon16 c'est vrai que vous devais être perdu et je peut comprendre discuter avec vos enfants sa vous aidera peut-être a voir plus clair et peut-être moins de questions en tête et puis tout dépend aussi si vous avais vraiment enfin d'un autre bb un petit dernière enfin j'espère que vous trouverez la bonne décision pour votre famille

Voila biz les fille a bientôt
guya_juju
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 26 sept. 2016, 15:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Bien le bonjour les futures mamans :coucou:

7h25 petit café avant le boulot (hôpital en grève) !!

Tu sais Mom, je pense que le désir d'enfant est très subjectif ; on s'en fait tout une idée et la société veut que l'on soit parfaites sur tous les plans !
Hors, selon moi, il n'y a pas de règle. Parfois tu te sens prête, parfois non. Peut etre as tu juste besoin de temps, peut etre te sentiras tu prête lorsque tu seras enceinte, peut etre aussi ne l'es tu pas du tout !! Tu as raison de prendre ton temps.
Moi par moment, j'ai très envie d'être grosse puis maman, et en même temps c'est une idée qui m'effraie :marre:

Quoi qu'il en soit, pas de pression hein :lol: et puis entre nénettes on se soutient :bisou:
Image

Image

Toi, moi, 3 chiens, 2 chats ...

Arrêt pilule : 2013
Cycles réguliers (28j)
C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : en cours ...
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oh oui c'est vrai que la société nous met une pression alors qu'il n'y a pas toujours lieu d'être. Vu de ce point de vue on n'a pas à se poser toutes ces questions :wink:

Au fond je m'imagine quand je ferrai des essais bébé et j'ai le sourire, si vraiment je ne voulais plus de bébé je n'imaginerai rien du tout ... C'est qu'au fond de moi je suis partante :-D

Je vais voir avec mes enfants comment il réagissent même s'ils sont encore petits :lol:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

C'est l'avantage que de nos jours, on peut décider si oui ou non on veut un bébé ! Tu as tout à fait le droit de ne pas sentir ce désir de nouveau bébé. Et je trouve ça bien que tu en parle...

C'est que nous, nous n'avons pas d'enfant alors c'est vrai que le désir de bébé doit être tout à fait du désir de bébé lorsqu'on en a déjà eu ! Enfin j'imagine peut être que je me trompe !

Bon moi en attendant il me tarde le rendez vous chez le nouveau gygy !! Ça va être long encore deux mois...
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Ah si c'est magique une grossesse ! Pour ma part tout c'est bien passé ! Un peu folklorique pour mon deuxième d'ailleurs.

Le désir de bébé est là c'est plus le "après" qui me fait réfléchir.

Tu y vas pour un contrôle chez ton gygy ?
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oui j'y vais pour un contrôle mais surtout j'espère que d'ici la j'aurai réussi à convaincre mon cheri pour faire retirer mon stérilet ! Il me reste deux mois... Mais c'est pas gagné !

Je comprends que tu te pose la question du après ! Tu en a parlé avec ton chéri ? Qu'en dit-il lui ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités